AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ashley Arrive

AuteurMessage
Ashley Stanfeld
Bad Girl

PRECiOUS LiNKS *
FRiENDS/ENNEMiES.. *:
POPULARiTE__*:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Ashley Arrive   Dim 6 Avr - 17:14

7h30, un réveil sonne dans une pièce très vaste et sombre. On entend des bruits, ou plutot des grognements. Quelque chose bouge au fond. Une jeune fille se lève, lentement, se dirige vers la fenêtre principale, la plus grande de toutes, ouvre les volets. Un soleil merveilleux illumine la chambre. Lentement, Ash' se dirige vers sa penderie (qui ressemble plutot a un mini salon, tellement elle est grande). Elle est là devant ses tas de vêtements, habillée juste d'un mini-short et d'un débardeur, elle a souvent chaud la nuit. Elle n'arrive pas a se décider, de ce qu'elle pourrait mettre.

DRING DRING

- Alo? Ah c'est toi... Je viens de me lever... Oui... Ok... A tout de suite !

Elle posa son portable sur sa table de nuit, et entra dans sa penderie

- Bon qu'est ce-que je pourrais mettre ? Tiens ça !... Non je l'ai mis la semaine dernière...

Après plusieurs essais, elle choisit un top blanc, en V qui s'attache dans le cou, qui met en valeur sa poitrine, avec une jupe lui arrivant au dessus des genoux, rose fushia et des talons. Avec un petit sac, D&G, dernière collection. Elle mit ses lunettes de soleil, tout ce qui lui serrait utile pour la journée, elle mit tous dans son sac à main. Elle s'asseya devant sa coiffeuse et commença à se maquiller et se coiffer, elle durant encore quelques minutes. Une fois fin prête elle prit sont sac à main, les clés de sa voiture et sortie de chez elle sans prendre le petit déjeuner. Ses parents n'étaient pas à la maison, comme d'habitude, il n'y avait que Maria la femme de ménage. Ash' aimait beaucoup Maria, c'était un peu elle qui l'avait élevée. Ça devait être la seule personne pour qui Ash' avait du respect.

Arrivée dans sa voiture, elle brancha le moteur, se regarda une dernière fois dans le rétroviseur, et partie vers l'academy.

Une fois arrivée, elle gara sa voiture, et passa dans le hall, où il y avait déjà pleins d'élèves.
Elle scruta chaque recoin du hall, c'était magnifique, mais elle était déjà habitué à tous ce luxe, elle regardait les élèves passer, se moquant de tant en tant des gens qui passer devant elle... Elle attendait de voir quelqu'un un peu comme elle, une personne avec qui elle puisse s'entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Miley Rowl
[ Everythiing iis Perfect ! ]

PRECiOUS LiNKS *
FRiENDS/ENNEMiES.. *:
POPULARiTE__*:
40/100  (40/100)
MessageSujet: Re: Ashley Arrive   Mar 8 Avr - 22:34

Ce matin là, la jeune femme avait du se réveiller bonheur car elle avait cours. Bah oui, c'était bien à cela que servait les universités non ? A faire travailler les élèves, leur apprendre de nouvelles choses, normalement intéressante tout en ne les laissant pas faire de grasse matinée. C'est vrai que Miley aurait préféré rester dormir, mais cela n'avait pas été possible, et oui, on ne fait pas toujours ce que l'on veut, malheureusement... Après une heure de préparation à marcher très lentement et sans aucune motivation, pour aller étudier, Miley prête à y aller. C'est pourquoi elle sortit de chez elle, descendit les escaliers et commença à marcher en direction de l'academy. L'école n'était pas très loin et cela ne servait donc à rien de polluer la nature pour un seul kilomètre. Enfin, ce n'était pas une grande écolo non plus, mais il faut dire, qu'elle y pensait tout de même de temps en temps.

Après quelques minutes de marche, elle arriva enfin à l'endroit où elle souhait - enfin souhaiter plus devoir - se rendre. Comme tous les matins, il y avait un bon nombre d'étudiants qui marchaient dans tous les sacs, avec un sac, des livres dans les mains, ou bien se tenaient tout simplement main dans la main avec son petit copain ou bien sa petite copine. Mais, il y avait seulement une autre jeune femme, une jeune blonde, qui se tenait seule au milieu de tous ces étudiants avec un rire légèrement moqueur. Elle devait surement se moquer des autres, mais peu importe ce qu'elle pensait, cela importait complètement à Miley. D'ailleurs, celle ci, s'approcha d'elle et commença à l'aborder, même si elles ne se connaissaient pas, ou peut être pas encore, la suite nous le dira. Une fois proche de l'autre jeune blonde, elle lui dit donc.

Alors comme ça, on se moque des étudiants ?

Disait elle avec un petit sourire pour lui montrer qu'elle ne l'enguelait pas ou ne se moquait pas, elle aussi, ce sourire était simplement amicale. Ensuite, elle regarda son interlocutrice et attendit sa réponse... en espérant qu'elle lui réponde.
Ashley Stanfeld
Bad Girl

PRECiOUS LiNKS *
FRiENDS/ENNEMiES.. *:
POPULARiTE__*:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Ashley Arrive   Mar 8 Avr - 22:47

Ashley se retourna vivement et détailla du regard la jeune fille se trouvant à ses côtés. Elle aimait beaucoup sont style vestimentaire, et vu ce qu'elle lui avait dit, et surtout le ton qu'elle avait employée, il semblait à Ashley que cette jeune blonde était un peu comme elle. Elle sourit. Des souvenirs de sa scolarité en France lui revinrent en mémoire, son premier jour ressemblait fort a celui-ci. Elle seule, à critiquer les autres enfants, quand une petite brunette s'approcha d'elle et lui dit exactement la même phrase. Elle sortie de ses rêveries et regarda l'adolescente.

- Oui, il y a vraiment des gens qui n'ont pas honte de sortir de chez eux, dit-elle tout en ayant un regard de dégout vers une jeune fille, qui d'après Ashley, était habillée avec des vêtements, démodés et moches. Elle soupira et sentit son portable vibrer, elle le sortie de sa poche et lu le message qu'elle venait de recevoir. Elle émit un petit rire jaune, répondit en deux temps trois mouvements et rangea de nouveau son portable dans sa poche. Elle releva la tête et regarde la jeune fille. Se rendant compte qu'elle ne s'était pas encore présenter, elle s'excusa et se présenta.

- Oh je ne me suis pas présenter, je m'appelle Ashley Stanfeld, je viens d'arriver, avant j'étais à Paris, mais je dois avouer que cette ville me manquez, je suis née ici. Mais comme ça fait longtemps que je suis partie je suis donc un peu perdu, mais je sens que je vais vite prendre mes marques.

Elle avait dit sa d'une traite. Elle reprit sa respiration et regarda l'étudiante en rigolant.

- Excuse moi, je parle beaucoup... et toi tu es ?
Miley Rowl

PRECiOUS LiNKS *
FRiENDS/ENNEMiES.. *:
POPULARiTE__*:
40/100  (40/100)
MessageSujet: Re: Ashley Arrive   Jeu 10 Avr - 22:30

La jeune femme qui observait minutieusement les élèves de l'université en se moquant d'eux, amusaient Miley car lorsqu'elle arriva à l'academy, la jeune blonde était tout à fait comme la jolie inconnu mais plus le temps passait moins c'était pire. Bon, ça l'arrive de juger les personnes de temps en temps, mais ce n'était plus son passe temps favori car elle découvrit que dans cette ville, il y avait des choses beaucoup plus amusantes à faire que de se moquer des autres. Et puis à vrai dire, elle n'avait plus le temps de faire ça sauf lorsqu'elle est en cours. C'est vrai que des fois elle se moque du professeur car il est "à fond dans son truc" comme on dit.

Enfin, Miley avait l'impression de se revoir, mais il y a une ou deux années auparavant et c'était une situation plutôt amusante pour la jeune blonde. Et ce genre de situation n'arrivait pas tous les jours. Mais pour le moment, elle n'était pas il y a une ou deux années, non, là maintenant, elle se trouvait en 2008, dans le hall de l'academy, en face d'une jeune blonde qui se moquaient des autres. D'ailleurs celle ci, s'appelait Ashley. Et après s'être présenté, celle ci commença un long monologue qui ne dérangeait pas du tout Miley. Mais quand même... Comment faisait-elle pour parler autant en si peu de temps ? Même Miley qui parlait beaucoup n'y arriva vraiment. Puis, celle ci s'excusa en se rendant compte qu'elle parlait beaucoup et en plus, elle avait l'impression de déranger la jeune blonde.

Non non, ce n'est pas grave, moi aussi je parle beaucoup quand je veux.

Lui dit-elle en souriant. Elle s'arrêta un petit instant puis se présenta à son tour.

Je suis Miley Rowl...
Ashley Stanfeld
Bad Girl

PRECiOUS LiNKS *
FRiENDS/ENNEMiES.. *:
POPULARiTE__*:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Ashley Arrive   Jeu 17 Avr - 16:59

Ashley souriat a la dite Miley. Elle ouvrit son sac puis sortie son emploi du temps. Pour commencer elle avait cours en salle 209 avec le prof Matthews. Anglais.

*Super* pensa t-elle

Mais où pouvez donc être la salle 209. Elle allait se perdre toute seule. L'academy était immense, et elle venait juste d'arriver, elle n'avait pas encore fait le tour de l'academy. Elle se tourna vers la jeune blonde, et la regarda gentiment en lui souriant. Elle pourrait surement l'aider. Elle n'a pas l'air d'être nouvelle ici, vu comme les gens la saluer. Elle imposait un certain respect. Quelques filles s'arrêtèrent devant elles, pour parler à Miley. Ashley attendit quelques instant, que le petit groupe s'en aille pour lui poser la dite question.

- Excuse moi Miley, mais est-ce que tu pourrais m'aider. Vu que je suis nouvelle je n'ai pas encore eu le temps de faire une visite complète de l'academy, et la j'ai cours d'anglais avec, ... elle jeta de nouveau un coup d'oeil à la feuille qu'elle tenait entre ses mains, et releva la tête... Mr Matthews en salle 209 et je ne sais vraiment pas où est cette salle. Tu pourrais pas m'y conduire s'il te plaît ?

La sonnerie retentit, il fallait qu'elle file tout de suite en cours si elle ne voulait pas être en retard pour son premier jour, ce qui, il faut l'avouer, causerait mauvaise impression.

[HJ: Désolé je suis pas inspirée :S]
Miley Rowl

PRECiOUS LiNKS *
FRiENDS/ENNEMiES.. *:
POPULARiTE__*:
40/100  (40/100)
MessageSujet: Re: Ashley Arrive   Sam 19 Avr - 23:04

[ Ce n'est pas grave Wink Par contre, moi, je m'excuse de ne pas avoir vu que tu m'avais répondu ]

Et bah voilà, c'était la première critique de la journée de Miley sur une autre personne. Cela n'avait rien de méchant non ! En fait, ce qu'elle reprochait à Ashley, c'était de rester ici, planté dans le hall à se moquer des gens qui passait par là, alors qu'elle était nouvelle, avait cours dans peu de temps, et ne cherchait même pas la salle 209. C'est vrai que se moquer des autres pouvait être plus intéressant que de chercher une salle de cours, mais bon, ce n'était pas ce que Miley aurait fait en tout cas, enfin bref, ce n'était que son avis, qu'elle ne préférait d'ailleurs pas dire à sa nouvelle rencontre de la journée. Pourquoi ? Parce que les deux jeunes femmes étaient partis du bon pied et la jeune Scarlett, ne voulait, en aucun cas, que cette conversation ne se finisse mal. Mais revenons, à la salle 209... Ashley avait - en quelque sorte - de la chance. Celle ci souhaitait se rendre à la salle 209 et Miley, elle devait aller à la salle 210 !

T'as de la chance c'est sur mon chemin !

Lorsque la sonnerie retentit, la jeune femme commença à marcher puis se retourna rapidement, pour voir si la nouvelle la suivait, et c'était le cas. Elles continuèrent, toutes les deux à marcher, jusqu'à ce qu'elle arrive à la salle de Mr Matthews. Et là, Miley lui sourit en lui montrant du doigt la salle, comme pour dire, vous êtes arrivez à destination. Lorsqu'Ashley entra dans la salle, l'autre jeune blonde continua son chemin, et entra dans sa salle de cours à elle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ashley Arrive   

Ashley Arrive
Page 1 sur 1