PRECiOUS-ACADEMY™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 *Lou De Jambline

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lou De Jambline
Don't be jealous , i'm siimply perfect. *with perfect defects*
Lou De Jambline


Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 02/02/2008

PRECiOUS LiNKS *
FRiENDS/ENNEMiES.. *:
POPULARiTE__*:
*Lou De Jambline Left_bar_bleue0/100*Lou De Jambline Empty_bar_bleue  (0/100)

*Lou De Jambline Empty
MessageSujet: *Lou De Jambline   *Lou De Jambline Icon_minipostedSam 2 Fév - 22:18

CARTE D'iDENTiTE

NOM : De Jambline
PRENOM : Lou
SURNOM(S) : [Facultatif]
DATE DE NAiSSANCE : 30 octobre 1989
LiEU DE NAiSSANCE : Canton, dans l'Ohio
GROUPE : C'est moi qui choisit, ou bien en fonction de ma fiche on m'en choisit un?]

APPARENCE & CARACTERE

CARACTERE :Elle possède une remarquable endurance et, même accablée de tous les maux, elle continuera à travailler ou à «tenir». Les menaces et les troubles les plus réels viennent toujours de son tempérament anxieux, de ses tendances autodestructices, de sa façon de transformer ses conflits intérieurs en maladies.C'est pourquoi le médecin est bien souvent , avec elle, complètement dépassé. Le neuropsychiatre ou le psychanalyste obtiendront de meilleurs résultats parce qu'ils l'aideront à prendre conscience de son agressivité et de son anxiété.Les médecines parrallèles donnent aussi de bons résultats. Elle doit éviter toutes personnes dépressives, suicidaires , anxieux, qui l'épuisent et prennent toute son énergie, qui la laisseront avec des pulsions négatives. Il existe bien dans le signe cette force autodestructrice qui fonctionne en dépit de toute logique. C'est elle, avant toute chose, que Lou doit exorciser si elle veut éviter la maladie, l'accident ou l'échec affectif.
Lou a du caractère et de la personnalité. Elle ignore la tièdeur et ses rancunes sont aussi tenaces que ses attachements. Elle impose sa volonté presque sans s'en apercevoir ; même quand elle s'exprime avec douceur, comme pour feutrer son autorité. Mais plus elle fait la voix douce et moins on risque de s'opposer à elle comme si l'on pressentait le feu du volcan sous la montagne paisible. Elle aime séduire et faire du charme, mais pas de manière à chercher avant tout à se faire aimer ; chez la elle, on se demande toujours si ce n'est pas pour s'assurer un esclave de plus, si elle ne cherche pas avant tout à réduire l'autre à sa merci. Même lorsqu'elle est passionnément sincère, on ne peut pas s'empêcher de penser qu'un rapport de force se prépare. Elle est intelligente, avec une rare pénétration de jugement, comme si elle avait le don de voir au-delà des évidences et surtout au-delà des mots. Elle détecte le mensonge ; pas besoin de sérum de vérité... son oeil-laser a tôt fait de deviner l'intention cachée de l'autre.

PRiNCiPAUX DEFAUTS : Agressive, anxieuse
PRiNCiPALES QUALiTES : Passionnée dans tout ce qu'elle entreprend, elle ira jusqu'au bout. A beaucoup de facilité pour trouver les mensonges de l'autre.
MANiE(S) : euhm, assez bordelique?

PHYSiQUE: [je préviens, c'est là que je suis le plus nulle >.< Et puis j'attend d'avoir trouver mon avatar ... ^^] Comme beaucoup de filles, Lou à des cheveux assez longs, -sans pour autant qu'ils trainent par terre hein - et oui, il parait que c'est plus féminin. Ils sont de couleur noire, et forment, au naturel, de jolies anglaises, qu'elle prend plaisir à "effacer". Son regard est assez troublant. Ses yeux sont bleux translucides. Quiconque rentre dans son regard aura du mal à en ressortir. Pour sa taille, elle est moyenne, histoire de se confondre dans la masse.


STYLE VESTiMENTAiRE :"Anti-conformiste" malgré son milieu social, Lou ne se contentera pas de porter un pull ou il sera marqué en grand "Mc Gregor", pour se dire "habillée". Elle cherchera à se démarquer par son style, on ne peut pas dire qu'elle mélange plusieurs style pour faire le sien, vu qu'elle ne s'inspire pas vraiment d'autres "mouvements", mais uniquement d'elle même. Et oui, elle sait s'habiller comme une grande, aura-t-elle droit à un sugus? On peut pendant remarquer qu'elle porte souvent des jupes ...

SiGNES PARTiCULiERS :Comment reconnaître notre chère Lou? C'est bien simple. Elle a de la présence. Peu d'êtres possèdent autant de magnétisme qu'elle. L'oeil est bridé, allongé : l'oeil du serpent. Les cheveux à la rien à voir ...comme ceux des sorcières qu'on brûlaient autrefois. Sa voix surtout est reconnaissable; une voix qui vient du ventre , une voix «de gorge» grave et un peu rauque. Elle a un air de mystère, quelque chose qui attire et qui inquiète; la femme fatale, celle pour laquelle les hommes se ruinent ou tuent. Elle possède un côté envoûtant qu'elle cultive avec soin.

HiSTOiRE & CiE

HiSTOiRE :Lou est née de parents originaires d'Europe, richissimes, cela va de soi. S'étant installer en Ohio, c'est là que leur petite Lou est venue au monde. a l'âge de 5 ans, elle et ses parents déménagent en Californie, mais n'y restera pas pour longtemps, passionée de voyage, du haut de ses 18 ans, elle a visité les 4 coins du monde. Elle fait bien entendu profiter toute la smala de ces voyages, par ses photos, car, ici ou ailleurs, elle ne se ballade presque jamais sans un appareil photo en main.

Voyage et photo, voilà déjà deux de ses passions, mais faut-il encore y rajouter celles de l'équitation et de la musique. Ses parents, très élitistes, tentaient de faire de leur fille la meilleure, très jeune, elle commenca donc des cours de soflège, et sait aujourd'hui jouer de pas mal d'instruments, guitarre, piano, violon, contre basse ...

Aujourd'hui, elle part étudier dans cette fameuse académie, à la renomée mondiale. Precious Academy ... Qu'allait-il se passer là-bas? N'était-elle réellement remplie que de miss pouf pouf, et fifille à papa? C'est ce qu'elle allait découvrir d'ici peu ..

VOTRE PLUS GRAND REVE : Et bien, il est un peu compliqué. Enfin non, pas tellement. Il est juste irréalisable. Elle souhaiterait rallonger le temps, afin de pouvoir faire le tour "complet" du monde, tout en aillant le temps de se consacrer à ses autres loisirs... La vie est bien trop courte.
VOTRE TYPE D'HOMME/FEMME : "Un homme digne de son admiration, un peu saint, ou chercheur génial", quelqu'un de peu banal, dirons-nous. Niveau physique, elle craque sur de beaux môsieurs aux yeux vers, et surtout, elle prêtte un grande attention à leur mains, pas question d'accepter de grosse mains de bûcherons.
RELATiONS AMOUREUSES : Elle aimera avec sa passion mais aussi avec un côté « mante religieuse» qui ne laisse pas d'effrayer les hommes. Certes, celui qui est aimé d'elle ne rencontrera plus jamais une femme de sa trempe et toute autre relation amoureuse lui semblera fade. Mais elle fera vivre sur des montagnes russes, avec des cris, des coups de poignards, des grands moments d'exaltation, des crises de dépressions et des raffinements de panthère...tout ce qui peut constituer une fascinante névrose. Lorsqu'elle aura rencontrer un homme digne de son admiration, un peu saint, ou chercheur génial, elle peut enfin donner sa mesure et devenir une compagne exceptionnelle. Elle le secondera, saura le conseiller, usant de son intuition et aplanissant la route pour son «grand homme » plongé dans ses cornues; chienne de garde vigilante, nul ne viendra à bout de sa détermination. Il ne faut jamais sous-estimer son influence sur son mari et ,si celui-ci connaît des revers de fortune, elle se battera à ses côté, sans jamais faiblir. S'il réussit, il ne fait pas de doute que c'est à elle qu'il le devra.
RELATiONS AMiCALES :Un peu comme en amour, la jeune Lou connaîtra beaucoup d'"amis", mais peu seront digne de l'être réellement, et quelconque soient-ils, avec elle, ils seront sur des montagnes russes, mais ce rendront compte, à long terme, qu'elle en vaut bien la peine.
VOTRE SECRET [BAH OUi, TOUT L'MONDE A UN SECRET Cool C'EST QUOi L'TiEN?] : Se surprend souvent à parler toute seule, enfin, à sa "conscience", mais elle tente d'arrêter ça ... Sans vraiment y arriver.

GOUTS

PLAT PREFERE : Rigatonnis gratinés
CHANSON PREFEREE : A Lonely September de PWT'S
BOiSSON PREFEREE : Kriek ou Zizi Coin Coin, mauis un penchant pour la Kriek, quand même! ^^
ENDROiT PREFERE : Son lit, sous de grosses couettes, bien au chaud.
SAiSON PREFEREE : Hiver
LiEU DE VACANCE PREFERE : Côte d'Azur
PASSiONS : Photographie, équitation, musique
SUCRERiES : Le chocolaaaat 8D
STYLE DE MUSiQUE : Rock (pour englober, dirons-nous Rolling Eyes )

HORS-JEU

AVATAR :
PRENOM OU PSEUDO : Laurenne / Twiggy
AGE : 16
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM : sur un top site
QUE PENSEZ VOUS DU FORUM : Bah ... On peut pas dire avant de commencer! ^^ Mais bon, c'est sur, j'trouve qu'il a l'air ultra chiant, qu'il est moche, et tout le tralala, c'est bien pour ça que j'me suis inscrite Rolling Eyes Rhalala, j'rigole c'ets bon! xD
CODE DE VALiDATiON : Wink


Dernière édition par le Sam 2 Fév - 23:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joy Sumpter
Chic' & Class' Darling*
Joy Sumpter


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 30/12/2007

PRECiOUS LiNKS *
FRiENDS/ENNEMiES.. *:
POPULARiTE__*:
*Lou De Jambline Left_bar_bleue60/100*Lou De Jambline Empty_bar_bleue  (60/100)

*Lou De Jambline Empty
MessageSujet: Re: *Lou De Jambline   *Lou De Jambline Icon_minipostedSam 2 Fév - 22:22

=)
Alors va falloir que je revoie mon règlement moi xD
Tu peux inventer ton perso et lui donner un nom bien sur, sinon ce s'ra pas pratique xD
Mais j'vais quand même aller voir cette histoire c'est pas clair -_-'
Pour l'avatar de ton perso tu compte prendre qui ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lou De Jambline
Don't be jealous , i'm siimply perfect. *with perfect defects*
Lou De Jambline


Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 02/02/2008

PRECiOUS LiNKS *
FRiENDS/ENNEMiES.. *:
POPULARiTE__*:
*Lou De Jambline Left_bar_bleue0/100*Lou De Jambline Empty_bar_bleue  (0/100)

*Lou De Jambline Empty
MessageSujet: Re: *Lou De Jambline   *Lou De Jambline Icon_minipostedSam 2 Fév - 22:25

Ah, je me disais bien ^^

Et bien, pour l'avatar, je n'ai pas encore chercher, mais pour sur, ce ne sera personne de connu, un simple modèle d'un photographe, je ne sais pas encore lequel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joy Sumpter
Chic' & Class' Darling*
Joy Sumpter


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 30/12/2007

PRECiOUS LiNKS *
FRiENDS/ENNEMiES.. *:
POPULARiTE__*:
*Lou De Jambline Left_bar_bleue60/100*Lou De Jambline Empty_bar_bleue  (60/100)

*Lou De Jambline Empty
MessageSujet: Re: *Lou De Jambline   *Lou De Jambline Icon_minipostedSam 2 Fév - 22:29

Okay' Wink
Bon bah bon courage pour ta fiche, je valide quand tout sera OK =)
Revenir en haut Aller en bas
Lou De Jambline
Don't be jealous , i'm siimply perfect. *with perfect defects*
Lou De Jambline


Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 02/02/2008

PRECiOUS LiNKS *
FRiENDS/ENNEMiES.. *:
POPULARiTE__*:
*Lou De Jambline Left_bar_bleue0/100*Lou De Jambline Empty_bar_bleue  (0/100)

*Lou De Jambline Empty
MessageSujet: Re: *Lou De Jambline   *Lou De Jambline Icon_minipostedSam 2 Fév - 22:59

Voilà, il ne me reste plus qu'a trouver mon avatar pour faire le physique ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joy Sumpter
Chic' & Class' Darling*
Joy Sumpter


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 30/12/2007

PRECiOUS LiNKS *
FRiENDS/ENNEMiES.. *:
POPULARiTE__*:
*Lou De Jambline Left_bar_bleue60/100*Lou De Jambline Empty_bar_bleue  (60/100)

*Lou De Jambline Empty
MessageSujet: Re: *Lou De Jambline   *Lou De Jambline Icon_minipostedSam 2 Fév - 23:06

Pas de problème =)
Tout est bon dans ta fiche, reste le physique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joy Sumpter
Chic' & Class' Darling*
Joy Sumpter


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 30/12/2007

PRECiOUS LiNKS *
FRiENDS/ENNEMiES.. *:
POPULARiTE__*:
*Lou De Jambline Left_bar_bleue60/100*Lou De Jambline Empty_bar_bleue  (60/100)

*Lou De Jambline Empty
MessageSujet: Re: *Lou De Jambline   *Lou De Jambline Icon_minipostedSam 2 Fév - 23:13

& Sinon, j'ai lu ta fiche ^^, et dis moi, tu choisirais quel groupe ? Parce que pour les persos inventés c'est toi qui choisit =)
J'viens de percuter que tu avais posé la question xD
Revenir en haut Aller en bas
Lou De Jambline
Don't be jealous , i'm siimply perfect. *with perfect defects*
Lou De Jambline


Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 02/02/2008

PRECiOUS LiNKS *
FRiENDS/ENNEMiES.. *:
POPULARiTE__*:
*Lou De Jambline Left_bar_bleue0/100*Lou De Jambline Empty_bar_bleue  (0/100)

*Lou De Jambline Empty
MessageSujet: Re: *Lou De Jambline   *Lou De Jambline Icon_minipostedSam 2 Fév - 23:19

Ah oui le groupe, j'avais oublié aussi! ^^
Euh, Precious rebel's

Bon, j'ai fini le physique, et pour l'avatar, j'dois aller faire une demande de créa, pck sur le pc ici, j'ai pas toshop ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Joy Sumpter
Chic' & Class' Darling*
Joy Sumpter


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 30/12/2007

PRECiOUS LiNKS *
FRiENDS/ENNEMiES.. *:
POPULARiTE__*:
*Lou De Jambline Left_bar_bleue60/100*Lou De Jambline Empty_bar_bleue  (60/100)

*Lou De Jambline Empty
MessageSujet: Re: *Lou De Jambline   *Lou De Jambline Icon_minipostedSam 2 Fév - 23:20

Ok pour les Precious Rebel's =)
Je t'ajoute dans ce groupe, et je valide ta fiche ^^
Pour les créas je pense que Elle n'a rien à faire là tout d'suite, elle sera ravie d'faire ça =)
*Niarf Elle j'viens d'te trouver du taf Mouahahahahaha -rire machiavélique- xD
Revenir en haut Aller en bas
Lou De Jambline
Don't be jealous , i'm siimply perfect. *with perfect defects*
Lou De Jambline


Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 02/02/2008

PRECiOUS LiNKS *
FRiENDS/ENNEMiES.. *:
POPULARiTE__*:
*Lou De Jambline Left_bar_bleue0/100*Lou De Jambline Empty_bar_bleue  (0/100)

*Lou De Jambline Empty
MessageSujet: Re: *Lou De Jambline   *Lou De Jambline Icon_minipostedSam 2 Fév - 23:24

Ok, j'vais lui demander alors! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Lou De Jambline Empty
MessageSujet: Re: *Lou De Jambline   *Lou De Jambline Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
*Lou De Jambline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRECiOUS-ACADEMY™ :: » WELCOME* :: » PRESENTATiON :: » PRESENTATiONS ACCEPTEES-
Sauter vers: