PRECiOUS-ACADEMY™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 » COURS, BOUTIQUES,CAFE...

Aller en bas 
AuteurMessage
Elle Stanton
Chic, Class & Glam'
Chic, Class & Glam'
Elle Stanton


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 30/12/2007

PRECiOUS LiNKS *
FRiENDS/ENNEMiES.. *:
POPULARiTE__*:
» COURS, BOUTIQUES,CAFE... Left_bar_bleue60/100» COURS, BOUTIQUES,CAFE... Empty_bar_bleue  (60/100)
» COURS, BOUTIQUES,CAFE... Empty
MessageSujet: » COURS, BOUTIQUES,CAFE...   » COURS, BOUTIQUES,CAFE... Icon_minipostedVen 4 Jan - 20:46

    Comme les trois quarts des jours de la semaine Elle avait en cours toute la journée… Aujourd’hui il ne s’était rien passé de spéciale au lycée, la routine quoi. Il y avait les banals petits potins qui s’était passés la veille, toujours les même personne qui critique les autre, évidement Elle est dedans. Comme tout les jours on lui avait souris et salué une cinquantaine de millier de foi, les gens doivent penser que c’est grâce à sa qu’ils vont rentrer dans son estime… Et bien ils se trompent vivement ! Elle ne les épargnait gère. On peu dire que s’était un peu sa fonction au lycée…Aujourd’hui Elle avait vue la plupart des Precious Girls et des Precious Boys, mais pas Nathan., qu’es ce qu’il mignon ce garçon… Avec Les Precious Girls et les Precious Boys Elle n’est pas forcément différence, certes elle ne les critiquaient pas, pas comme elle le fait avec les Precious Starlett’s, quelles nunuches ces filles…Enfin, oui avec les PG et les PB Elle est disons plus gentil ce qui ne l’empêche pas d’être très franche avec eux…

    Après les cours Elle fît les boutiques comme à ses grandes habitudes… Elle n’avait trouvée qu’un seule petit haut très sympa et a la mode, logique, il faut dire que la plu part des choses qu’elle aurait put acheter était déjà dans son dressing. Vivement que les nouvelles collections sortent ! Le tour du Rodéo Drive finis Elle décida d’aller ce boire un petit café au Duke's Cofee Shop. Ils font les meilleur capuccino de la ville là haut.

    Elle entra dans le café et s’installa au comptoir. Il y avait pas mal de personne qui venait du lycée, mais personne que Elle connaissait vraiment. La demoiselle commanda son petit capuccino. Elle aimait bien cette endroit, pas autant que les boutique mais elle l’aimait bien, l’ambiance était bonne l’endroit joli et surtout s’était un des rare café qui était calme, pas d’agitateur ou de personne qui criait pour rien, un vrai petit délice…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» COURS, BOUTIQUES,CAFE... Empty
MessageSujet: Re: » COURS, BOUTIQUES,CAFE...   » COURS, BOUTIQUES,CAFE... Icon_minipostedSam 19 Jan - 13:45

Sharpay avait passé sa journée au bahut, elle avait enfin pu parler à Casey. Depuis, elle gardait le sourire aux lèvres. Après sa journée passée à l'université, elle été aller faire un tour dans les boutiques, mais elle n'avait rien acheté, à vrai dire, elle faisait plutôt un tour pour flâner. Quand, elle en eut marre de traîner dans les boutiques, elle décidé d'aller boire un coup. Elle vit un café, le Duke's Coffe Shop. Elle était déjà venue ici avec sa mère quelques jours auparavant, et elle avait apprécié leur chocolat chaud. Alors, elle se dirigea vers le café. Après avoir traversé la rue, elle rentra dans le café.

Elle poussa doucement la porte, elle regarda tout autour d'elle pour voir où elle pourrait se mettre. Elle reconnaissait quelques têtes qu'elle avait vu au bahut, mais n'en connaissait pas une de ces personnes personnellement. Elle marcha donc droit devant et s'asseya au comptoir où il y avait déjà une jeune fille. Elle s'installa, posa son sac près d'elle et demanda un chocolat chaud. Sharpay ne put s'empécher de regarder le visage de sa voisine, lorsqu'elle vit son visage, elle était persuadée de l'avoir déjà vue, mais sans savoir où ... Surement à l'université ... Elle eut enfin son chocolat chaud. Elle commença à boire, mais quelqu'un passa derrière elle, ce qui lui fit renverser son chocolat sur ses vêtements.
Sharpay lança un regard noir à la personne qui l'avait bousculé, puis commença à éponger son débardeur. Pendant qu'elle épongeait son débardeur, elle murmura :


Il y a vraiment des crétins sur Terre ... C'est incroyable

En grognant et en soupirant, Sharpay continuait à éponger son débardeur en pensant au prix que celui-ci lui avait couté ...
Revenir en haut Aller en bas
Elle Stanton
Chic, Class & Glam'
Chic, Class & Glam'
Elle Stanton


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 30/12/2007

PRECiOUS LiNKS *
FRiENDS/ENNEMiES.. *:
POPULARiTE__*:
» COURS, BOUTIQUES,CAFE... Left_bar_bleue60/100» COURS, BOUTIQUES,CAFE... Empty_bar_bleue  (60/100)
» COURS, BOUTIQUES,CAFE... Empty
MessageSujet: Re: » COURS, BOUTIQUES,CAFE...   » COURS, BOUTIQUES,CAFE... Icon_minipostedDim 27 Jan - 2:50

    Elle se fît servir son délicieux petit capuccino et en profita aussi pour se commander un de leurs petits gâteaux, qui étaient tout aussi délicieux que leurs boissons. C’Est-ce qu’on appelle le réconfort après l’effort. Bien sur que sa fatigue de faire les boutiques ! Même avec énormément d’entraînement… Tout en commençant de boire son petit capuccino Elle se lança dans une de ses activité favorite, critiquer les gens. Il faut bien s’occuper après tout ! Elle balaya la salle… C’est impressionnant que même dans des endroit aussi réputé, on peu trouver des gens avec si peu de class… Une jupe démodée par ici… Une coiffure complètement ridicule par la… sans parler des gens qui aime se faire remarquer… Mais passons…

    Une jeune fille arriva en même temps que le gâteau de Elle… Elle avait fait le tour de tout le monde et regarda la jeune fille arriver et s’asseoir à coté d’elle… La jeune fille qui venait d’arriver se commanda un chocolat. Bon choix, leur chocolat son aussi délicieux, il faut dire que Elle aime tous se qui est a base de chocolat. Le chocolat de la jeune fille ne dura d’ailleurs pas très longtemps car celle-ci se le fît reverser sûr elle… Quel gâchis quand même… Pour le débardeur de la jeune fille bien sur, soyons logique… Elle avait eu envi de rire sur le coup mais elle se retenut car elle pensait avoir reconnut cette jeune fille… C’était une des Precious Girls, Elle devait donc être « gentil » avec, surtout qu’elle venait d’arriver la pauvre… La jeune fille éponga son débardeur. « Il y a vraiment des crétins sur Terre ... C'est incroyable » Elle lui tendit une serviette propre, pas pour être gentil mais pour entamer la conversation car elle n’avait pas encor beaucoup entendu parler de cette fille, elle savait juste qu’elle s’appelait Sharpay Faynen.


    - Et tu n’a pas finis d’en voir des crétins, il y en a plein le lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» COURS, BOUTIQUES,CAFE... Empty
MessageSujet: Re: » COURS, BOUTIQUES,CAFE...   » COURS, BOUTIQUES,CAFE... Icon_minipostedDim 27 Jan - 18:50

Après s'être fait renversée son chocolat sur elle, Sharpay s'écarta rapidement du comptoir pour mieux éponger son débardeur. Elle était très énervée que ce débardeur là soit sali, c'était l'un de ceux qu'elle préférait. Une bonne partie des gens du café l'observait longuement, ses joues commençaient à devenir rouges. La jeune fille qui était assise près d'elle, lui tendait une serviette propre. Sharpay leva la tête en prenant la serviette, elle regarda la jeune fille et lui dit avec un grand sourire :

Merci beaucoup !

Sharpay se remettait à essuyer son débardeur lorsque elle entendit la voix de la jeune fille lui repondre "Et tu n’a pas finis d’en voir des crétins, il y en a plein le lycée." Sharpay fit un sourire et laissa échapper un petit rire suite à cette remarque. Elle regarda sa camarade et lui dit :

Je me disais que je t'avais vu quelque part, c'était au bahut ! Je suis désolée, je suis pas là depuis bien longtemps ! C'est toi Elle Stanton, non ?! Moi c'est Sharpay Faynen !

Sharpay était contente d'avoir retrouver l'indentité de cette jeune fille, en arrivant elle savait bien qu'elle avait vu quelque part, mais elle n'en était pas sûre. Sharpay soupira , arrêta de s'acharner sur son débardeur et regarda le serveur. Elle lui fit un souire et redemanda :

Puis-je avoir un autre chocolat chaud, s'il vous plait ? En esperant que celui-ci arrivera dans ma bouche et pas sur mon débardeur !

Sharpay redirigea son regard sur Elle Stanton en attendant une confirmation. Sharpay était en train de se dire que peut-être qu'elle s'était totalement tromper, et qu'en réalité la jeune fille n'était absolument pas Elle Stanton, si c'était le cas, elle aurait l'air d'une idiote...
Revenir en haut Aller en bas
Elle Stanton
Chic, Class & Glam'
Chic, Class & Glam'
Elle Stanton


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 30/12/2007

PRECiOUS LiNKS *
FRiENDS/ENNEMiES.. *:
POPULARiTE__*:
» COURS, BOUTIQUES,CAFE... Left_bar_bleue60/100» COURS, BOUTIQUES,CAFE... Empty_bar_bleue  (60/100)
» COURS, BOUTIQUES,CAFE... Empty
MessageSujet: Re: » COURS, BOUTIQUES,CAFE...   » COURS, BOUTIQUES,CAFE... Icon_minipostedDim 3 Fév - 0:49

    Elle observait la jeune fille pendant qu’elle essuyait son débardeur tout en sirotant son capuccino. Elle ne savait pas comment elle bien regarder la jeune fille et elle devait sûrement la regarder très bizarrement car celle-ci avait l’air à cet instant… Comment dire…Disons… cruche, voir stupide mais ce n’était pas de sa faute la pauvre petite… Oui tout ça s’était encore la faute d’un homme… Rhaa les hommes je vous jure On peu dire que les femmes son incompréhensibles mais alors les hommes n’en parlons même pas ! Elle n’avait toujours pas compris comment les hommes fonctionnaient. Elle attendait que Nathan fasse le premier pas mais celui-ci ne bouge pas. Il a peur ou quoi ?! Enfin il faut dire que Elle ne lui facilite pas du tout la tâche… Avec lui elle aime encore plus se faire désirer que d’habitude, tourner autour du pot etc. Il faut bien s’amuser dans la vie ! Mais passons… Elle regardait toujours la petite blonde essuyer son débardeur tout en remerciant Elle pour lui avoir donné une serviette, ce n’était pas grand-chose mais au moins elle est polie… La jeune fille rigola même à la remarque d’Elle. C’est vrai il y a vraiment de beaux petits crétins au lycée pas de quoi en faire un plat. La jeune fille entama ensuite la discution : « Je me disais que je t'avais vu quelque part, c'était au bahut ! Je suis désolée, je suis pas là depuis bien longtemps ! C'est toi Elle Stanton, non ?! Moi c'est Sharpay Faynen ! » Sa semblait logique qu’elle est déjà vu Elle au lycée car il faut dire que Elle brille et qu’on la remarque de loin, bon il y a aussi le fait qu’elle soit assez, même pas mal populaire …

    - Oui tu a sûrement dut me voir ou entendre parler de moi au lycée.

    Cette remarque fit sourire Elle. C’est vrai qu’on parlait souvent d’elle au lycée, en bien ou en mals mais on parlait d’elle…

    - En effet je suis Elle Stanton. Contente d’être toujours aussi populaire… Ne t’en fait pas je sais qui tu es et beaucoup plus de choses sur toi que tu t’imagine…

    Elle répondait à la jeune fille avec un grand sérieux tout en se passant la main dans les cheveux, on pourrait penser qu’elle est amoureuse d’elle-même mais pas du tout, elle pensait simplement ce qu’elle disait, aucune modestie mon cher !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» COURS, BOUTIQUES,CAFE... Empty
MessageSujet: Re: » COURS, BOUTIQUES,CAFE...   » COURS, BOUTIQUES,CAFE... Icon_minipostedDim 3 Fév - 23:15

Sharpay ne savait pas quoi répondre à ce qu'avait dit Elle. En effet, celle-ci lui avait dit en gros, qu'elle en savait bien plus qu'elle l'imaginait. Sharpay eu un instant de silence pendant qu'elle regardait sa camarade. Elle changea la direction de son regard et soupire tout en réfléchissant. Sharpay se demandait ce dont Elle pouvait parler, la jeune fille n'avais en effet pas une vie si extraordinaire que ça.
Elle tourna la tête vers le serveur qui venait lui donner son second chocolat chaud. Elle lui fit un sourire et lui dit :


Merci !

Ne sachant toujours pas quoi répondre à Elle, Sharpay lui répondit juste :

Et bien si tu le dis ! Enfin, je me demande bien ce que tu peux savoir sur moi ...

Sharpay esperait une réponse, mais elle se doutait bien que sa camarade ne lui répondrait pas. Même si Elle avait l'air de loin assez sympathique, de plus près elle paraissait beaucoup moins gentille, un peu du genre à adorer les ragots et surtout à adorer qu'on parle d'elle !
Sharpay qui venait d'arriver dans le coin ne voulait pas se faire d'ennemies, alors elle ne se braquait pas face à Elle. Sharpay prit sa tasse de chocolat chaud et commença à boire en attendant une éventuelle réponse de la jeune fille qui était assise à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Elle Stanton
Chic, Class & Glam'
Chic, Class & Glam'
Elle Stanton


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 30/12/2007

PRECiOUS LiNKS *
FRiENDS/ENNEMiES.. *:
POPULARiTE__*:
» COURS, BOUTIQUES,CAFE... Left_bar_bleue60/100» COURS, BOUTIQUES,CAFE... Empty_bar_bleue  (60/100)
» COURS, BOUTIQUES,CAFE... Empty
MessageSujet: Re: » COURS, BOUTIQUES,CAFE...   » COURS, BOUTIQUES,CAFE... Icon_minipostedJeu 21 Fév - 19:31

    Elle avait peut être été un peu fort sur ses paroles et son attitude… Mais s’était comme sa qu’elle était et personne ne peu la changer… Elle comme ça; plutôt sur d’elle, franche et surtout… elle savait tout !
    Elle buvait tranquillement son cappuccino avec un joli sourire aux lèvres. Sa l’amusait de faire ce genre de remarque aux nouvelles, bien que cette petite blonde fasse partie des Precious Girl’s. Elle devait donc se retenir de faire d’autre genre de remarque à cause de se « respect » entre P.G et P.B… Elle avait sûrement fait peur à cette jeune fille vu ce qu’elle-ci lui répondit : « Et bien si tu le dis ! Enfin, je me demande bien ce que tu peux savoir sur moi ... »


    - Ne t’en fais pas je connais pas toute ta vie. Lui dit-elle en rigolant. Mais je suis toujours informée sûr les nouvelles personnes qui arrive au lycée. On me fait un petit résumé sûr ces personnes et je sais ce que je dois savoir d’elles… Et la Viper nous renseigne ensuite sur ce qu’on ne sait pas…

    Elle adOOOre toujours tut savoir. Elle sait donc pas mal de choses sur les nouveaux. Et c’est important de connaître les personnes qu’on côtoie tous les jours même si elles ne font pas parties de notre groupe. Comment critiquer les gens si on ne sais rien s^r eux ?! Quoique il y a certaines personnes qu’il suffit juste de regarder…

    - Enfin tu verra tous sa par toi-même. Étant donné que tu est une Precious Girl’s tu va savoir pas mal de chose sur les autres. C’est une des caractéristiques de notre groupe. On sait tout sûr tout le monde…

    [désolé pour le temps que j'ai mis =)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» COURS, BOUTIQUES,CAFE... Empty
MessageSujet: Re: » COURS, BOUTIQUES,CAFE...   » COURS, BOUTIQUES,CAFE... Icon_minipostedSam 23 Fév - 1:24

[dsl pour mon absence aussi sur le fo', j'ai changé d'ordi et j'ai eu une grosse flème d'écrire, bref ... Mais bon "je suis de retour" ! ]

Sharpay ne voulait pas qu'Elle ou n'importe qui la deteste dès son arrivée, alors elle écouta sa camarade avec un grand sourire en ayant l'air d'être tout à fait d'accord avec ce que celle-ci disait. A la fin du discours d'Elle, Sharpay soupira, à vrai dire savoir tout sur tout le monde n'était pas l'une des priorités de Sharpay. Bien sûr, elle trouvait ça marrant mais pas plus que ça ... Mais apparemment ici, à partir du moment où on suivait et re-balançait les ragots et les histoires du bahut on était bien-vu. Même si Sharpay n'était pas ce genre de fille, enfin elle ne pensait pas l'être, elle voulait s'intégrer au groupe et se faire des amis. Sharpay avait toujours sut faire l'actrice soit pour embobiner sa mère soit pour faire fuire les hommes qui essayaient de séduire celle-ci. Sharpay fit alors son plus beau sourire et répondit gentiment à sa camarade :

Savoir tout un tas de trucs sur tout un tas de gens .... Je crois que je vais aimer ça !

Sharpay prit ensuite sa tasse de chocolat chaud pour en boire une gorgée. Elle réfléchissait à la situation qui était entrain de se vivre à l'instant, elle leva les yeux au ciel, car elle se trouvait pathétique de "faire semblant". Puis, elle se dit qu'après tout, en "faisant semblant" ses secrets serait peut-être mieux protégés de cette fameuse Precious Viper dont tout le monde parlait. Même si tout le monde en parlait, Sharpay ne connaissait en fait pas grand chose de cette viper qui paraissait à la fois horrible pour certains et géniale pour d'autres. Elle essaya donc de lancer le sujet pour en savoir un peu plus :

Cette fameuse Precious Viper ... c'est une élève du bahut, quelqu'un la connait? A vrai dire, même à New York certains en parlent mais personne ne sait vraiment ce qu'elle fait et qui elle est ... Certains disent même que ce serait pas une fille mais un mec ! Bref quand j'ai su que je déménageait ici, je ne savait pas trop à quoi m'attendre, et ... je ne sais toujours pas !

Sharpay repris rapidement sa tasse et repris une gorgée de chocolat chaud qui, d'ailleurs, était extremement bon ! Sharpay reposa sa tasse puis tourna la tête vers Elle en attendant quelques informations en réponse à ses questions ... Sharpay espèrait qu'après avoir "joué" comme elle avait fait, elle serait peut-être mieux appréciée par Elle qui, pour l'instant, n'avait pas l'air très enthousiaste à l'idée de discuter avec Sharpay.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





» COURS, BOUTIQUES,CAFE... Empty
MessageSujet: Re: » COURS, BOUTIQUES,CAFE...   » COURS, BOUTIQUES,CAFE... Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
» COURS, BOUTIQUES,CAFE...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin des cours [pv Britany]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRECiOUS-ACADEMY™ :: » LOS ANGELES :: » SUNSET STRiP :: » DUKE's COFEE SHOP-
Sauter vers: