AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 C'est une belle Journée ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah Owens

avatar

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/03/2008

MessageSujet: C'est une belle Journée ...   Dim 30 Mar - 1:08

Sarah avait entendu hier à la radio que aujourd'hui allait être une journée pour se rendre à la plage, elle éspérait qu'il n'y aurait pas trop de monde. Elle avait même préveu d'allé en cours que le matin et de se laissé son après-midi de libre afin de profité du beau temps et aussi pour pouvoir renforcé son bronzage.
Ce matin avant de se rendre en cours elle avait tout planifié, elle avait préparé son sac en prenant bien entendu sa serviette de plage assortie, elle pensa à mettre la créme solaire, une bouteille d'eau, un magazine pour se pas s'ennuyer quoi que on ne s'ennuie jamais à la plage il y a toujours des beau garçons a regardé. En dessous de ses vêtement elle mit son maillot de bien noir et partie en cours .
Une fois la matinée passé, elle se dépécha de sortir de cours, monta dans sa chambre cherché ses affaires puis enfila une tenue plus décontracté à savoir un dos nu, une mini-jupe et des ballerines. Elle prit sa voiture direction la plage. Une fois arrivée sur le parking, elle prit bien soin de se garer pas trop loin et marcha avec finesse et observa chaque visage qu'elle croisait dans l'espoir de rencontré un visage familier ou bien tout simplement un beau garçon, c'est vrai les filles viennent sur la plage pour s'amuser et pour observer c'est bien connue.
Une fois sur place, le sourire aux lèvres, elle trouva un endroit un peu éloigné mais au calme, elle étalla sa serviette, regarda autour d'elle, puis elle sortit ses lunettes chanel les déposa sur ses yeux, et commença tout simplement à perfectioner son bronzage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan Wilsen

avatar

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/03/2008

PRECiOUS LiNKS *
FRiENDS/ENNEMiES.. *:
POPULARiTE__*:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: C'est une belle Journée ...   Dim 30 Mar - 10:13

Du soleil. Un ciel Bleu. Des femmes...

Le cours que Nathan avait cet après midi attendrait! Il copierait ce qui manquerait sur l'une des têtes de sa promo. En cette après midi paradisiaque, il n'avait qu'une envie: Profiter du temps pour aller surfer et faire de nouvelles rencontre.

Vers midi, il entreprit d'aller chercher sa planche blanche et enfila un short de maillot de bain avec un simple Tshirt blanc. Il monta dans son Pick up et fila jusqu'à la plage. Ce n'était pas dans ses habitudes de sécher les cours pour se rendre seul quelque part, mais il espérait bien de toutes façons, qu'il ne resterait pas seul trop longtemps.

Lorsqu'il arriva, la plage était quasiment déserte. Il avait bien planifié son coup. Arriver avant pour voir arriver les autres... Telle avait été sa devise en garant sa voiture sur le parking réservé.

Arrivé sur le sable, il enleva son Tshirt et le posa près d'un gros rocher éloigné de l'endroit le plus fréquenté. Il y posa sa serviette de bain blanche et se dirigea ensuite vers la mer où les vagues commencaient à augmenter en puissance.

Il passa presque deux heures à surfer. C'était l'une de ses activités préférée. Jouer contre la force de l'eau et tenter de la dompter... Lorsqu'allongé sur sa planche, les mains dans l'eau pour le guider vers la plage, il revit celle ci dans son champ de vision, du monde s'était installé.

Non loin de sa serviette, une jjeune femme plutôt séduisante posait de la crème sur son corps halé. Il esquissa un léger sourire et sorti de l'eau avec sa planche. Lorsqu'il passa à proximité, il lui dit:


Excuse moi... Je crois t'avoir déjà vu... Tu ne serais pas dans ma promo? Celle qui devrait être en cours d'histoire maintenant?


Il accompagna sa question d'un regard interrogateur et d'un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sarah Owens

avatar

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/03/2008

MessageSujet: Re: C'est une belle Journée ...   Lun 31 Mar - 0:45

Sarah était éblouissante, les rayons du soleils faisait ressortir son bronzage si parfais et mettait très bien en avant sa sillouette si fine et élégante tout en restant discrete. Elle aimait beaucoup venir à la plage pour se détendre, passer le temps, et surtout cela lui changeait les idées, elle n'aimait pas du tout rester en cours assit sur une chaise derrière une table à écouter un proffeseur parlé de chose pas vraiment importante comme histoire d'un pays étranger ou encore la littérature, c'est vraiment difficile de s'intéressé quand il n'y a pas de quoi de s'intéressé. Les seuls cours qu'elle ne manquait pas c'étais les sciences, c'étais comme une passion enfin si on peux employé se terme là, quand on est à l'école même si c'est les études. Elle a toujours apprécié les cours de sciences car c'est très théorique et concrès, dans ce cours on ne perd pas de temps on va à l'essenciel, le but résoudre une équation, il n'y a pas plusieurs possibilité, ni plusieurs solutions, on te demande quelque chose tu dois trouvé autre chose. La physique encore plus intéressant lorsque on peux faire ses propres petites expérience, cela rend le cours divertissant, c'est à peu près les seules cours qu'elle va être attentive pendant toute heure voir toute la semaine. Mais assez parlé des cours, Sarah est ici pour se détendre, pour draguer si elle trouve un garçon à son gout et elle est surtout pour le moment présente pour observe tout autour d'elle, si des beau garçon se présente à elle.
Tiens, elle en vit un s'approché, il avait l'air plutot séduisant, elle avait la net impression de l'avoir déjà vue quelque part sans trop se souvenir où et étant incapable également de mettre un prénom sur un si jolie visage. Elle lacha son magazine, le posa à côté d'elle, remit ses lunettes bien corectement et le regarda glisser au rythme des vagues. Elle lui fit un jolie petit sourire très discret, lorsqu'il s'approcha d'elle, elle releva légèrement la tête, mit ses lunettes sur sa tête, et elle le dévisagea un moment, avant de répondre à sa question. Un cours histoire c'étais fort possible, à vrai dire elle connaissait toujours pas son emploi du temps, elle avait seulement mémorisé les horraires qui l'intéressait, laissant le reste de côté et s'y rendant régulièrement sans pour autant écouter le cours, il faut reconnaitre que de temps en temps cela peut etre divertissant mais bon ....


"Je me disais j'étais sur de t'avoir déjà vue quelque part, maintenant je comprend mieux."

Elle lui fit un très beau sourire puis elle se redressa et l'invita à s'assoir pour discuter un petit peu, histoire de passer le temps et de faire connaissance par la même occasion.

" Un cours histoire ? C'est possible mais il faut avouer qu'on perd moins notre temps en étant ici, sur une plage magnifique à prendre le soleil, plutot que d'etre enfermé à écouter un prof endormant. Au fait moi c'est Sarah."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan Wilsen

avatar

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/03/2008

PRECiOUS LiNKS *
FRiENDS/ENNEMiES.. *:
POPULARiTE__*:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: C'est une belle Journée ...   Lun 31 Mar - 12:56

Nathan vit le sourire qu'elle lui adressa comme une invitation à s'assoir près d'elle. Elle confirma son interprétation en le lui proposant, et il s'executa.

Vêtu d'un simple short de plage, il s'assit sur le sable brûlant et glissa ses pieds sous ses grains chauds, tandis qu'il observait la jeune femme avec beaucoup d'intérêt. Elle était éblouissante, et semblait vraiment à l'aise.

Lorsqu'elle lui eut répondu que l'histoire était une perte de temps, il esquissa un sourire charmeur et opina d'un signe de tête.


Complètement d'accord avec toi... Au lieu de nous tourner vers le passé, profitons du présent et construisons notre futur...


Puis, voyant son air étonné, il s'empressa d'hausser les épaules et ajouta:


C'est ma devise depuis toujours!


Enfin, la jeune femme se présenta. Elle s'appelait Sarah. Nathan se souvenait maintenant mieux d'elle. Elle ne venait pas très souvent en cours. Du moins, tout autant que lui... Il était également très séléctif dans les matières qu'il suivait. Celles qui retenaient son attention étaient majoritairement des leçons artistiques ou pratiques.
Si ses souvenirs étaient exacts, il l'avait vu pendant un cours de sciences naturelles...

Il se présenta ensuite:


Moi c'est Nathan Wilsen... Enchanté de faire ta connaissance Sarah!


Son regard se tourna ensuite vers la mer, et il observa d'un air songeur les vagues qui faisaient de plus en plus de rouleaux. Elle était bleu, presque turquoise et était parfaitement emblèmatique du lieu paradisiaque dans lequel ils se trouvaient. Pour une fois, Nathan se félicita d'avoir sécher les cours.

D'une part, le temps était idéal et tout à fait propice pour les sports extrêmes qu'il pratiquait, et d'autre part, il venait de tomber sur l'une des plus jolies créatures de l'université. Il espérait que le charme qu'elle dégageait ne le rendait pas trop ahuris à ses yeux, mais il ne pouvait s'empêché de détourner les yeux de son visage fin et de son corps de rêve.

-Tu es venue ici seule? Demanda t'il pour entamer la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sarah Owens

avatar

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/03/2008

MessageSujet: Re: C'est une belle Journée ...   Lun 31 Mar - 21:38

Sarah observait discretement le jeune homme, après tout elle était venue pour ça, en venant sur la plage, elle avait bien éspèrer rencontré quelqu'un de séduisant et attirant en même temps, elle était encore nouvelle dans le coin. Pour le moment, il faut avouer que Sarah était resté très discrete ne se faisant pas très remarqué en dehors du campus et aussi en cours mais bon ce n'était pas surprenant à part les fortes têtes, pas grande n'écoutait en cours, mais tout le monde se connaissait en dehors. Cela allait changé, elle était belle, elle le sait, c'est un fait, mais il est temps qu'elle montre qui elle est vraiment, une fille qui s'amuse et qui s'épanouie largement ...

Sarah fut très étonée d'une tel phrase provenant de sa part, non pas qu'elle ne connaissait bien Nathan mais en général plus le garçon est séduisant moins il en a dans la tête, mais heuresement pour elle ce n'est qu'une généralité, il y a toujours des exceptions, par chance elle est tombé pile sur ce genre de personne. ^^


" Quel Jolie phrase, cela fait très philosophe enfin très littéraire. "

Elle dit cette phrase sur un ton très banale, il fallait bien qu'elle masque autant qu'elle le pouvait son étonement sinon ce n'était pas vraiment respectueux envers lui. Elle aimait bien se montré, s'amuser, rigoler mais elle ne tolère pas le manque de respect, il y a des limites à tout, il suffit juste de savoir ou les fixer.

"C'est une devise très réaliste, la mienne c'est .... [elle réflechit quelques instants avant enchainer avec ...] "Vie au Jour le jour en profitant de l'instant présent. "

Elle avait dis cette phrase très spontanement, elle ne sait pas du tout ou elle l'avait entendu car ce n'était pas elle cette citation mais elle l'a trouvait original et réaliste sur le coup.

" Je suis contente de te connaitre également, Nathan. "

Elle regarda tout autour d'elle, en effet elle était venue seule, elle est toujours seule au début mais elle ne le reste jamais longtemps, elle est telement séduisante qui il y a toujours quelqu'un qui s'arrête pour discuter, ensuite elle choisit si il a l'air intéressant tant sur le point physique mais aussi intélectuelle, car dès fois il vaut bien baisser la barre mais avoir quelqu'un qui sait réflechir et penser c'est beaucoup plus intéressant que quelqu'un qui parle que de son corps, ou bien du temps qu'il passe à faire de la musculation par jour, ou encore quelqu'un qui fait que des compliments même si c'est gentil il faut reconnaitre que c'est rarement sincère.

"Comme voit-tu j'étais seul au début mais je ne le suis plus à présent. Tu as l'air d'aimer les sports extrème, je t'ai observé tout à heure, tu te débrouille vraiment bien en surf. ça fais longtemps que tu en fais. "

Elle adorait parler, ce n'étais pas une fille pour rien, discuter cela l'a connaissait, elle trouvait toujours un sujet intéressant, elle aimait bien en apprendre plus sur la personne qu'elle avant en face.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: C'est une belle Journée ...   

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est une belle Journée ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une belle journée
» Belle Journée pour GEGE : Happy BirthD
» une belle journée ensoleillée :-)
» CR d'une belle fin de journée d’août
» Et une belle journée ensoleillé :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRECiOUS-ACADEMY™ :: » LOS ANGELES :: » LOS ANGELES SOFT :: » PLAGE DE L.A.-
Sauter vers: