AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 I don't want to be alone [LB]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan Manders
I f you see an angel it could be me
avatar

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/01/2008

PRECiOUS LiNKS *
FRiENDS/ENNEMiES.. *:
POPULARiTE__*:
0/100  (0/100)

MessageSujet: I don't want to be alone [LB]   Dim 3 Fév - 21:37

    Ethan n'était pas quelqu'un pour qui l'argent prenait toute la place; bien au contraire. Il vivait avec ce qu'il avait et ce qu'il pouvait s'offrir et c'est toujours avec le sourire aux lèvres qu'il se levait chaque matin heureux d'être en vie et de pouvoir marcher, courir et draguer les jolies filles. Le jeune homme avait terminé d'étudier depuis belle lurette et n'avait rien de bien interessant à faire durant cette soirée bien ordinaire. Il enfila donc une chemise blanche ouverte sur son torse sans poils et combien sexy avec un jean des plus simples. Il se regarda alors dans la glace en penchant la tête un peu sur le côté et ne put que continuer à se détailler durant plusieurs minutes. Il n'aimait pas la tête que l'image lui renvoyait; la blancheur de sa peau de lui allait pas du tout et il préférait de loin la couleur café qu'il avait habituellement. Son regard était dur et sans aucune émotion. Cela ne le représentait vraiment pas et il détestait l'homme qui se trouvait devant lui. Il détourna le regard et la tête en tournant le dos à son image traitresse. Il prit une grande inspiration pour se donner du courage et continuer à pouvoir avancer. Il s'ennuyait de son père celui qui avait toujours été là pour lui, pour veiller sur lui. Son absence pesait lourd sur ses épaules. Il se demandait encore pourquoi il avait quitté le Venezuela en abandonnant sa mère derrière lui. Durant tout l temps où il pensait, il avait emprunté un taxi pour se rendre dans un boîte de nuit en rapport avec ses moyens. Il arriva donc en métarmophosant radicalement son visage et en y accrochant un sourire ravageur. Il paya le taxi avant de se faufiler à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miley Rowl
[ Everythiing iis Perfect ! ]
avatar

Nombre de messages : 74
Age : 28
Date d'inscription : 07/02/2008

PRECiOUS LiNKS *
FRiENDS/ENNEMiES.. *:
POPULARiTE__*:
40/100  (40/100)
MessageSujet: Re: I don't want to be alone [LB]   Sam 9 Fév - 1:01

Ce jour là, Miley avait plutôt passée une bonne journée, elle avait fait une grasse matinée, avait fait du sport toute l'après-midi, et n'avait rien prévu le soir, enfin pas encore. Soudain, en mangeant seule, il lui vint une idée. Pourquoi ne pas faire une soirée télé ? Elle s'installa alors sur son canapé en pyjama, prit la télécommande et commença à zapper, zapper, zapper et encore. Malheureusement pour elle, il n'y avait rien de très intéressant enfin aucun programme de l'intéressait. Ce soir, la jeune blonde ne souhaitait pas vraiment sortir mais il n'y a que dehors que l'on s'amuse. Tous les programmes étaient à mourir d'ennui. C'est à ce moment là qu'elle décida de sortir, mais pour aller ou ? Pourquoi pas au "Dancing Bowl"... elle y verrait surement des tetes connues. Miley se leva donc de ce confortable canapé pour aller se préparer. Une fois prête, elle descendit les escaliers.

Normalement, elle aurait prit sa voiture mais là, puisque l'endroit n'était pas très loin, autant y aller à pied. Elle marchait donc un instant et arriva en peut être en 10 minutes. Marcher n'était pas une chose que Miley détestait mais c'était juste qu'il n'y avait personne dans la rue, et ce n'était pas très rassurant. Enfin Bref... Un peu après, elle arriva au "The Dancing Bowl". Devant l'entrée il y avait moins de personnes que d'habitude, ainsi qu'à l'intérieur. Elle alla directement au bar, mais ne commanda rien, c'était juste pour avoir une vue sur la discothèque. Plusieurs musiques qu'elle aimait ou pas passèrent et au bout d'un moment, beaucoup partaient mais peu entrait, sauf un jeune homme, qui lui rappelait quelqu'un. Il devait surement venir de l'academy, puisque c'était l'endroit dans lequel, la jeune femme connaissait des personnes sans se souvenir de leur prénom.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
I don't want to be alone [LB]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRECiOUS-ACADEMY™ :: » LOS ANGELES :: » SUNSET STRiP :: » THE DANCiNG BOWL-
Sauter vers: