PRECiOUS-ACADEMY™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée rapide

Aller en bas 
AuteurMessage
Matthew Steele
Perfect Boy

Matthew Steele


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 23/01/2008

PRECiOUS LiNKS *
FRiENDS/ENNEMiES.. *:
POPULARiTE__*:
Arrivée rapide Left_bar_bleue40/100Arrivée rapide Empty_bar_bleue  (40/100)

Arrivée rapide Empty
MessageSujet: Arrivée rapide   Arrivée rapide Icon_minipostedMer 23 Jan - 22:13

Son chauffeur déposa Matthew devant le lycée,il fesait plutôt frisquet,ce qui avait le don d'énerverle jeune homme,il détestait le froid.Il enroula son écharpe rayée autour de son cou puis monta les marches unes à unes.Il souriait au jeunes filles leur adressant parfois un sourire,celle-ci s’extasiant avant de regarder leur copine et de dire « t’as vu ça !!! »

Ce matin,Matthew avait prit son temps pour venir,après avoir croiser quelques connaissances dans le hall et après quelques discussion insignifiantes,il se rendit près de son casier.

Il marcha tranquillement jusqu'a son casier,il pesta contre celui ci qui ne s'ouvrait pas,enfin à vrai dire il n'en avait pas grand chose à faire,il n'avait aucune envie de se rendre en cours.Il avait eu une soirée difficile,avec ses amis ils étaient sortis faire la fête,d'habitude il détestait ça mais là il s'était éclaté.Ce matin il avait tout fait pour que ça ne se voit pas sur son visage.

Il rentra son code,et regarda l’intérieur de son casier,celui-ci paraissait bien vide,et bien terne,il ne savait pas quoi faire à l’intérieur,à vrai dire Matthew manquait parfois d’originalité.Il regarda l’heure sur son téléphone avant de soupirer,il était un peu en avance pour une fois,mais de toute manière si il avait été en retard cela n’aurait pas changer grand-chose,il ne se serait pas pressé,c’était une de ses habitudes,il avait d’ailleurs été une ou deux fois coller pour son retard en cours,allant parfois jusqu'à plus d’une heure.

Il ne connaissait pas encore son emploi du temps,il regarda sa fiche accrochée au fond du casier,le pauvre commençait déjà avec deux heures de mathématiques,il saisit son cahier et son livre avant d’à nouveau pester contre son casier qui ne fermait pas.Il appuya sa tête contre son casier et s’affala contre la rangée,patientant à la recherche de connaissance qui aurait pu l’accompagner. C’était un fait Matthew détestait être seul,sauf lorsqu’il lisait c’était un des rares moments ou il ne supportait pas d’être épier,le sourire au lèvres,il fixait la personne qui arrivait en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée rapide Empty
MessageSujet: Re: Arrivée rapide   Arrivée rapide Icon_minipostedJeu 24 Jan - 15:07

Casey n’eut regardez pas trop ou elle allait aujourd’hui…Elle était en retard, mais bon elle s’en moquer un peu des cours. Car avoir 2h de math c’était pas un pur bonheur. Casey était aujourd’hui habiller d’un slip noir Gués d’un haut noir et d’un cache cœur rose pale. Elle avait des escarpins noir…Elle arriva devant les casier.Puis elle bouscula un jeune homme. Elle releva la tète pour qui c’était mais elle n’eut le reconnaissais pas, Alor elle se baissa pour reprendre ses affaire qui était tombé. Elle n’eut savais pas quoi dire ni comment s’excuser…Elle le regarda dans les yeux et lui adressa un petit sourire

Je suis désoler … Je n’eus regardez pas vraiment ou j’allais

Elle remit bien son haut et son cache cœur, puis elle mit bien ses livres sur son bras gauche avant de les mettre dans son casier.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Steele
Perfect Boy

Matthew Steele


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 23/01/2008

PRECiOUS LiNKS *
FRiENDS/ENNEMiES.. *:
POPULARiTE__*:
Arrivée rapide Left_bar_bleue40/100Arrivée rapide Empty_bar_bleue  (40/100)

Arrivée rapide Empty
MessageSujet: Re: Arrivée rapide   Arrivée rapide Icon_minipostedJeu 24 Jan - 20:30

Matthew appuyé contre son casier se laissa aller quelques minutes,il ferma les yeux,encore fatigué de la veille.Les yeux fermés,il ne put apercevoir la jeune fille qui lui fonçait dessus,il la percuta de plein fouet,surpris du choc,il fit deux pas en arrière.

Il la regarda se baisser,il se baissa lui aussi pour l'aider à ramasser ses affaires.Il lui tendit son cahier,et vit qu'il s'agissait d'un cahier de maths,il eut un petit sourire en se disant que peut-être elle était dans le même cours que lui.Elle s'excusa rapidement.Il posa la main sur le bras de la jeune fille qui serrait son cahier.


"C'est rien!De toute manière c'est aussi ma faute je ne voyais rien j'avais les yeux fermés"

Il la regarda en souriant et retira sa main après ce contact rapide.Il épousta rapidement son pantalon,il portait un slim noir,une chemise blanche sous un pull noir,par dessus venait se poser son habituel caban bleu klein et son écharpe en en cachemeer,le tout évidemment d'une grande marque.

Il jeta un rapide coup d'oeil au cahier de la jeune fille en face,il n'avait pas louché c'était toujours maths.


"Ah toi aussi cours de maths dès le matin?"

Depuis tout à l'heure,il avait le sourire,Matthew était un garçon très souriant,cela lui donnait d'ailleurs un charme fou.Mais si il souriait,c'était simplement à cause de cette nouvelle rencontre,surtout que la jeune fille avait l'air plus que sympathique.

"Au fait,Je suis Matthew Steele"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée rapide Empty
MessageSujet: Re: Arrivée rapide   Arrivée rapide Icon_minipostedJeu 24 Jan - 22:32

Elle fit un sourire, puis dit d’une voix assez confuse. Elle était vraiment gênée d’avoir percuté ce beau jeune homme. Puis elle le regarda toujours avec ses yeux noir …Elle regarda son livre de math et rigole légèrement

Oui j’ai 2h de maths maintenant, mais je ne compte pas y allez…Je sèche toujours les cours de math….

Quand le jeune homme se presenta..La jeune femme souriat,puis dit

Moi ses Casey Harper
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Steele
Perfect Boy

Matthew Steele


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 23/01/2008

PRECiOUS LiNKS *
FRiENDS/ENNEMiES.. *:
POPULARiTE__*:
Arrivée rapide Left_bar_bleue40/100Arrivée rapide Empty_bar_bleue  (40/100)

Arrivée rapide Empty
MessageSujet: Re: Arrivée rapide   Arrivée rapide Icon_minipostedVen 25 Jan - 23:28

Matthew riat avec elle,ce n'était pas vraiment très drole mais aujourd'hui il était d'humeur joviale et avait fort envie de rire et de s'amuser.Cette idée de sécher,lui faisait envie,mais en même temps il ne séchait pas souvent les cours,mais qu'allait il bien pouvoir dire à son professeur?Oui!Matthew avait la frousse!Mais il n'en fit rien paraître.

"Si tu ne comptes pas y aller,pourquoi es tu venu?"

Il demandait ça par curiosité,mais aussi pour faire la conversation,cette jeune fille avait l'air gentille et amusante,passer deux heures en sa compagnie n'était peut-être pas un vice ou même si dramatique,ou alors elle pourrait très bien l'accompagner au cours de maths?De toute manière la question ne se posait pas encore puisqu'il ne savait même pas son prénom!

"Moi c'est Casey Harper."

Maintenant,il pouvait se poser la question,Casey Harper,son nom lui disait vaguement quelque chose,il chercha un instant dans son esprit,ah oui!Elle faisait parti des precious girl,mais de toute manière il n'en avait rien à faire de l'argent ou de la popularité!Enfin ça c'était ce qu'il disait.

"Enchanté Casey!Caz ça sonne bien enfin si ça te gêne que je t'appelle comme ça dit le!"

Il s'était peut-être montré trop familier avec elle,mais pour lui il n'y avait pas vraiment de raison que ça la gêne,qui y avait il de mal à se donner des surnom,Mathew avait l'habitude qu'on l'appelle Mat,il ne s'en rendait même plus vraiment compte.Il se colla à son casier,et avec un regard malicieux proposa son idée à Casey.

"Si tu as tes affaires,pourquoi ne pas venir avec moi en maths?Ou bien je viens avec toi."

Il pensait qu'elle préférerait sûrement la deuxième solution,ce qui fit que Matthew rentra le code de son casier puis jeta un oeil à Casey.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée rapide Empty
MessageSujet: Re: Arrivée rapide   Arrivée rapide Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée rapide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRECiOUS-ACADEMY™ :: » PRECiOUS ACADEMY :: » PRECiOUS ACADEMY :: COULOiRS-
Sauter vers: