AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Premier jour de Lily . . . [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Evans

avatar

Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 05/02/2008

PRECiOUS LiNKS *
FRiENDS/ENNEMiES.. *:
POPULARiTE__*:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Premier jour de Lily . . . [libre]   Mar 19 Fév - 17:07

Lily avait une grande habitude qui ne la gênée pas tant que sa, c'était d'être en retard . Bien évidemment, aujourd'hui Lily n'était pas à l'heure mais en retard ! Enfaite, tout sa famille avait héritée de ce "gêne" donc si quelqu'un était en retard, personne ne s'en préocuper. Lily et son frère, sa grande soeur et sa mère partir donc en retard, et bien sur pour couronner le tout, la voiture était en panne. Lily ne s'inquiétait pas plus que sa, elle avait l'habitude. Et puis tout le monde l'attenderai bien. Elle n'avait pas vu beaucoup d'amis de son université, elle espérait que de tous les revoir ne créerait pas des tensions ...
Lily arriva dans le hall d'entrée, rien n'avait changé enfin si ... le coin habituel où elle allait fumée sa clope, avait disparu ... Elle regarda autour d'elle, tout avait changé en réalité ! Elle regarda les personnes autour d'elle ... elle en reconnaissa deux ou trois qu'elle avait croisée. Ils n'étaient plus du tout habillé comme avant, elle ne reconnaissait même plus les profs !
Mais qu'est-ce qu'il leur ait arrivés pendant 2 mois pensa t-elle ....
Puis elle entendu une voix famillière derrière elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Premier jour de Lily . . . [libre]   Mar 19 Fév - 17:27

  • Jesse n'avait pas cours pour le moment, non son prof était encor une fois absent, mais sa ne le gênait absolument pas bien au contraire, c'est vrai qu'il est intélligent et veux devenir avocat plus tard, donc pour cela il faut bien évidament travaillé c'est certain, mais tant que le prof n'était pas la cela voilait dire qu'il ne séchait pas, et donc par la même occasion se n'était pas de sa faute, ni de la faute de personne c'était celle et uniquement celle du prof, donc tant que le professeur n'est pas là Jesse n'irait pas a son cour c'est tout a fait normal, alors bon il alla direction les casiers pour pouvoir ranger ses affaires qu'il avait sorti pour rien mais bon... il passa par le hall puis il entendit un bruit derrière lui quelqu'un était tomber ou quelqu'un avait fait tomber quelque chose, bref... il tourna la tête tout en continuant de marcher et comme il ne regardait donc pas devant lui il bouscula quelqu'un, il n'avait pas eu mal lui mais il éspérait aussi ne pas avoir fait mal a la personne qu'il avait percuté, il tourna alors vite sa tête en regardant la jeune femme, oui c'était une jeune femme qu'il venait de bousculé il l'avait déjà vu ici, il la regarda en disant :

    - Excuser moi, je ne vous avez pas vous... désolé !

    dit-il ! bien que d'habitude a l'academie il fait son mec rebel qui ne s'éxcuse pas qui n'en a rien a fiche des aures aujourd'hui il était dans ses pensées, et quand il pense il devient celui qu'il est réellement, l'homme gentil, doux et attentionné, donc il n'avait pas vraiment fait attention a ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

avatar

Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 05/02/2008

PRECiOUS LiNKS *
FRiENDS/ENNEMiES.. *:
POPULARiTE__*:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Premier jour de Lily . . . [libre]   Mar 19 Fév - 20:01

Lily (en tout cas aujourd'hui) ne voulait pas se faire des ennemies dès la première heure de cour ... Habituellement, elle lui aurait dit :"Nan mais sa va pas ! Qu'est-ce que t'as à me bousculer" ou quelque chose de se genre ... Mais pour cette premier heure de cour, elle décida d'être gentille (est-ce possible O_O)
Elle "examina" donc le jeune homme et lui dit :
"Oh ce n'est pas grave ! Je m'apelle Lily Evans mais apelle moi Lily ! Et toi ?"
Cette voix lui était famillière alors qu'elle n'avait jamais parlé à ce jeune homme ... bizarre.
Elle regarda le jeune homme, ces yeux sont magnifiques pensa t-elle ! C'est vrai qu'il avait de beau yeux ...
Elle attenda sa réponse, pour être honnête, elle ne savait absolument rien !
Ni son prénom, ni son nom, ni même en quel année il était !


Dernière édition par Lily Evans le Jeu 22 Mai - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Premier jour de Lily . . . [libre]   Mar 19 Fév - 20:23


  • Jesse avait bousculer une jeune femme contre sa volonté, ben oui évidament sa n'avait pas été fait exprès, mais bon sans savoir pourquoi il avait été gentil avec elle, puis elle n'avait pas l'air d'être méchante, mais habituellement il ne se serait même pas éxcuser, et sa même si c'était une fille... Mais bon passons, elle se présenta Lily Evans, hum... non sa ne lui disait vraiment rien, de plus il ne l'avait jamais vu, ou alors il n'avait pas fait attention a elle, pourtant il connaissait tout le monde, enfin de vu bien sur... bon comme elle c'était présenter il allait en faire de même pourtant habituellement il serait parti aussitôt après s'être éxcuser, mais bon de toute façon il n'avait rien a faire pour le moment alors au lieu de passer son temps seul, autant le passer avec une jolie jeune femme :

    - Lily Evans, connait pas, t'es nouvelle ici ?

    elle allait le prendre pour un fou si jamais elle n'était pas nouvelle, bien que Jesse soit du genre a faire attention au fille habituellement, elle il ne l'avait jamais vu, mais peut-être était elle discrète.

    - Enchanté Lily, moi c'est Jessy Nawlers mais appelle moi Jess'

    Il afficha un léger sourire sur son visage d'ange.



Dernière édition par Jesse Nawlers le Mar 19 Fév - 20:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

avatar

Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 05/02/2008

PRECiOUS LiNKS *
FRiENDS/ENNEMiES.. *:
POPULARiTE__*:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Premier jour de Lily . . . [libre]   Ven 22 Fév - 17:02

Lily se demanda se par nouvelle. Ne l'avait-il jamais vu ? Apparamment, il n'avait jamais fait attention à elle. A vrai dire, elle non plus, elle l'avait déjà une ou deux fois mais sans faire attention ... Elle lui réponda donc :
"Nouvelle ... Euh .... Pas vraiment ! Je suis là depuis .... depuis ... toujours ! Et toi ? Il me semble t'avoir déjà vu ... Mais bon, je suis pas sur ! "
Lily commençait a lui faire la "convers'" oubliant même son cour de philo, en même temps, discuter avec un bel inconnu, c'est beaucoup plus interessant que d'écouter les cour que ce prof qui déteste tant Lily ! Peut-être parce qu'elle séchée toujours les cours ... possible !
"Enchantée Jess' ! Qu'est-ce que tu fais ici ? Tu a cour ?"
Lily ne savait pas trop quoi lui dit, elle attendait que le jeune homme lui fasse la conversation ... Elle n'aimait pas trop engagée la conversation ... Elle attenda donc qu'il lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Premier jour de Lily . . . [libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier jour de Lily . . . [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est reparti, premier jour de vélotaf de l'année
» premier jour de vélotaf [bison couché]
» Rentrée scolaire
» premier jour au pré de gandalf
» Etalon juste castré avec jument ? (News P2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRECiOUS-ACADEMY™ :: » PRECiOUS ACADEMY :: » PRECiOUS ACADEMY :: HALL D'ENTREE-
Sauter vers: