AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 _Footing [...] SPLATCH_

Aller en bas 
AuteurMessage
Miley Rowl
[ Everythiing iis Perfect ! ]
avatar

Nombre de messages : 74
Age : 27
Date d'inscription : 07/02/2008

PRECiOUS LiNKS *
FRiENDS/ENNEMiES.. *:
POPULARiTE__*:
40/100  (40/100)
MessageSujet: _Footing [...] SPLATCH_   Ven 8 Fév - 23:47

Ce matin, au réveil de Miley, le soleil éclairait déjà sa chambre en désordre. Les rayons du soleil, qui passait à travers ses rideaux bleus, mettait de la couleur dans sa chambre et cela donnait l'impression d'être sur la plage. Mais, avant de pouvoir y aller, Miley devait faire beaucoup de choses comme manger et ranger, et cela lui prenait beaucoup de temps, enfin surtout pour ranger. Lorsqu'elle finit, la jeune femme avait toujours envie de s'y rendre, mais à 16h, l'eau devait sûrement être froide... ou peut être moins, grâce au soleil... enfin c'est ce qu'elle pensait puisqu'elle était de nature plutôt frileuse. Tant pis, aujourd'hui, la jeune blonde n'irait pas se baigner mais l'envie d'aller à la plage, elle, était toujours présente. Elle décida alors de faire un petit footing. C'est donc aux alentours de 16h30 qu'elle put enfin se préparer. Miley se dirigea vers la salle de bain, y entra, mit bien évidemment, son maillot de bain, parce qu'elle n'allait jamais à la plage sans ce vêtement, qui était cette fois ci noir, et en sortit vêtue d'un haut sans manche blanc ainsi qu'un pantalon noir. La jeune blonde ferma la porte et commença son footing en courant dans les escaliers.

Mais en arrivant dans la rue, il y avait tellement de monde qu'elle était obligée de marcher. Elle le fit alors lentement et tranquillement, en étant attentive aux moindres faits et gestes des passants qu'elle ne connaissait même pas mais il y avait tellement de monde que ce serait trop long à décrire. Peu Importe ! Pour l'instant tout ce qui comptait, c'était d'arriver à la plage et rien d'autre. Pour pouvoir y aller, la jeune blonde devait passer devant toute sorte d'endroit, comme des restaurants, des magasins, l'academy. Voila... Arrivée ! Miley commença donc à courir, lentement, puis accélérait de plus en plus vite au bord de l'eau. Lorsqu'elle tourna le visage, la jeune femme vit un très beau paysage. Elle l'avait déjà vu de nombreuses fois, mais à chaque fois, elle était captivée. Mais, en l'observant, Miley trébucha sur un rocher et tomba dans le sable mouillée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: _Footing [...] SPLATCH_   Mar 19 Fév - 17:58

  • Jesse etait entrain de dormir quand tout a coup son reveil sonna, il était complètement plonger dans un rêve alors quand le reveil se mit a sonner il sursauta hors de son lit, il frappa avec sa grosse main xD son reveil celui-ci arrêta alors sa musique débille qui faisait *tututulut tututlut* Grrr !! qu'est-ce que Jesse pouvait en avoir marre, il fallait serieusement qu'il pense a changer de reveil xD
    Bref... il était 9h00 c'était ce que le réveil affichait en tout cas, ben oui il n'était pas casser xD du moins pas encor ^^ !

    Jesse était torse nue, il portait qu'un simple boxer noir assez moulant, ben oui le jeune homme dormait comme sa, il se sentai bien et c'est important de se sentir bien pour pouvoir bien dormir, bref... direction la douche Jesse prit une serviette qu'il posa sur le lavabo. Un fois sorti de la douche et s'éssuya et accrocha sa serviette autour de sa taille, il sorti de la salle de bain et se dirigea vers la fênetre de sa chambre il ouvrit les volets et il apperçu de suite le magnifique soleil qui brillait *Cool* pensa t-il sa allait être une très bonne journée il avait déjà la belle idée d'aller a la plage, vu que le soleil brillait il prit alors un panta court en jean et un t-shirt blanc, il s'habilla et une fois prêt il se coiffa les cheveux ben oui il en avait un paquet de cheveux aussi xD il se les ébouriffa un peut pour qu'il garde un peut de volume, il prit sa petite paire de lunettes de soleil qu'il se posa sur la tête, les lunettes empèchait donc ses mèches de cheveux de tomber sur son visage... bref, il était 10h00, Jesse se prépara a aller en cours, il prit son sac sur son épaule direction les cours, a 13h00 il alla manger pour reprendre les court a 13h30 jusqu'a 16h00 !

    Il était donc 16h10 quand il était de retour dans sa chambre, il se déshabilla pour enfiler un maillot de bain et il se réabhilla par dessus, voilà il était 16h20 arriver a la plage il serrait sans doute 16h40 environs...

    Voilà il était arriver sa montre afficha bien 16h40 ! il marchait sur la plage ses mains dans les poches, ses lunettes de soleil sur son nez xD et ses baskets trenait dans le sable... Il vit au loin une jeune femme courire celle-ci faisait surement du footing mais elle se mit ensuite a accéléré, alors il doutait un peut de ses pensées, quand on fait un footing on prend son temps non ? xD bref... puis d'un coup alors qu'il l'observait, ben oui il l'observait et alors ? xD je disais donc d'un coup elle trébucha sur un rocher et tomba dans le sable.

    Jesse sortit alors les mains de ses poches elle marchant un peut plus vite en criant :

    - Mademoiselle ça va ?

    puis il se mit a courire assez vite en voyant que celle-ci ne se relevait pas, arriver a ses côtés il se baissa pour être a sa hauteur, il lui leva délicatement la tête en disant une nouvelle fois :

    - Vous allez bien ?

    Il y avait pourtant des gens pas loin d'elle et personne n'avait rien fait rahlala alors !!
Revenir en haut Aller en bas
Miley Rowl
[ Everythiing iis Perfect ! ]
avatar

Nombre de messages : 74
Age : 27
Date d'inscription : 07/02/2008

PRECiOUS LiNKS *
FRiENDS/ENNEMiES.. *:
POPULARiTE__*:
40/100  (40/100)
MessageSujet: Re: _Footing [...] SPLATCH_   Mar 19 Fév - 23:51

    [Oh le post ! J'espère être à ta hauteur =S ]

    Et voila, première maladresse de la journée, et en plus très embarrassante, Miley se demandait quand est-ce qu'elle allait se ridiculiser en public et puis voila, c'est arrivé. La jeune blonde était à présent allongée sur le sable, sa joue droite était trempée dans le sable mouillée et c'est cheveux, beuuurk ! Ils étaient collants, gras et sales. Sur le coup, Miley ne se leva pas tout de suite. Elle avait un peu honte, tomber aussi vite et de façon aussi bête, cela lui ressemblait tout à fait. En plus, quelques secondes auparavant la jeune femme souhaitait regarder son chemin. Miley se demandait à présent comment réagissaient les personnes autour d'elle. Certains devaient avoir mal au ventre tellement ils avaient ris, certains ne se préoccupaient même pas de ce qui s'était passé et d'autres qui n'avait même pas remarqué la chute, dommage car ils ont raté quelque chose ! Enfin voila, pour Miley, c'était une grosse humiliation mais elle aurait peut être du y être habituée depuis le temps que ce genre de choses lui arrivent...

    La jeune blonde ne bougeait pas d'un centimètre de peur de voir la réaction des baigneurs, de joueurs et des bronzeurs. A son avis, aucune personne ne viendrait l'aider mais venir l'aider ou pas, peu importe. Les personnes sympathiques se font de plus en plus rares et les personnes comme Miley se font, généralement rire au nez. Elle ferma donc les yeux un petit instant en espérant que quand elle les ouvrirait, cela irait mieux, ce sentiment de honte serait partis, et que tout ce qui venait de se passer ne serait qu'un mauvais rêve. Malheureusement, pour elle, Miley était bien dans la réalité ! Mais en essayant elle n'avait rien à perdre. Effectivement, cette honte partait peu à peu que ses yeux restaient fermés, mais la femme commençait à entendre une voix qui lui disait "Mademoiselle, ça va ?". Cette voix était à la fois douce et grave, cela ne pouvait qu'être une voix masculine. Mais pourquoi cette voix là, et pas une autre ? L'aurait-elle déjà entendu quelque part ? Si c'était le cas, elle l'a déjà oubliée.

    Un peu après, cette fois ci, elle sentit une main relevé légèrement sa tête de manière lente et délicate. Bon... Là, c'est sur ! La voix, elle l'avait bien entendu, et cette main qu'elle ressentait, ne sortait pas de son imagination. Alors qui cela pouvait bien-t-il être ? Miley ouvrit alors les yeux, et vit un jeune brun, lunette de soleil sur le nez et les cheveux bien coiffés ^^. C'est quand même rares de voir des hommes avec des cheveux ni trop long ni trop court, et n'ayant pas les cheveux dans le désordre. D'ailleurs, il devait surement avoir du sable mouillée sur la main... Bref... Miley ne connaissait pas le prénom du jeune homme mais elle était persuadée de l'avoir déjà vu quelque part, surement à l'université. La jeune blonde le regarda un nouvel instant puis celui ci lui demanda si elle allait bien. Ne le faisant pas attendre, elle lui répondit aussitôt.


    Oui je crois, merci... et vous ?

    Bon, c'est vrai que lui retourner la question était un peu bizarre mais lorsqu'elle était petite, on lui avait toujours de retourner la question à la personne avec qui on parlait, lorsque c'était possible. Miley parraissait peut être encore plus étrange aux yeux de cette personne. Tant pis, de toute façon, cela ne peut pas être pire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: _Footing [...] SPLATCH_   

Revenir en haut Aller en bas
 
_Footing [...] SPLATCH_
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRECiOUS-ACADEMY™ :: » LOS ANGELES :: » LOS ANGELES SOFT :: » PLAGE DE L.A.-
Sauter vers: