PRECiOUS-ACADEMY™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Precious Viper_Second

Aller en bas 
AuteurMessage
Precious Viper*
I Know All Of You___*
Precious Viper*


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/01/2008

PRECiOUS LiNKS *
FRiENDS/ENNEMiES.. *:
POPULARiTE__*:
Precious Viper_Second Left_bar_bleue100/100Precious Viper_Second Empty_bar_bleue  (100/100)

Precious Viper_Second Empty
MessageSujet: Precious Viper_Second   Precious Viper_Second Icon_minipostedLun 12 Mai - 10:57

Precious Viper_Second 0210



LES RAGOTS D'ABORD..

On dit que le Bal en noir&blanc se prépare, à la Precious Academy.. & Qu’y a-t-il de mieux pour en apprendre plus sur nos chers étudiants ? Rien, absolument rien. Ce sera l’occasion parfaite pour moi de connaître vos plus intimes secrets.. Enfin, pour ceux que je ne connaît pas encore Wink Tout le monde sera présent, du moins tous les privilégiés de notre chère Académie.. Alors, qu’allez vous porter pour l’occasion mes chéris ?

ON A VU..

• Enfin des nouvelles de B. Crewl & J. Olsew ! Il était temps.. Aperçus sur le parking de l’académie, les deux (ex) tourtereaux avaient l’air plutôt embarrassés, du genre « je t’aime toujours » mais j’le dit comment ? Quoi ? Ah c’est un scoop ? Je ne vous avait pas dit que nos deux camarades n’avaient rien oublié de leur histoire, et en venaient même à regretter.. Au moins maintenant, vous le savez Wink Affaire à suivre..
R. Shepperd, étalé dans les toilettes des filles, l’air plutôt mal en point.. Pas habitué de la gueule de bois sweetie ? Cette gênante situation lui était due à la soirée sur la plage de la veille.. Oui, j’y étais aussi. Il faut dire, il y avait pas mal de monde.. Bref, sa camarade J. Sumpter l’a découvert alors qu’elle comptait arranger son problème de top.. On dirait que ce n’était pas leur journée..
A. Stanfeld, fraîchement débarquée de Paris. La belle est entrée dans l’académie plus sure d’elle que si elle y avait toujours vécu. Très vite rejointe par M. Rowl, une de nos Starlett’s préférées, la jeune A. à l’air de s’être fait une nouvelle amie.. Ne vous en faite pas, comme tout le monde ne la connaît pas encore, je vais surveiller son cas Wink
• Egalement des nouvelles de notre chère E. Stanton, qui s’était faite discrète ces derniers temps.. En effet, on l’a vue entrer dans un taxi sur M. Avenue, ou l’a rejoint M. Rowl, oui encore elle. Ne dit-on pas que les Precious Girl’s & leurs copines les Starlett’s ne s’entendent pas vraiment ? A voir..


VOS QUESTIONS

De BBgirl
Q : Hey Precious Viper!
Je tenais à te dire que ta chronique est géniale, je ne manque pas un article, toujours des potins passionants =D
Et sinon, tu as vu le nouveau qui vient de débarquer ? Dean Taylor je crois, tu pense qu'il est accessible, ou qu'il a quelqu'un en vue ?


R : Dean Taylor.. En effet, je l’ai vu. Parfaite allure du Head’s Student, mais je n’ai pas manqué de remarquer son physique.. Avantageux.. A mon avis, s’il vient de débarquer, tu as peut-être encore ta chance.. A moins qu’une de tes « amies » ait été plus rapide.. Wink Ne me dis pas que tu serais surprise ?

De M
Q : Salut,
En arrivant en cours ce matin j’ai aperçu une charmante demoiselle dans le hall. D’après tes sources, serait-elle libre ? Je crois qu’elle s’appelle Sharpay … mais ça reste à être confirmer. La journée n’est pas terminée, j’en apprendrais peut-être plus. Les nouvelles circulent tellement vite dans les couloirs de notre Precious Academy – grâce à toi, chère Viper ?
M.


R : Ahh, S. Faynen.. Bien sur, qui n’est pas au courant de son arrivée ? D’après ce que je sais, du moins pour le moment, la demoiselle est libre. Mais tu sais, les retournements de situations sont si vite arrivés.. Et bien entendu, je serai là pour couvrir les événements Wink


EN BREF
Enfin un peu d’action dans les couloirs de l’Académie.. Maintenant que mon devoir de vous informer de toutes les nouvelles à toute heure du jour ou de la nuit est terminée (du moins pour l’instant), je vais aller m’installer confortablement dans mon jacuzzi, en sirotant un cocktail, en pensant à vous, qui êtes encore en cours à cette heure ci. J’espère d’ailleurs que votre portable est branché, afin que vous receviez très vite mes nouvelles Wink

A très bientôt mes chéris,

Precious Viper’
Revenir en haut Aller en bas
 
Precious Viper_Second
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRECiOUS-ACADEMY™ :: » RESEAUX DE COMMUNiCATiONS :: » PRECiOUS ViPER's RUBRiQUE-
Sauter vers: