AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Pv.Joy] " Je suis en retard, je suis en retard ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryan Shepperd

avatar

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 16/04/2008

PRECiOUS LiNKS *
FRiENDS/ENNEMiES.. *:
POPULARiTE__*:
0/0  (0/0)

MessageSujet: [Pv.Joy] " Je suis en retard, je suis en retard ...   Ven 2 Mai - 1:36

    ... j'ai rendez-vous quelque part ! "

    Ses pas résonnaient dans les couloirs. Il était très en retard à cause de son réveil qu’il avait oublié de programmer. Ryan était partit tellement vite de chez lui que sa chemise était à moitié dans son pantalon, ses cheveux partaient dans tous les sens et il avait dû oublier la moitié de ses affaires de cours. Il était même sûr qu’il devait rester, dans son sac, un fond de bouteille d’alcool, de sa soirée sur la plage, de la nuit dernière. Le garçon s’arrêta devant une porte qu’il tenta d’ouvrir mais en vain, il violenta la porte en tourna la poignée avec force et donna même un coup de pied rageur dessus. Il avait une terrible envie et voilà que les toilettes des garçons étaient fermées. Le jeune homme poussa un grognement de mécontentement, il avait encore mal à la tête et sa course effrénée dans l’établissement ne l’aidait pas tellement. Et je ne vous parle même pas de son envie pressante.

    Ryan s’appuya à la porte des toilettes closes. Il regarda devant lui, le couloir était vide, il fit de même pour les couloirs de gauche et de droite, toujours personne. C’était parfait. Le jeune homme se dirigea vers les toilettes des filles. Il ne devait y avoir personne à cette heure-ci, tout le monde était sensé être en cours. Ryan entrouvrit la porte :

    « - Hé oh ! Y a quelqu’un ? Ouh ! Ouh ! J’suis pas un malade ! J’ai juste besoin des toilettes ! Ceux des mecs sont fermés ! Y a personne ? »

    Ryan tendit l’oreille mais personne ne lui répondit et aucun bruit ne s’échappait des toilettes alors il rentra dedans. Les toilettes étaient les même que chez les garçons mais dans des tons roses à défaut d’être bleu chez les mâles. Le jeune homme pensa que c’était tellement basique mais cette réflexion ne dura pas, il se précipita dans un cabinet pour vider sa vessie.

    Ryan tira la chasse d’eau avec une grimace de dégout, la petite corbeille à coté de la cuvette n’était pas fermée et il put voir des tampons usagés. Le jeune homme eut tout juste le temps de penser que c’était vraiment immonde avant de s’effondrer à genoux pour régurgiter tout l’alcool qu’il a pu s’enfiler la veille. Ryan tira du papier toilette pour s’essuyer avant de retirer trois fois la chasse tout en évitant de jeter un nouveau coup d’œil à la petite poubelle qu’il avait refermé d’un rapide coup de pied.

    Il se dévisagea dans le grand miroir horizontal au-dessus de la rangée de lavabo. Il avait vraiment une mine affreuse, ses yeux étaient petits rouges et cernés, son teint était tout pâlichon et même en forçant ses lèvres à s’étirer en un sourire, il avait toujours une sale gueule. Le jeune homme se rinça vigoureusement la bouche pour enlever le goût de gerbe, avant d’enfourner une demi-douzaine de chewing-gums dans sa bouche qu’il mâcha, avant de les jeter dans la corbeille près du séchoir automatique et non dans la cuvette des toilettes comme il avait put le faire étant enfant, jusqu’au jour où le conduit s’était bouché et qu’il avait fallu appeler le plombier qui trouva un gros amas de boulettes de gommes dans le tuyau, ses parents avaient tellement hurlés, qu’il n’osait plus depuis ce jour mâcher du chewing-gum devant eux.

    Ryan regarda sa montre. C’était foutu ! Il avait raté plus de la moitié de son cours de littérature, il irait en cours l’heure d’après. Le jeune homme en profita pour se passer de l’eau sur le visage pour lui donner une teinte moins morbide et pour se réveiller un peu. Puis, il farfouilla dans son sac de cours et trouva bel et bien un fond de whiskey dans son sac, il grimaça une nouvelle fois avant de cacher sa bouteille avec un livre. Il sortit de son sac une paire de lunettes style pilote qu’il enfila sur son nez pour dissimuler ses vilains yeux. Ryan pensa qu’il était déjà un peu plus présentable même si sa chemise blanche et son pantalon pince noire étaient tout froissés … Il jeta un regard triste à ses vieilles vans slip-on toutes défoncés. Pouah ! En plus de sa tête de déterrer, il n’était vraiment pas présentable pour assister aux cours. Et de toute manière il n’en avait pas envie. Alors que Ryan sentit un nouvel élancement au niveau de ses tempes une porte s’ouvrit.



[HJ: J'espère que poster dans les toilettes des filles n'était pas interdit pour un personnage garçon.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joy Sumpter
Chic' & Class' Darling*
avatar

Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 30/12/2007

PRECiOUS LiNKS *
FRiENDS/ENNEMiES.. *:
POPULARiTE__*:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: [Pv.Joy] " Je suis en retard, je suis en retard ...   Ven 2 Mai - 23:17

"But I'll be there forever,
You will see that it's better,
All our hopes and our dreams will come true..."


Comme à son habitude, Joy chantait sous sa douche. En réalité, elle chantait partout. Du réveil au couher, dans la rue ou en cours, elle avait toujours une chanson en tête. & Il fallait qu'elle la communique autour d'elle. C'était impossible de la garder pour elle.. Non pas qu'elle nourrissait le rêve de devenir chanteuse ou autre, non loin de là, mais elle ne chantait pas si faux que ça, et aimait bien s'exrpimer, voilà tout..
Une fois le quart d'heure musical passé, elle s'enroula dans une serviette, & s'installa devant le miroir de sa salle de bain. Commençant à arranger ses cheveux, à faire des grimaces à la glace pour trouver son meilleur profil, elle entreprit de se maquiller, histoire de gagner du temps sur son horaire. Une fois sa toilette terminée, elle alla toujours vêtue de sa serviette chercher dans sa penderie des vêtements plus.. Pratiques pour se rendre au lycée. Elle dénicha sans trop se fouler un petit top en satin avec des imprimés bleus et un jean, qu'elle accorderait avec ses nouvelles Jimmy Choo bleu électrique. Oui, Joy aimait que tout soit parfaitement accordé. Ressembler à un clown & sortir de chez soi ? Non merci!

Ceci fait, il s'était écoulé trois quarts d'heure entre l'instant ou elle chantait sous la douche, et celui ou elle regarda l'heure qu'il pouvait être sur son portable. Une seconde seulement passa à cet instant avant qu'un cri perçant ne s'élève dans l'appartement..
Il était 9 H 30. & Joy avait donc déja une demi heure de retard sur le premier cours de sa journée. Elle n'aurait pas du faire la fête la veille au soir.. & S'en randait compte à présent. Tant pis, maintenant plus la peine de se presser..

Mettant les écouteurs de son iPod dans ses oreilles, et le branchant sur une chanson des Jonas Brothers, elle sortit de son appartement, qu'elle partageait avec sa meilleure amie qui était déja partie, et referma la porte derrière elle.
Sur le chemin qui la séparait du lycée, elle reprit sa facheuse manie, et se remit à chantonner. Que voulez vous ? On ne se refait pas..

La journée se passa plutot bien pour la jeune femme, hors mis le déjeuner de la cantine. Oui, aujourd'hui Joy avait décidé de manger au refectoire scolaire. Elle aurait pu sortir de l'établissement et aller manger au centre ville, mais la flemme la gagna, & elle se persuada que ça ne pouvait pas lui faire de mal. Grossière erreur.
Elle allait sortir du refectoire, après avoir terminé sa salade & son yaourt, & débarassait son plateau. Elle n'avait pas remarqué la jeune élève qui se tenait derrière elle, une canette de soda posée en équilibre au bord du plateau. Elle se retourna un peu brusquement, et la jeune fille, avançant, n'avait pu que la heurter. Le soda se renversa, terminant sur le top de Joy.. Elle resta un instant la bouche ouverte, réalisant à peine ce qu'il venait de se passer. La propriétaire du soda se confondit en excuse, et Joy n'était pas d'humeur à faire d'histoires.. Elle lui dit simplement que ce n'était pas grave, bien qu'elle pensa tout à fait le contraire.. Puis quitta le refectoire, sous le regard encore curieux de certain étudiants.

Joy n'avait plus qu'une chose à faire : direction les toilettes, afin d'essayer d'enlever la tache. Heureusement qu'elle prévoyait toujours un haut de rechange, qu'elle gardait dans son casier pour les urgences. Et dans le cas précis, c'en était une.. Elle se changerait une fois arrivée. A cette heure ci, il n'y avait en général personne dans les toilettes, les cours ayant repris depuis quelques minutes..

Elle poussa la porte pour arriver dans la pièce aux murs rosés. La surprise envahit la jeune femme. Un jeune homme se trouvait là, en plein milieu des toilettes des filles.. Peu banal, en effet. Il n'avait pas l'air très bien, le teint livide, des cernes noires autour des yeux. Encore un qui n'avait pas du beaucoup dormir cette nuit.. Joy se reprit, et tentant d'avoir une voix qui ne trahissait pas sa surprise, l'air parfaitement naturel :

"Excuse moi.. Tu.. Enfin.. Ca va ?"

Oui, en fait sur le coup elle n'avait rien trouvé d'autre à dire. & Dire qu'elle avait prévu de se changer. Cette tache sur ton top restera un peu plus longtemps, Joy..

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryan Shepperd

avatar

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 16/04/2008

PRECiOUS LiNKS *
FRiENDS/ENNEMiES.. *:
POPULARiTE__*:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Pv.Joy] " Je suis en retard, je suis en retard ...   Lun 5 Mai - 15:33

    Son reflet dans le miroir. Le noir. Son reflet grimaçant dans la glace. L’obscurité. Ryan ferma les yeux et les rouvrit deux ou trois fois à la suite, tout en soupirant de fatigue. Il se disait qu’il n’aurait pas dû festoyer autant la nuit dernière. Il se massait les tempes quand la porte des toilettes des filles s’ouvrit sur une jeune femme blonde toute vêtue de bleu. Ryan avait eu le réflex de retirer ses lunettes de soleil pour mieux voir l’inconnue, une tâche sur son haut et les yeux braqués sur lui. Normal, après tout, il était un individu mâle dans les petits coins des filles ! Ryan laissa son regard fatigué un instant de plus sur l’étudiante qui lui demanda d’une voix calme s’il se sentait bien. Ryan grimaça en renfilant ses lunettes. Il était au plus mal, pourtant c’était un grand fêtard mais les gueules de bois suivaient toujours les belles grosses beuveries. Ryan n’avait qu’une envie retourner chez lui se coucher dans le noir de sa chambre. Mais il se reprit et tenta de prendre un ton calme pour répondre à la jeune femme :

    « - Oui, je vais bien. Euh … Si je suis dans les toilettes des filles, c’est parce que ceux des mecs sont fermés. »

    Ryan prit son sac et le posa sur le comptoir des lavabos pour le refermer. Il se regarda dans le miroir et se trouva tellement semblable à une larve qu’il en poussa, une fois de plus, un long soupir. Et Il se retourna vers la jeune femme avec sa mine dépitée pour lui poser une question ne nécessitant aucune réponse de sa part :

    « - J’ai vraiment une sale gueule, hein ? »

    Le jeune homme resta un instant pensif avant de sortit complètement sa chemise de son pantalon, la reboutonna comme il faut parce qu’au levé il avait emmêlé les boutons. Puis, il replia ses manches pour se donner un look-complètement-débraillé-mais-cool … Enfin, c’était le mieux qu’il pouvait faire. Il ne savait plus exactement si le règlement intérieur de Precisous Academy comportait un paragraphe sur les tenues vestimentaires autorisées. Ryan se résigna et alla se coller au mur à coté des lavabos pour se laisser glisse jusqu’au sol. Il posa son regard sur la jolie blonde qui était entrée et réalisa soudain l’étrangeté de la situation :

    « - Tu veux peut-être que je m’en aille ? Tu veux … sûrement pas aller aux cabinets avec quelqu’un dans les parages et … encore moins un mec. Mais tu sais … j’suis tellement HS que j’sais même pas si j’vais me rappeler de cette journée … »

    Ryan se gratta l’oreille droite, à l’endroit où il s’était fait tatouer une petite fourmi noire, avant de reprendre son monologue sans réellement faire attention au fait que sa camarade s’y intéressait ou non.

    « - … Tiens ! En parlant de se rappeler, je sais même plus exactement c’qui s’est passé hier sur la plage … T’y étais toi à la soirée sur la plage ? »

    Le jeune homme leva son regard dissimulé par ses lunettes de soleil vers sa camarade, il attendit une réponse de sa part… ou bien l’ordre de déguerpir au plus vite des toilettes des filles, au choix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Pv.Joy] " Je suis en retard, je suis en retard ...   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pv.Joy] " Je suis en retard, je suis en retard ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai "couché" dehors.. heureusement je ne me suis pas couché par terre
» Livre de jacques SECRETIN "Je suis un enfant de la balle"
» Bakary Koné: "Je suis Burkinabé,je viens servir ma nation"
» La méthode "prioritaire"
» Salut, je suis nouvelle! Je me présente, ainsi que mon dada!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRECiOUS-ACADEMY™ :: » PRECiOUS ACADEMY :: » PRECiOUS ACADEMY :: TOiLETTES DES FiLLES-
Sauter vers: