AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Julia Johnson

Aller en bas 
AuteurMessage
Julia Johnson

avatar

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/02/2008

PRECiOUS LiNKS *
FRiENDS/ENNEMiES.. *:
POPULARiTE__*:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Julia Johnson   Dim 3 Fév - 22:17

CARTE D'iDENTiTE

NOM : Johnson
PRENOM : Julia
SURNOM(S) : Principalement Julie. Allez savoir pourquoi...
DATE DE NAiSSANCE : 15 août 1990 (17 ans)
LiEU DE NAiSSANCE : Glasgow, en Ecosse
GROUPE : Precious Girls

APPARENCE & CARACTERE

CARACTERE : Tout d'abord, il est évident que Julia est une jeune femme très intelligente, studieuse et déterminée. Plus jeune, cette intelligence lui apportait beaucoup d'ennuis car elle avait un côté 'je-sais-tout' insupportable. De ce fait, peu de personne l'appréciait. En fait, Julia souffrait d'un sentiment d'insécurité qu'elle compensait en étant la meilleure élève possible. Elle pouvait donc paraître très désagréable et hautaine, ce qui était totalement faux. Fort heureusement, au fil du temps, Julia a su apprendre à se canaliser. Maintenant, elle ne relève plus quand les autres font une erreur et elle a arrêté d'embêter tout le monde sur le fait qu'ils ne respectent pas le règlement, au contraire : elle l'enfreint elle-même ! Aujourd'hui, la jeune femme est donc quelqu'un qui paraît sympathique et ouverte, ce qu'elle est vraiment. Elle est donc devenue très populaire. Loyale et fidèle en amour comme en amitié, elle exècre les injustices. Toujours en mouvement, toujours en action, la jeune femme a besoin de bouger et elle ne supporte donc pas de rester sans rien faire. Elle se révèle ainsi être très impatiente et c’est parfois très embêtant. Maligne, c’est la reine des improvisations quand tout ne se passe pas comme elle le voudrait. Son indépendance la pousse à rester elle-même et à ne surtout pas changer pour les autres. Extrêmement curieuse, cela lui apporte parfois beaucoup de soucis. Julia reste quelqu’un de doux et de sensible, même si elle n’est pas du genre à pleurer pour un rien. Gentil et à l’écoute des autres, elle ne se fera pas prier pour aller aider ses proches quand ils en ont besoin, car elle est soucieuse de leur bonheur. Son intelligence et son large savoir lui on souvent permis de surmonter de nombreux obstacles. Elle a aussi le don de comprendre les émotions des autres ce qui lui est parfois très utile pour mieux cerner les gens…
PRiNCiPAUX DEFAUTS : Sa naïveté enfantine. Pour elle, le simple fait de dire ce qui va ou ce qui ne va pas chez quelqu’un peut réussir à changer cette personne. Forcément, elle se retrouve souvent déçue quand elle se rend compte que rien n’a été transformé chez ce même individu. Cela peut faire sourire, mais ça devient un réel problème quand il s’agit de se confier : elle a tendance à faire confiance à n’importe qui.
PRiNCiPALES QUALiTES : La jeune femme est une personne totalement extravertie, parfois même un peu 'fofolle'. Il faut savoir que Julia est une fille plus que sociable. A vrai dire, elle n'imagine pas sa vie sans amis, sans connaissances, sans compagnons. Elle a donc beaucoup d'amis dans toutes les villes où elle arrive, surtout à cause du fait qu'elle soit réellement très attachante. Il suffit de lui parler et vous pouvez être sûr d'être déjà considéré comme quelqu'un de proche d'elle !
MANiE(S) : Julia a tendance à se mordre la lèvre inférieure quand elle est stressée, angoissée ou mal à l'aise.

PHYSiQUE: Julia possède de courts cheveux brun foncés, nuancés de mèches un peu plus claires. Elle est assez grande pour son âge et, sans pour autant être maigre, elle est fine. Il n'y a que ses yeux qu'elle n'a hérité de personne : ovales et d'un brun vert si clair qu'on s'y perdrait presque. Toujours dotés d'une lueur espiègle. La plupart de ses émotions se lisent dedans, d’ailleurs. Peur, joie, envie… tout passe par son regard. Sa peau est blanche, légèrement bronzée. Son visage, doux, détient des traits fins. Chaque personne a un petit truc en plus ; le sien, c'est son sourire : frais, joyeux, rassurant, intense. Quand elle sourit, il semble que le monde s'illumine. Il peut néanmoins se révéler être naïf quand elle a besoin de convaincre quelqu'un. De toute façon, il est presque toujours présent sur ses lèvres ; peu importe la forme qu'il prend. Sinon, il faut vraiment qu'elle soit très triste pour qu'il disparaisse. La jeune fille dégage quelque chose, une sorte de magnétisme qui intrigue et qui la rend peut-être un peu mystérieuse. En tout cas, on a vite envie d'en savoir un peu plus sur elle…

STYLE VESTiMENTAiRE : Comme dit plus haut, Julia essaye d'être la plus naturelle possible et ça passe aussi par sa façon de s'habiller. En fait, tout dépends de son humeur et de ce qu'elle prévoit de faire durant la journée. Pendant la journée, elle ne se maquille alors pas trop, juste les yeux, en général. Quand arrive le week-end ou quand elle a une après-midi libre, elle n'hésite pas à se mettre à l'aise : un petit haut et un pantalon en jeans suffira largement. Par contre, lors des fêtes, elle aime être bien habillée : belle robe, bijoux au cou et aux poignets, chaussures à talons, cheveux impeccables… Elle sait alors se mettre totalement en valeur, même si son maquillage reste toujours discret. En bref, elle sait être simple quand il le faut, mais elle aime être belle quand elle le veut. Néanmoins, sont éducation lui a inculqué qu'il fallait reste humble en toutes circonstances…

SiGNES PARTiCULiERS : (Voir secret)

HiSTOiRE & CiE

HiSTOiRE : La jeune femme ne naquit pas dans la famille qu'elle aurait voulu avoir. Ses parents, des riches industriels au sang soit disant 'riche', n'avait pas d'autres idées dans la tête à part faire de leur fille la meilleure femme possible. Comprenez, l'aîné avait tellement déçu ! Après tout, il avait osé quitter le domicile familial. Alors, Julia serait dans l'une des meilleures écoles de toute l'Amérique et elle aurait une grande destinée ; c'était certain. Sauf que, voilà : les choses ne se passent pas toujours comme on l'avait prévu...
La famille de la jeune femme n'est donc pas super amusante et son enfance ne la fut pas non plus. Il fallait dire qu'ils étaient riches et que ses procréateurs avaient une idée très avancée sur le sujet : pour eux, il y avait deux catégories : les riches (eux) et les pauvres.
En effet, ses parents, étaient particulièrement désagréable au possible. Sévère et insupportable, ils sauvent néanmoins toujours les honneurs quand il faut.
La naissance de Julia, contre tout attente, fut particulièrement joyeuse. En effet, elle était la deuxième enfant de la famille et cela mettait tout le monde dans une grande allégresse. Pendant les premiers mois qui suivirent la naissance de Julia, Perry et Laeticia Johnson se révélèrent être des parents exemplaires, quittant même leurs travails pour s'occuper de leur fille, chose qu'ils n'avait jamais faite avec James, le grand frère de la jeune fille. Mais le fait qu'il se consacre ainsi à leur fille était éphémère, et ils délaissèrent bien vite leurs deux enfants. En effet, dès ses trois ans, elle fut confiée à une nourrice, ses parents n'étant pas souvent là. Les parents de James et Julia partaient très tôt le matin, et ne revenaient que le soir, parfois très tard, après minuit. La nurse, qui se prénommée Katy, était particulièrement gentille et attentionnée avec elle. Quand la jeune fille pleurait, c'était en jouant du grand piano familial qu'elle la calmait et que Julia s'endormait dans son berceau, le sourire aux lèvres...
Ce fut vers ses cinq ans -quelques années après qu'elle sache parler-, qu'elle s'intéressa à la chanson. Dès que les notes du piano retentissaient, elle se mettait à chanter, suivant de sa voix douce la nourrice, toujours avec un grand sourire.
Ce petite manège dura jusqu'à ses sept ans, âge où ses parents décidèrent, pour une raison inconnue, de congédier Katy. Les cris, les larmes, les protestations, les menaces -du moins, celle qu'elle pouvait faire du haut de ses sept ans-, n'y firent rien. Perry et Laeticia (les parents de Julia), ne pouvant pas rester à la maison, engagèrent une nouvelle nourrice. Mais la jeune fille, ne l'entendant pas de cette oreille, lui mena la vie dure : piège, farces, fugues, peur bleue ; la nouvelle nourrice en vit de tout les couleurs. Si bien qu'un beau jour, elle démissionna et sa mère fut bien obligée de rester à la maison plus souvent, pour s'occuper de sa fille, se rendant bien compte que la jeune fille ne laisserait jamais ses nouvelles nurses tranquille.
C'est donc pendant cette partie de sa vie que Julia acquière sa maturité. Obligée de se débrouiller seule avec son frère - car sa mère n'était pas l'exemple même, d'une bonne mère -, elle n'avait pas le choix. Son grand frère fut d'ailleurs très gentil avec elle, s'occupant de sa jeune sœur à chaque instant, toujours à s'inquiéter pour elle.
Ses parents, quant à eux, se firent de moins en moins présent, et ils essayèrent d'effacer le manque d'amour envers leurs enfants en leur offrant sans cesse des cadeaux. Même si son frère garde une grande rancoeur contre eux, Julia leur a, malgré tout, pardonné. Car sa vie est tout de même très belle.

VOTRE PLUS GRAND REVE : Julia garde ça pour elle, mais elle aimerait travailler dans l'humanitaire. En effet, elle a une véritable passion et envie d'aider les gens et cela explique pourquoi elle fait passer les autres avant elle-même. Malheureusement, son père ne l'entend pas de cette oreille et désirerait qu'elle reprenne son entreprise.
VOTRE TYPE D'HOMME/FEMME : La jeune femme n'en a pas vraiment. En fait, elle aime les hommes sincères, drôles et attentionnés. Il est sûr que les machos ne lui plaisent pas beaucoup ! Néanmoins, ses critères peuvent changer très souvent, alors elle a du mal à se décider et à rester stable à ce sujet.
RELATiONS AMOUREUSES : La jeune femme est belle, sympathique, intelligente, populaire et riche. Et pourtant... pourtant, Julia au eu peu de relations amoureuses dans sa vie, ce qu'elle déplore. En fait, à chaque fois qu'elle intéressait quelqu'un, cette personne n'osait pas l'approcher et elle ne sait toujours pas pourquoi les gens réagissent comme ça avec elle. Aujourd'hui, la jeune Julia est totalement tombée sous le charme de Matthew Steele. A chaque fois qu'elle le voit, une étrange chaleur l'envahit. Néanmoins, elle ne sait pas si c'est réciproque et elle préfère taire son attirance pour lui, car elle voit qu'il s'intéresse plutôt à Miley Rowl.
RELATiONS AMiCALES : Julia est plutôt amie avec tout le monde, grâce à sa sociabilité extrême. Sa meilleure amie est Britany Crewl. Mais elle sait pertinemment que quelques personnes la détestent. Après tout, on ne peut pas plaire à tout le monde, c'est certain et Julia sait que c'est parfaitement normal, même si elle n'a pas de réels ennemis pour le moment. A vrai dire, il y a juste Miley Rowl qu'elle déteste.

VOTRE SECRET [BAH OUi, TOUT L'MONDE A UN SECRET Cool C'EST QUOi L'TiEN?] : Depuis toute petite, Julia est incapable de dormir seule. Elle n'a pas peur du noir, mais elle est terrifiée par l'idée de se retrouver seule dans son lit et elle ne sait pas d'où ça vient. En tout cas, elle peut parfois faire de réels crises d'angoisses quand c'est le cas.

GOUTS

PLAT PREFERE : Tout ! Julia est une grande gourmande et tous les plats lui conviennent à merveille.
CHANSON PREFEREE : 9 crimes de Damien Rice
BOiSSON PREFEREE : L'eau
ENDROiT PREFERE : La plage
SAiSON PREFEREE : L'été
LiEU DE VACANCE PREFERE : La plage, bien entendu.
PASSiONS : Ce qu'elle n'a jamais dit à personne, c'est qu'elle joue de la guitare et il lui arrive parfois de pousser la chansonnette, mais rien de plus, bien qu’elle adore la musique. La jeune femme adore également défendre des causes qui lui semblent juste. Si il y a une manifestation organisée pour la défense des animaux, vous pouvez être sûre de la voir défiler dans les rues ! De ce fait, Julia est une passionnée dans l'âme. Elle s'intéresse beaucoup au cinéma et à tout ce qui touche à l'art, bien que les musées ne soit pas son truc. Si vous la cherchez, vous risquez donc de la trouver dans un cinéma ou dans une bibliothèque... La jeune femme est également passionnée par l'équitation et par tout ce qui concerne les animaux. C'est une personne très créative et elle est sans cesse en train de faire des travaux manuels.
SUCRERiES : La glace
STYLE DE MUSiQUE : Essentiellement pop rock, mais elle s’intéresse à tout.

HORS-JEU

AVATAR : Bethany Joy Galeotti
PRENOM OU PSEUDO : Julia suffira Wink
AGE : 14 ans
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM : En cherchant sur internet ^^
QUE PENSEZ VOUS DU FORUM : Ce forum a été un réel coup de coeur et c'est sincère =)
CODE DE VALiDATiON : Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matthew Steele
Perfect Boy

avatar

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 23/01/2008

PRECiOUS LiNKS *
FRiENDS/ENNEMiES.. *:
POPULARiTE__*:
40/100  (40/100)

MessageSujet: Re: Julia Johnson   Dim 3 Fév - 22:24

Bienvenue,ouichh une Johnson et ma Miley alors
*s'enva en courant*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joy Sumpter
Chic' & Class' Darling*
avatar

Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 30/12/2007

PRECiOUS LiNKS *
FRiENDS/ENNEMiES.. *:
POPULARiTE__*:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Julia Johnson   Dim 3 Fév - 22:27

Parfait =)
ACCEPTE
Bon jeu parmi nous ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julia Johnson

avatar

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/02/2008

PRECiOUS LiNKS *
FRiENDS/ENNEMiES.. *:
POPULARiTE__*:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Julia Johnson   Dim 3 Fév - 22:54

Merci à tous les deux xD Et oui, Julia débarque Cool x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Julia Johnson   

Revenir en haut Aller en bas
 
Julia Johnson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coach : l'USAP sur Milhas et Johnson
» Le swing de Dustin Johnson
» Dustin Johnson -- 2011 The Barclays
» Dernier clip de Jack Johnson
» Glen Johnson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRECiOUS-ACADEMY™ :: » WELCOME* :: » PRESENTATiON :: » PRESENTATiONS ACCEPTEES-
Sauter vers: