AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Dean Taylor

AuteurMessage
Dean Taylor

PRECiOUS LiNKS *
FRiENDS/ENNEMiES.. *:
POPULARiTE__*:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Dean Taylor   Mar 15 Avr - 2:36

CARTE D'iDENTiTE

NOM : Taylor
PRENOM : Dean
SURNOM(S) : [Facultatif] Dean-Tay
DATE DE NAiSSANCE : 21 Mars 1991
LiEU DE NAiSSANCE : Vancouver, Canada
GROUPE : Head's Student

APPARENCE & CARACTERE

CARACTERE : [5 lignes]
Dean n'a pas un très grand caractère. Il est plutot sociable et enjoué. Par contre, quand il pense a sa mère il est normal qu'il déprime un peu, vu que lorsqu'il était jeune, rien n'est sortit. Dean aime faire rire les gens, quand il peut, il essaie de dire une petite phrase subtile qui fera rire, sauf que c'est parfois difficile, vu que la plupart des gens ont l'image de Dean d'un garcons très sérieux. Il est aussi très curieux. Quand il est énervée, il va devenir excité, et si il parle trop ... C'est normal il aime aussi parler. Il n'aime pas mentir, mais il n'empêche pas de le faire quand c'est pour un ami, ou pour sauver sa peau. Dean est assez sensible, il peut se montrer très romantique et attentif envers les femmes, il est très doux.
PRiNCiPAUX DEFAUTS : Il parle énormément quand on commence a lui parler.
PRiNCiPALES QUALiTES : L'humour, il adore faire rire les gens
MANiE(S) : Quand il se promene seul dans les couloirs il a tendance a chantonner quelques chansons.

PHYSiQUE: [5 lignes]
Dean est un beau jeune-homme qui fait quand même attention a son apparence, malgré qui s'occupe de ses études. Avez-vous déja vu gars se mettre de la crème de jour et de nuit, eh bien si vous dormez un jour dans sa chambre vous en verrez un, car Dean s'en met. Selon lui, avoir une belle peau est le meilleur moyen d'attirer les filles ... Après l'humour biensure. Ses yeux marrons laisse plusieurs personnes indifférentes ainsi que ses cheveux bruns. On voit toujours ca des personnes aux cheveux bruns et aux yeux marrons. C'est pas comme quelqu'un aux cheveux noirs et aux yeux bleus.

STYLE VESTiMENTAiRE :[3 lignes]
Dean est assez bien stylé, vraiment ce qu'il le tue c'est que parfois il met des lunettes car il a un léger trouble de visions, et il a vraiment besoin de ses yeux chaque jour, vu qu'il a pratiquement toujours la tête dans les livres. Sinon il aime bien porter des jeans et un simple T-shirt blanc. Si il arrive en joggins et un vieux chandail ... C'est qu'il a oublié de faire son lavage, sinon il essaie de toujours bien parraitre.

SiGNES PARTiCULiERS :[Facultatif] ///

HiSTOiRE & CiE

HiSTOiRE :[10 lignes]
Dean est le plus jeune de deux frères originaires de Vancouver. Il s'est toujours bien entendu avec son frère, son père était peu absent jusqu'au jour où sa mère fut tuer. Evan avait alors 8 ans, son frère en avait 13. Lorsqu'elle s'est fait tuer, Cyndie n'était pas la cible première du tueur... Elle s'était tout simplement trouver au mauvais endroit au mauvais moment. Elle était serveuse dans un bar et la chicane avait éclaté. Un homme saoul, qui avait étonnemment un arme avec lui, avait tiré. Cyndie s'était, entre temps, mi entre les deux bagareur pour faire taire la chicane. Elle avait recu la balle en plein coeur.
Cette perte n'avait pas vraiment touché Dean dans un sens. Il était jeune et ne comprenait pas trop la situation. Il disait toujours que sa mère allait renter de travaillé, il l'attendait toujours a la porte le soir sans qu'elle ne vint. Ça lui prit plusieurs jours avant de réaliser la mort de sa mère et il la pleura beaucoup, mais en un court laps de temps. Il finit par se faire à l'absence de sa mère, remplacé par son père, et continua de vivre sans savoir que sa peine contenu le rongeait de l'intérieur.
Dean grandit en beauté^^. Autant pouvait-il être petit à 8 ans qu'à 16 ans il était grand. Et beau. Tout l'or de son enfance, Dean-Tay fut élever dans la musique. Son père était un musicien qui tentait de percer dans le domaine artistique, mais qui n'y arrivait et n'y arrivera jamais. Son père lui rappellait toujours que c'était important de continuer ses études et c'est ce que Dean a fait. Il se consacra totalement a ses études et devena un bel-intello. Bien sure il est beau, mais les filles savait qu'il était un " rat de bibliothèque ". Alors il fut aussi délaisser par ses amis et par les filles qui l'entourait. À 17 ans recu une énorme bourse d'étude qui le fut entrée dans une école réputée des États-Unis, c'est-à-dire La Precious-Accademy.

VOTRE PLUS GRAND REVE :[2 lignes]
De vivre une vie qui ressemble de très loin a mon père, et aussi peut-etre trouver l'amour ... Faudrait peut-être que j'essaie de plaire a Lucy Sherey ... Hmm ... Ouais dans mes plans futur ...

VOTRE TYPE D'HOMME/FEMME :[2 lignes]
Une femme qui peut être drole et jolie a la fois. Faudrait aussi qu'elle me respecte ... Ne pas vivre que pour la musique comme mon père ... Faut qu'elle aussi continue les études ... Je ne suis pas si difficile après tout.

RELATiONS AMOUREUSES :[2 lignes]
Ah ... Tu m'en demandes ! Relation amoureuses. Euh ... J'en ai aucune, mais il y a cette fille, Lucy, elle me plait, mais je crois qu'elle ne m'apprécie pas. Enfin bref on verra bien, je vais trouver le moyen de la séduire un jour tu ne penses pas?

RELATiONS AMiCALES :[2 lignes]
J'en ai. Du moins j'en avais avant qu'il me laisse tomber et que je change de ville. Maintenant c'est comme si j'étais un inconnu, mais bon, je crois que je vais m'entendre avec quelques uns de mes collègues de classes qui me ressemble, et peut-être tenter parler aux autres aussi, a moins qu'ils font comme mes anciens amis ...

VOTRE SECRET [BAH OUi, TOUT L'MONDE A UN SECRET Cool C'EST QUOi L'TiEN?] : Je crois que j'aime Lucy Sherey

GOUTS

PLAT PREFERE : La lasagne !!
CHANSON PREFEREE : Billy Talent - Fallen Leaves
BOiSSON PREFEREE : Punch Aux Fruits
ENDROiT PREFERE : La forêt
SAiSON PREFEREE : Le printemps, c'est ma fête héhé Very Happy
LiEU DE VACANCE PREFERE : J'aime bien retourner au Canada de temps a autre
PASSiONS : La musique et mes études, c'est important
SUCRERiES : Des skittles
STYLE DE MUSiQUE : Moi ? J'écoute de tout

HORS-JEU

PRENOM OU PSEUDO : Marie Soleil / Sunshine