AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 » BAL DE LA ST VALENTiN__*

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Matthew Steele
Perfect Boy

avatar

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 23/01/2008

PRECiOUS LiNKS *
FRiENDS/ENNEMiES.. *:
POPULARiTE__*:
40/100  (40/100)

MessageSujet: Re: » BAL DE LA ST VALENTiN__*   Ven 7 Mar - 22:44

Tous les deux étaient toujours en train de danser,et ça ne s'arrêterait sûrement qu'à la fin de la musique.En fait Matthew repensait à ce qu'il venait de lui dire,il avait un peu peur de sa réaction.C'est vrai qu'en lui demandant ça il était un peu égoïste,pourtant,d'habitude Matthew pensait toujours aux autres.Certes il pensait aussi beaucoup à lui,on ne pouvait pas dire qu'il ne soit pas narcissique,oui le jeune homme se trouvait beau et intelligent,en fait il était totalement parfait,hum,non,rien que d'avoir ce genre de pensée le faisait retourner au stade de brouillon.Mais on ne pouvait pas dire non plus qu'il ne s'inquiétait pas des autres,il passait son temps à les questionner sur ce qu'ils ressentaient ou ce qui pourrait améliorer leur quotidient.Peut-être que sa chère Miley souhaitait rester un peu plus,peut-être qu'elle voulait faire un discours.Oui tiens,devaient ils faire un discours?Il espérait que non,ce soir il trouvait s'être déjà un peu trop montré.Aller dehors,c'était aussi un peu pour Miley,il voulait être en plus grande intimité avec elle,il ne ce sentait que moyennement à l'aise entouré de ses camarades,c'était néanmoins un jeune homme très charismatique,mais là,la présence de Miley faisait tomber tout son charisme en éclat.

Il attendait avec impatience et anxieté la réponse de Miley,espérant à tout prix qu'elle ne souhaite pas rester toute la soirée.Il était presque sûr et certain qu'elle l'accompagnerait,mais au fond,les filles étaient toujours imprévisibles,il s'attendait aussi à un retournement brutale de situation.Le jeune homme avait tout de même pas mal de chance,elle lui avait plus ou moins montrer qu'elle l'appréciait beaucoup.Son regard croisa celui de Miley,où pourrait il bien l'enmener,peut-être en discothèque?Non c'était stupide de lui faire quitter une fete pour l'enmener en boîte.Ou bien un restaurant,mais elle avait sûrement déjà un peu mangé,et boire lui avait peut-être coupé l'appétit,hummmm,en réfléchissant,la plage lui semblait être la meilleure des idées.Ils seraient sûrement seuls,et puis la plage c'était terriblement romantique et parfait pour un premier baiser entre les deux jeunes gens.Enfin la réponse de Miley tombait,cela enlevait un léger poids des épaules de Matthew,il se sentait réellement soulagé,enfin peut-être qu'elle se forçait plus qu'autre chose,ce serait sûrement le pire.


"Attendons la fin de la danse pour partir . Je pense pas que ça fasse bonne impression. Il se tût un instant avant d'ajouter. Bien que je me fiche pas mal des impressions,du moment que je suis avec toi."

Oui,c'était une déclaration ouverte,et Miley devait sûrement comprendre qu'elle était importante à ses yeux,qu'elle valait plus que son statut de Precious.Par ailleurs,si il sortait avec elle,ce serait avec une Starlett,et bien ça n'avait pas d'importance,il préférait baisser dans sa côte de popularité que de la perdre. C'était la meilleure idée,partir au beau milieu de la danse,pour le roi et la reine quand même.On s'attendait sûrement à ce qu'ils se comportent de manière exemplaire.Il était vrai que ce titre était assez important,enfin un tout petit peu,ils étaient censés représenter leur année,avec un beau garçon et une déesse,c'était un pari réussi,biensûr on ne pouvait pas en dire autant de tous les élèves,mais il y avait une part de belles créatures dans ce lycée.Il lui murmura un "merci" au creux de l'oreille et lui plaqua un baiser,sur la joue,biensûr ce n'était pas à l'endroit où il souhaitait,mais il fallait s'en contenter.A la fin du slow,il attrappa la main de Miley.

"Je t'enmènes sur la plage?"

Il fixa Miley avec un sourire,c'était l'heure de vérité,allait accepter?Sûrement,en tout cas il commença à marcher doucement pour qu'elle ait le temps de l'arrêter,il tenait toujours la main dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miley Rowl
[ Everythiing iis Perfect ! ]
avatar

Nombre de messages : 74
Age : 28
Date d'inscription : 07/02/2008

PRECiOUS LiNKS *
FRiENDS/ENNEMiES.. *:
POPULARiTE__*:
40/100  (40/100)
MessageSujet: Re: » BAL DE LA ST VALENTiN__*   Lun 10 Mar - 22:34

    [ Sorry, pas beaucoup d'inspiration ]

    Les deux jeunes dansaient toujours ensembles et Miley fut contente de voir, dans les yeux du jeune homme qu'il ne voulait pas la quitter, heureusement, car la jeune blonde ressentait la même chose. Elle voulait absoluement rester avec Matthew car elle était tout simplement bien avec lui, mais aussi car depuis tout lé début de la soirée, grace au jeune brun, Miley avait un vrai sourire figé, qui n'était pas pret à se détacher de ses lèvres. Donc... Matthew lui répondit qu'il vallait mieux attendre la fin de la danse avant de partir, pour ne pas que ça fasse trop mauvaise impression, et cela ne la genait pas du moment que le roi et la reine restaient ensembles ! Juste après, elle entendit des paroles qui surprirent Miley. Celui ci lui répondit que finalement, qu'il se fichait des pensées, des impressions et des discutions des autres du moment qu'il était avec elle. En plus, un Precious tenait normalement à sa cote de popularité, plus qu'à autre chose et pourtant, apparement, Matthew tenait plus à la jeune blonde qu'à son statut. Il prenait un grand risque, et ceci la rendit encore plus heureuse qu'elle ne l'était déjà, car c'était une preuve de son amour pour elle, mais aussi étonné, car elle ne s'attendait pas à du tout à cela.

    Miley ne savait pas trop quoi dire, elle était si surprise qu'aucun mot ne sortit de sa bouche et pourtant, au plus profond d'elle même il y avait de la joie mais pour le momen, l'étonnement l'envahissait plus. Soudain, elle pensa à quelque chose... Mais... en tant que reine, ils devraient surement faire un discours ou bien rester jusqu'à la fin du bal, au moins, sur ce point là, ils feraient tout à deux. Leurs popularités baisseraient et ce sera aux deux jeunes personnes. Voila... maintenant la joie l'envahissait beaucoup plus que la surprise; elle n'était plus "sous le choc" ou "sous l'émotion". Et cerise sur le gateau, Miley reçut un "merci" de la part du jeune homme puis d'un baiser sur la joue. Elle était plus que contente, plus qu'heureuse, aucun mot ne pourrait décrire ce qu'elle ressentait. Le temps passait tellement vite, et le slow se termina. Il était maintenant grand temps d'aller ... euh... ou ? A la plage ? Ohh, un endroit si romantique ! Miley avait l'impression de découvrir un "nouveau Matthew" et celui la, lui plaisait autant que celui qu'elle connaissait déjà. Lorsque le jeune homme commença à marcher en prenant, la jeune blonde par la main, elle le suivit.


    J'te fais confiance !

    Normalement, elle aurait plutôt dit, un "On peut y aller" ou un "On y va" mais puisque Matthew lui avait montré son amour, Miley décida de lui montrer sa confiance en lui. Bien sur, elle aurait préféré lui montré, elle aussi son amour mais à part lui dire "un je t'aime" presque hors sujet, elle ne voyait pas comment le lui montrer. Tous les deux se dirigèrent alors vers la sortie, main dans la main, sous les regards et les discutions des autres élèves.


    [ Pour le topic à la plage, je le crée, ou tu veux le créer ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
» BAL DE LA ST VALENTiN__*
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRECiOUS-ACADEMY™ :: » PRECiOUS ACADEMY :: » PRECiOUS ACADEMY :: GYMNASE-
Sauter vers: