AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 >> Ethan Manders

Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan Manders
I f you see an angel it could be me
avatar

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/01/2008

PRECiOUS LiNKS *
FRiENDS/ENNEMiES.. *:
POPULARiTE__*:
0/100  (0/100)

MessageSujet: >> Ethan Manders   Mer 30 Jan - 1:00

CARTE D'iDENTiTE

NOM : Maders
PRENOM : Ethan
SURNOM(S) : [Facultatif]
DATE DE NAiSSANCE : 2 février
LiEU DE NAiSSANCE : Caracas
GROUPE : Head's Students

APPARENCE & CARACTERE

CARACTERE : Le jeune Manders a le plus beau sourire de la terre dans le sens où il ne cesse de l'utiliser, renvoyant toujours ses pensées noires au plus profond de son âme. Il est toujours positif dans la vie et sait vraiment parler aux gens en cas de deuil ou de peine d'amour. Il est très courageux et ne lâche jamais ce qu'il a commencé. Il est très simple et aime beaucoup la vie; il veut en profiter au maximum. Il sait parler aux femmes comme nul autre. C'est peut-être parce qu'il a trop lu de livre comme ceux de Shakespeare ou bien de Victor Hugo. Il a aussi une très grande mémoire et retient des petits détails insignifiants qui parviennent à ses oreilles. Très intelligent, il comprend tout, enfin presque. Il est un intello en même temps qu'un très joli garçon. Il n'est pas du tout gêné et s'attache parfois aux gens, un peu trop. Il ne se fait jamais d'illusion et voit la vie telle qu'elle est. Un peu trop sérieux au travail, on a vraiment parfois l'impression d'avoir un savant en face de nous. Il apprend tout sur le bout des doigts sans jamais faire l'effort de le mémoriser. Il comprend tout et si quelque chose lui échappe, c'est que son esprit est ailleurs. Il est aussi une personne très amusante qui prend la vie comme un cadeau. Il en profite au maximum en s'amusant presque tous les soirs dans un club. Il est pas mal courageux et risquerait sa vie volontiers sa vie pour les gens qu'il aime. La persévérance fait aussi partie de sa personnalité; car il n'abandonne jamais ce qu'il a commencé et va jusqu'au bout.
PRiNCiPAUX DEFAUTS : Solitaire; sérieux; s'attache trop aux gens; ne se confie jamais; gené
PRiNCiPALES QUALiTES : Persévérant; souriant; courageux; simple; intelligent
MANiE(S) : //
PHYSiQUE: Ethan est un magnifique physique; très avantageux. Son visage est doux et angélique avec un sourire à en faire craquer plus d’une. Il n’est pas super grand disons qu’il est dans le normal. Ses yeux sont bruns bien normaux mais une petite lueur y brille en permanence. Il est bien musclé, pas trop non plus, car il trouve que c’est laid quand on ressemble a un homme qui passe sa journée à soulever des poids et altères. Il a de grandes mains réconfortantes avec des cheveux relativement court mais frisé un peu surélevé dans le devant.
STYLE VESTiMENTAiRE :Comme Ethan n’est pas une personne super riche, il a toujours porté des choses simples. De toute manière, tout lui va bien. Il aime bien de temps en temps mettre un complet veston, il en a toutefois quelqu’un, mais il préfère de loin le simple t-shirt aux dessins originaux. Ses souliers sont surtout des DC Shoes blanc qui flashent beaucoup mais il adore. Il en prend grandement soin. Les lunettes de soleil lui vont aussi tres bien quoi qu’il ne porte pas de grandes marques.
SiGNES PARTiCULiERS : //


HiSTOiRE & CiE

HiSTOiRE : Ethan n’est pas un américain de sang pure mais bien un demi-sang. Sa chère mère était une latine de grande classe vivant au Venezuela. Ce fut une belle rencontre entre ses parents dans le pays du soleil a une fête sur la plage entre les tourismes et les habitants de Caracas. Monsieur Manders s’y était rendu pour oublier un moment les études qu’il faisait même pendant les vacances (trait de caractère de Ethan sans aucun doute). C’était peut-être les deux seules personnes qui n’étaient pas soul dans cette marée de jeunes mais c’est grâce à ce contrôle de leur personne qu’ils se sont rencontrés sous les étoiles. Leur personnalité s’accordait à merveille mais ils ne sont pas rendu tout de suite que leur cœurs battaient au même rythme. Ils se sont souvent vus durant le mois que papa Manders passa au Venezuela et ils tombèrent amoureux comme personne. Mais il dut repartir pour continuer ses études au Canada et elle lui promit qu’elle l’attendrait aussi longtemps que le soleil éclairerait la terre. Touché; papa Hopkins qu’on va appeler David, travailla tellement dur qu’il sauta des années a l’université ou il étudiait comme médecin pour se rendre au Venezuela une année plus tôt que prévue faisant la surprise a Imane, maman Hopkins. David décida de rester dans cette ville pour exercer son métier de chirurgien pendant qu’Imane partait de son coté dans un organisme humanitaire pour les jeunes pauvres. C’est durant une belle nuit étoilée près d’une cascada qu’ils conçurent Ethan.

Notre petit grandit donc au Venezuela dans l’écurie de sa maman, un héritage de famille. Il a donc appris très tôt à monter à cheval et a aller se balader sur la plage près d’une eau limpide. Il a fait ses études dans les meilleures écoles de la ville et vécu une vie très heureuse. Sa famille et lui firent beaucoup de voyage et un au pays d’origine de son papa pour aller rencontrer sa famille. C’est la qu’il fit connaissance avec la neige qu’il adora tout de suite. Le snow devint une autre de ses passions et le petit fut bien déçu de revenir au Venezuela ou la neige était inexistante quoi qu’il aimait beaucoup ce pays. Il s’en remit bien vite mais à chaque vacance de Noel, tout le monde se rend au Canada pour faire plaisir à Ethan. Il vécu son adolescence comme tout adolescent, avec ses hauts et ses bas. Il eut beaucoup de petite copine premièrement parce qu’il avait beaucoup d’argent et que de cette manière il attirait les filles mais c’était surtout a cause de sa personnalité de gentleman et son physique de mannequin. Malheureusement, papa mourrut tué par une balle perdue durant un conflit a Caracas. Maman dut vendre son écurie pour faire subsister sa famille et c'est depuis ce moment qu'Ethan ne va a l'école qu'avec des bourses d'études.
VOTRE PLUS GRAND REVE : Le plus grand rêve d’Ethan est sans doute de devenir médecin comme son père. Il veut avoir aussi une famille heureuse dans un pays paisible et tranquille pour ne pas que «l’accident» arrivé a son père ne se reproduise pour lui.
VOTRE TYPE D'HOMME/FEMME :
RELATiONS AMOUREUSES : Ethan aime les femmes discrètes mais jolies. Il les aime simples et un peu timide. Il ne cherche pas la gloire mais seulement de trouver quelqu’un avec qui il vibre a l’unisson. Il adore celles qui lui ressembles, les intelligente, pas les populaires.
RELATiONS AMiCALES : Ethan a bien entendu un meilleur ami mais qui aime la femme qui l’intéresse. Il est apprécié de tout le monde, surement à cause de sa grande gentillesse. Personne ne le déteste, c’est un peu comme un grand pacifiste.
VOTRE SECRET [BAH OUi, TOUT L'MONDE A UN SECRET Cool C'EST QUOi L'TiEN?] : Son pere a été tué

GOUTS

PLAT PREFERE : Sushi
CHANSON PREFEREE : Apologize
BOiSSON PREFEREE : Champagne Cristal
ENDROiT PREFERE : Caracas; sur la plage
SAiSON PREFEREE : Hiver
LiEU DE VACANCE PREFERE : Caracas; encore une fois
PASSiONS : Snow, étudier, chevaux, musique, amis
SUCRERiES : Chocolat 70% cacao
STYLE DE MUSiQUE : De tout tant que la chanson veut dire quelque chose !

HORS-JEU

AVATAR : Penn Badgley
PRENOM OU PSEUDO : //
AGE : 15 ans
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM : Je me rappelle plus
QUE PENSEZ VOUS DU FORUM : Tres joli !
CODE DE VALiDATiON : Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joy Sumpter
Chic' & Class' Darling*
avatar

Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 30/12/2007

PRECiOUS LiNKS *
FRiENDS/ENNEMiES.. *:
POPULARiTE__*:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: >> Ethan Manders   Mer 30 Jan - 13:15

Parfait =)
ACCEPTE
Bon jeu parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
>> Ethan Manders
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ethan | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde.
» Débuter sur l' ETANG DE THAU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRECiOUS-ACADEMY™ :: » WELCOME* :: » PRESENTATiON :: » PRESENTATiONS ACCEPTEES-
Sauter vers: