AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Parce que ça lui arrive de bosser

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Parce que ça lui arrive de bosser   Ven 25 Jan - 21:04

Lucas n'avait rien trouver mieux à faire que d'aller en cours ? Etait il tombé si bas ? Oui ! Evidement ! Aprés tout..pourquoi pas..quand on n'avaitt rien d'autre à faire que d'allée s'instruire. Il était bien pensif ces deriers temps pourtant. remarque les cours c'était bien fait pour penser...enfin c'était ce qu'il avait cru comprendre...
Lucas rentra à l'universiité, son sac en bandoulière, il observait ce qui l'entourait avec un leger air de visiteur. Ce n'était pas vraiment le soucis du jeune homme. Il eut tout de même un sourire en voyant un amie pas loin. Il le salua puis se demanda ce qu'il allait faire dans l'immédiat. Il n'avait pas cours dessuite ce qui était véritablement extraordinaire...il venait alors même qu'il n'avait pas encore cours. En fait, c'était réellement pour ses amis, il ne faisait aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Steele
Perfect Boy

avatar

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 23/01/2008

PRECiOUS LiNKS *
FRiENDS/ENNEMiES.. *:
POPULARiTE__*:
40/100  (40/100)

MessageSujet: Re: Parce que ça lui arrive de bosser   Ven 25 Jan - 23:49

Ce matin là,Matthew n'était pas tellement de bonne humeur,il avait peu envie de venir en classe,pourtant il était venu,juste pour voir Miley,elle était tellement jolie.Il avait envie de rentrer chez lui et de plus était à moitié malade.

Il arriva,son habituel caban bleu sur les épaules,sans sac,fidèle à lui même,il ne venait jamais avec un sac,et comble du prétencieux,il faisait ramner ses affaires tout les soirs par coursier,enfin lorsqu'on a de l'argent on peut se permettre tout les luxes,aussi stupide soit il,comme cette chevalière en or blanc,orné d'un diamant noir où ses initiales étaient gravés de partout,qu'il portait continuellement,tout le monde regardait cette bague.

Lorsqu'il aperçut ses amis,il leur fit un signe de la main,ceux-ci marchèrent jusqu'à lui,il y avait aussi une jeune fille qu'il connaissait depuis très peu de temps.Il fit la bise à cette fille puis serra la main de ses amis,il lui arrivait parfois de leur faire la bise mais cela était rare,c'était surtout pour être un peu conforme à vrai dire.


"Salut!Ca va?"lança t il à ses amis,les precious boys.

Sûrement tout le hall avait entendu,mais de toute manière,ils étaient tous obsédés par ce qui se passait avec les precious boys,alors pourquoi ne pas leur donner ce qu'ils voulaient,cela amusait énormément Matthew.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Parce que ça lui arrive de bosser   Sam 26 Jan - 13:16

Lucas souffla, à moitié desespéré d'être venu. Il eut cependant un sourire en apercevant Matthew. Ce type était un sacré craneur mais ça avait tendance à beaucoup amuser Lucas plus qu'autre chose. Il rejoignit les autres en trainant le pas. Il se trouvait parmis les Precious Boys, une fille qu'il ne connaissait pas. Il la salua poliment.

Salut Matthew !

Le jeune homme lança un regard indifférent à sa chevalière mais la façon exubérante qu'il eut de les saluer lui fit lever les yeux au ciel. Il ne put s'empecher de sourire amuser.

T'as l'intention d'aller en cours aujourd 'hui ? Tu t'es levé du mauvais pied ?

Cette remarque aurait trés bien pu valoir pour lui...en fait, elle valait même bien plus pour lui mais Lucas ne manquait jamais de culot. Il fit à l'autre Precious, un grand sourire sarcastique.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Steele
Perfect Boy

avatar

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 23/01/2008

PRECiOUS LiNKS *
FRiENDS/ENNEMiES.. *:
POPULARiTE__*:
40/100  (40/100)

MessageSujet: Re: Parce que ça lui arrive de bosser   Sam 26 Jan - 14:08

Entouré de ses amis,Matthew remarqua qu'il manquait Lucas,juste au moment ou il y songeat,Lucas apparut devant lui comme par magie.Il lui tapa dans la main,une habitude stupide des precious boys,depuis tout le lycée faisait comme eux.

"Salut Lucas,je me demandais où tu étais passé justement."

Lucas ne venait presque jamais en cours,à vrai dire quand il venait,il se rebellait contre les profs,cela amusait d'ailleurs beaucoup Matthew,qui lui ne faisait ce genre de chose que lorsqu'il était de mauvaise humeur,à croire que venir en cours rendait Lucas d'une humeur de chien.

"Ca fait longtemps que t'étais pas venu en cours,je me demandais si t'étais pas interdit de séjour en Californie."

Il jeta un oeil à Lucas,celui ci avait toujours un air de touriste lorsqu'il venait en cours.Il ouvrit son casier afin de consulter son emploie du temps,Matthew aurait pu faire mieux,si il avait voulut se montrer il aurait pu sortir son téléphone Giorgio Armani mais à vrai dire aujourd'hui il n'avait pas tellement envie de se montrer,déjà dès qu'il franchissait le seuil du hall tout le monde le regardait alors là.

"Ouais à vrai dire j'avais rien à faire ce matin!"

En fait Lucas et lui était dans le même groupe,mais ils n'avaient pas grands choses en commun,hormis leurs popularités grandissantes.Parfois ils traînaient ensemble,mais c'était rare qu'ils soient tout les deux seuls.Il le regarda avec un petit sourire en coin et lui dit.

"Et toi alors qu'est qui t'as poussé à venir ce matin?C'est les hormones?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Parce que ça lui arrive de bosser   Sam 26 Jan - 21:33

Lucas eut un sourire quand Matthew fit allusion aux quelques manquements de Lucas. Il fallait avouer que le jeune fomme n'avait pas mis les pieds à l'université depuis une semaine.

Tu sais trés bien qu'on ne m'interdis pas de séjour à moi !

Il prit un air supérieur qu'il perdit dans la seconde qui suivit en rigolant. Il ne s'était jamais vraiment senti supérieur et n'en profitait donc pas mais il savait que certaines personnes le considérait comme tel et ce surtout à cause de sa popularité qui montait en fleche. Il devait s'avouer que ça ne le dérangeait pas vraiment.

En fait, j'suis venu pour la même raison que toi ! J'avais strictement rien à faire non plus ! Tu vois à quoi j'en suis réduit ? C'est dire si je m'ennuie.

Lucas ouvrit son casier qui n'était pas trés loin de celui de l'autre Precious en tapant dessus comme toujours. Ces casiers étaient toujours à moitié coincés. Il en sortit un vieux bouquins qui devait être là depuis un moment et lui seraient utile dans une demi heur quand il faudrai faire acte de présence en cours. Il sortit de son sac en bandoulière noir qu'il portait négligement sur l'épaule, deux autres livres qu'ils fourra dans le casier sans ménagement avant de le refermer avec un bnouveau coup des plus inutile mais il préférait passer ses nerfs sur le casier que un prof..quand il allait en cours.
Le jeune garçon n'avait pas réagi dessuite à la question sur les hormones préférant éviter le sujet autant que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Steele
Perfect Boy

avatar

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 23/01/2008

PRECiOUS LiNKS *
FRiENDS/ENNEMiES.. *:
POPULARiTE__*:
40/100  (40/100)

MessageSujet: Re: Parce que ça lui arrive de bosser   Sam 26 Jan - 22:48

Matthew vit prendre Lucas un air supérieur,ça ne lui allait pas du tout, de toute manière il savait que Lucas aimait faire dans l'auto dérision.Le Lucas qu'il connaissait,lui était tout simplement pas du tout prétencieux , il n'était pas du genre à se prendre la tête.

"Effectivement,je vois que tu t'ennuis à mourir pour venir ici.Tu es descendu bien bas"

A cette dernière remarque,le Precious se mit à rire,puis il soupira légèrement puis ouvrit son casier,il remarqua son compagnon de jeux entrain de bastonner son casier.Il le regarda,puis lorsqu'il eut finit lui dit.

"Woh ton casier t'as piqué ta copine ou quoi?"

A vrai dire,parfois il ne comprennait pas vraiment la façon d'agir de Lucas,il savait que Lucas avait parfois des comportements excessifs,mais il ne l'avait jamais vu s'emporter.

Il eut un léger rire en le voyant mettre un poing dedans pour le fermer.


"Tu comptes te comporter ainsi avec mme Smith?"

En l'occurence,Mme Smith était la grosse bonne femme que les deux jeunes allaient devoir supporter pendant plus d'une heure,eux déblablateraient sûrement sur les jeunes filles du lycées,pendant qu'elle,eh bien nous parleraient de la fameuse géographie du grand canyon.

Il prit son livre,puis regarda Lucas et dans un léger rire lui dit ironiquement.


"En fait je suis sûr que c'est les hormones"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Parce que ça lui arrive de bosser   Dim 27 Jan - 15:51

Non, mon casier représente ma scolarité !

Il lui fit un grand sourire avant de dernier un nouveau leger coup dans la porte des plus inutile histoire d'illustrer ses propos.
Il préférait ne pas s'étendre sur le fait qu'il n'avait pas e petite copine. C'était le genre de truc qui pouvait amené des sujets dangereux sur le tapis et s'il ne savait pas vraiment pourquoi, Lucas n'avait aucune envie de parler de ça.


T'inquiètes pas pour Mme Smith..j'essaierai de pas être trop violent...ça fait tellement longtemps que j'suis pas venu à son cours qu'elle risque de faire un syncope en me voyant entrer deja...

Il prit un air songeur avant d'hauser les épaule d'un air résigné.

Tant pis.

Matthew rajouta une remarque à propos des hormones et Lucas aurai préféré ne pas avoir à y répondre.


C'est quoi des hormones ? J'étais pas là au cours d'SVT non plus...

Il prit un air bête pas trés convaicant avant de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Steele
Perfect Boy

avatar

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 23/01/2008

PRECiOUS LiNKS *
FRiENDS/ENNEMiES.. *:
POPULARiTE__*:
40/100  (40/100)

MessageSujet: Re: Parce que ça lui arrive de bosser   Dim 27 Jan - 22:55

"Quelle belle scolarité."

Matthew poussa un soupir,il n'avait plus grand chose à dire,à vrai dire Lucas répondait simplement à ses question sans trop embrayer sur un nouveau sujet,Matthew aurait pourtant espérer en apprendre un peu plus sur lui,il était vrai que les deux jeunes hommes ne se connaissaient que très peu,à vrai dire il ne savait même pas si il avait une copine,peut-être était il plutôt du genre à n'avoir que des aventures sans lendemain.

"Je serais pour mme Smith"lâcha t il sur un ton ironique.

Il n'était pas rien de dire que les rapports entre elle et Matthew était plus que tendu,elle était la seule prof à qui il osait dire les quatres vérités et pouvait se déchaîner sur elle.Il prit son livre et son cahier et fit quelques pas dans le hall pour se dégourdir les jambes,il revint très rapidemment vers Lucas.


"Elle est tellement belle que je l'a porterais moi même jusqu'à l'hopital!"

Pour tout dire,il était plus qu'ironique,cette femme était un peu la caricature que les gens pouvait imaginer sur les professeur,elle avait une dizaine de kilos en trop,ne portait que des marinières et des pantalons bleu,avec des grosses chaussures façon sabots.Il eut un léger rictus et regarda Lucas,il ne s'attendait à rien de sa part.

"Lucas je peux te faire un dessin pour te montrer le fonctionnement des hormones,et surtout ce qu'elles produisent."

Tous les deux avaient l'air idiots sur le moment,Lucas avec son air de faux idiot et Matthew avec ses mimiques de professeur à la science infuse.Tellement que Matthew ne put se retenir de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Parce que ça lui arrive de bosser   Jeu 31 Jan - 0:25

Si tu fais ça, à l'arrivée à l'hopital, c'est toi qui aura besoin d'un brancard.

Il était vrai que Lucas n'apréciai vraiment pas cette prof et non sans raison. Deja, pour leurs premier cours, elle avair repé lé jeune homme et il avait eut droit à plus de la moitié de ses remarques. Depuis ça ne s'était pas vraiment arrangé. Il paraissait d'ailleurs que ce qui enervait par dessus tout la prof, c'était que Lucas n'était pas du tout comme ça dans les autres cours. Elle avait commencé comme aimait le repeter si souvent le Precious Boy.

Un dessin pour montrer ce que les hormones produisent ?

Lucas qui avait abandoné son faux air bête ridicule en éclatan de rire avec mathew avait haussé un sourcil en réfléchissant à la proposition avec un air des plus serieux.

Tu veux me dessiner un bébé...c'est ça ?

Lucas lui fit un grand sourire narquois préférant toujours s'éloigner du sujet qu'il voulait à tout pris eviter en ce moment.

C'est vrai que toi, t'es un spécialiste quand il s'agit d'hormones, hein Matthew !

Il lui fit un nouveau sourire sarcastique.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Steele
Perfect Boy

avatar

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 23/01/2008

PRECiOUS LiNKS *
FRiENDS/ENNEMiES.. *:
POPULARiTE__*:
40/100  (40/100)

MessageSujet: Re: Parce que ça lui arrive de bosser   Dim 3 Fév - 12:59

A la remarque de Lucas,Matthew eut un léger rire.


"Quel méchanceté jeune homme!"répondit il avec un sourire.

Personne dans cet établissement n'aimait cette prof,hormis les fayots,et encore,était ce la cas?Ce n'était même pas sûre.Il se laissa aller contre son casier,fatigué de ses journées et lâcha un petit soupir.


"Biensûr Lucas!"il eut un sourire.

Il fit quelques pas dans le hall,l'alarme retentit,désormais tous se pressaient pour rentrer en cours.Evidemment les precious ne faisait pas partie de cette catégorie.Lorsque Lucas lui dit qu'il était un spécial,Matthew ne put s'empêcher de rire.


"Moins que tu penses très cher,je ne savais pas que tu me mettais sur un pareil pied d'estal."

Puis il regarda son cahier,cela faisait désormais plus de deux minutes que l'alarme avait retentit et on pourrait sûrement voir d'ici quelques secondes le concierge débouler,voulant à tout prix chasser nos élèves du couloir.Non pas pour qu'ils regagnent leurs cours,mais juste pour pouvoir finir sa matinée le plus tôt possible.

"Ca ne va pas louper"lâcha Matthew d'une voix basse,juste à son attention.

Oui Matthew avait cette mauvaise habitude de parler tout seul.Il jeta un oeil à Lucas en souriant .


"Tu es venu pour aller en cours non?Et si on y allait?"

Sans attendre la réponse de Lucas,celui ci avança vers la salle de cours,à moins que Lucas ne lui propose autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Parce que ça lui arrive de bosser   Dim 3 Fév - 22:14

Tu veux faire croire ça à qui ? Par à ta dernière victi...heu pardon, copine.

Il avait exagéré le mot avant de se stooper en plein milieu de façon tout à fait délibérée. Lucas fit un grand sourire narquois à Matthew sachant parfaitement qu'il était en train de s'aventurer de son plein gré en terrain dangereux alors qu'il venait de l'eviter lui même.
Le jeune homme lui suggéra qu'ils aillent en cours. Lucas haussa les épaules d'un air parfaitement indifférent.


Let's go.

Il rentrérent en cours e s'intallerent aussitot au fond. la prod n'était pas encore là mais elle arriva bientot.

Trés bien. Bonjour jeunes gens. Je vous rend rapidement vos derniers devoirs avant de passer au cours. Inutile de vous signalez qu'sils sont parfaitement mauvais à part deux ou trois exceptions.

Lucas était absent le jour du devoir et bien evidement il ne jugeait pas de son rang de devoir le ratraper. Il n'avait pas grand envie de se tapper des mauvaises notes sous pretexte qu'il ne faisait vraiment rien en cours. En tout cas pas ce qu'on était sensés y faire.
La prof rendit rapidement les devoirs enfin ausis rapidement qu'elle pouvait toujours et en s'approchant du fond elle remarqua enfin la présence de Lucas qui griboullait deja sur une feuille.


Tiens mais qui voila ? Mr Efmet ! Vous nous faites l'honner de votre présence ?

Lucas jetta un regard entendu aux autres Precious et notament à Matthew qui était juste à coté de lui. Il leva les yeux vers la prof et rpondit d'un ton trés naturel.

Je ne savais pas que je vous faisais un tel effet mais si ce n'est que ça, j'peux essayer de venir plus souvent.

La prof haussa un sourcil et rétorqua d'un ton ironique.

Il faudrai pas vous sentir obligé pour moi. Si vous venez trop souvent, je n'aurai plus le oisir et la joie de m'en étoner. Est ce que par hasard vous auriez aussi ratrapé les cours manqué ?

Heu...j'ai pas vraiment eut le temps...

Non je supose que secher mes cours requiert de vous énormement de temps...

Un truc comme ça ouai...


Le ton de Lucas commençait à avoir du mal à garder ceui de la politesse.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Steele
Perfect Boy

avatar

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 23/01/2008

PRECiOUS LiNKS *
FRiENDS/ENNEMiES.. *:
POPULARiTE__*:
40/100  (40/100)

MessageSujet: Re: Parce que ça lui arrive de bosser   Ven 8 Fév - 20:23

Lorsque Lucas aborda le thème de ses petites amies,Matthew eut un sourire,il était vrai que pour lui ce n'était pas difficile de plaire,la plupart du temps ses histoires d'amours avaient été très simple,Matthew plaisait à une jeune fille,c'était réciproque,ils apprenaient à se connaître et tout marchait très bien.

Même si la plupart du lycée était au courant de ses faits et gestes et donc de ses petites amourettes,Matthew en était toujours surpris.C'était quelqu'un de plutôt pudique sur sa vie amoureuse,il n'en parlait presque jamais,hormis à son meilleur ami,et il se demandait bien comment Lucas pouvait être au courant de tout ça,ou bien il avait peut-être dit ça totalement au pif.


"Beuh!Et toi alors hein."

Il ne s'attendait à aucune réponse,et n'en espérait pas.Il ne connaissait pas vraiment ce qui se passait dans la vie amoureuse de Lucas,il ne doutait pas qu'elle soit bien remplie,à vrai dire il s'en fichait un peu.Quelle importance aurait il pu attacher aux amours d'un garçon avec qui il était à peine ami.

Tranquillement il se dirigea vers la porte de la salle de cours,il la poussa et jeta un coup d'oeil à l'ensemble de la classe,avant de gratifier d'un grand sourir quelques jeunes filles assises à leur table.L'une regarda ses copines et se tourna afin de murmurer un "t'as vuuuuu il m'a sourit!".Cette situation fesait le bonheur de Matthew,il était très amusé de les voir s'extasier ainsi,pourtant lui n'en avait que faire,à vrai dire dans sa vie il y avait Miley et presque rien d'autre.

Il rejoignit ses amis au fond et s'installa tranquillement sur sa chaise,il déposa ses affaires.Sa professeur arriva,elle rendit les copies,forcément Matthew avait eut une bonne note,c'était un jeune homme intelligent,forcément il passait un peu de temps à apprendre ses leçons,mais ce n'était pas vraiment son genre de passer une soirée dessus.De là s'en suivit un duel entre Lucas et la vieille femme,il ne put s'empêcher de rire comme la plupart de ses camarades.Il espérait juste que Lucas ne finirait pas dehors.

Pour tout dire,lui était un élève sage,il passait son temps au fond de la classe,pourtant il était toujours très correct,ce n'était pas pour autant qu'il ne riait pas ou n'oubliait pas ses devoirs,mais il ne provoquait pas vraiment la chance d'aller dehors,il avait peut-être été exclu du cours une ou deux fois mais rarement,il n'aspirait pas à se faire remarquer de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Parce que ça lui arrive de bosser   Ven 8 Fév - 22:28

Lucas n'avait pas envie d'être viré du cours aujourd'hui. Il était venu, c'était avec l'intention de tenir plus longtemps que cinq minutes mais la prof avait ses raisons d'être enervée pourtant c'est en gratifiant le jeune homme d'un grand sourire qu'elle finit de rendre les copies en silence. Lucas sortit ses affaires et de quoi écrire aprés avoir lancé un clin d'oeuil entendu aux Precious et aux quelques élèves hilares.
Le jeune homme avait un bout de papier sur lequel il griffona un mot qu'il passa à un amis sur sa gauche celui ci eut un grand sourire avant de répondre et de repasser le bout de feuille. Mort de rire, Lucas rengea le tout dans son sac. La prof semblait tenter de reprendre son cours. ça avait l'air pationent mais Lucas 'écoutait pas grand chose. Il allait certainement rater son année de cette façon mais comme il ne faisait ce genre de truc que dans cette matière qu'il detestait particulièrement, ce n'était pas bien grave. la marge du cours de Lucas était remplie de gribouillis deja aprés dix minutes de cours. Si on pouvait appeller la feuille sur laquelle Lucas avait pris quelques notes, un cours.
Les quelques filles que Matthew avait gratifier d'un sourire ne cessait de se retourner depuis dix minutes et une gloussait particulièrement fort pour les garçons au moins, la prof ne semblait pas s'en rendre compte. Il y en avait au moins une que son cours aborbait...elle parlait avec tellement de monotonie dans la voix que si Lucas ne s'était pas trouvé un autre sujet de préoccupation immédiat, il se serait certainement endormi sur le coup. Mathe était juste à coté de lui. Il lui donna un leger coup de coude et désigna les filles discretement de son stylo avec un sourire en coin legerement moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Parce que ça lui arrive de bosser   

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que ça lui arrive de bosser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rési ou conti? comment bosser ?
» [Y'a qu'à moi que ça arrive !] roulement pédalier XT dehors....
» chris-p j'arrive enfin a me connecter
» Noël arrive...
» pour ceux qui arrive la veille de l'enduro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRECiOUS-ACADEMY™ :: » PRECiOUS ACADEMY :: » PRECiOUS ACADEMY :: HALL D'ENTREE-
Sauter vers: