AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 CALLIE MACK <3

Aller en bas 
AuteurMessage
Callie Mack

avatar

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/02/2008

PRECiOUS LiNKS *
FRiENDS/ENNEMiES.. *:
POPULARiTE__*:
0/100  (0/100)

MessageSujet: CALLIE MACK <3   Jeu 21 Fév - 20:46

    CARTE D'iDENTiTE

    NOM : Mack.
    PRENOM : Callie.
    SURNOM(S) : Cal'.
    DATE DE NAiSSANCE : Onze Février.
    LiEU DE NAiSSANCE : St-Petersbourg, Russie.
    GROUPE : Rebel'

    APPARENCE & CARACTERE

    CARACTERE : Callie Mack...Une bien jolie jeune fille avec un aussi bon caractère. Bien oui, on peut être rebelle et gentille, l'un n'empeche pas l'autre. Callie est quelqu'un de très terre à terre, la jeune femme, par exemple, ne croit pas au destin. Et les phrases du genre "c'était écris dans les lignes du destins", ça, on oublie devant elle! La petite brunette est une personne très active. Depuis ses 16 ans, elle participe à des manifestations caritatives et elle est toujours au rendez-vous! Mais tente de le cacher, bah oui, une rebelle participant à des manifestations caritatives c'est mal vu. On pourrait même aller jusqu'à dire de Callie qu'elle est...hyperactive. Elle bouge sans cesse, il lui serait impossible de rester des heures sur son canapé sans bouger. Elle fait seulement une petite entorse à cela pendant ses cours. Elle est très solitaire d'ailleurs. Elle se renferme de plus en plus sur elle-même, s'inventant même quand elle était petite, des amis imaginaires. Elle a trop tendance à suivre ses impulsions, ce qui en rajoute encore plus à son incohérence, puis qu'elle est capable de dire quelque chose puis de changer d'avis tout de suite après, mais maintenant, elle a pris à se corriger, avec le temps. Même pour les lourdes décisions, elle se fit à son intuition et à son idée du moment. Elle est très franche, un peu trop, on lui demande ce qu'elle pense, elle dira tout sans hésiter. Elle est très naïve dans l'ensemble, et assez insouciante. Voyons un peu ses goûts maintenant: Ce qu'elle aime? La liste est bien courte! Callie aime tout d'abord le droit, c'est pourquoi elle voulait faire des études de droit pour faire le même métier que son pére adoptif. Donc elle est vraiment accro à ses études, c'est pourquoi, souvent on la traite d'intello. Pourtant, la jeune fille éprouve un réel amour envers les vêtements, elle adore faire du shoping entre amies. Et elle a une réelle passion envers le surnaturelle. Callie déteste plus que tous les hypocrites. Elle n'aime pas les gens qui ne sont pas franc. Qui pense noir alors qu'ils disent blanc. Ceux qui disent "tu es superbe habillé comme ça" alors qu'ils pensent "elle à l'air d'un épouvantail!". Callie est donc très difficile dans le choix de ses fréquentations. Du au faite qu’elle fut adopté trés tôt, elle fut très solitaire pendant les mois qui suivirent son adoption. La jeune fille c’était renfermé sur elle-même, elle ne voulait manger qu’en petite quantité, voir pas du tout, sûrement pour un peu attirer l’attention vers elle. Puis, avec le temps, Callie commença à se faire à sa nouvelle famille. Et maintenant elle est même en très bon rapport avec sa famille adoptive.
    PRiNCiPAUX DEFAUTS : La jeune demoiselle que vous voyez là est des plus rancunières. Attention, si vous lui avez piqué ses bonbons pendant la sieste en maternelle, elle vous en voudra à vie ou bien alors se vengera férocement. Callie n’a pas vraiment bonne mémoire mais pour ce qui est de se rappeler de chaque mauvais coup que lui ont fait certains individus, tout change et elle à une mémoire d’éléphant. Egalement, la jeune fille à beau être gentille, elle ne se laisse pas pour autant marcher sur les pieds. Vous la cherchez ? Une seule chose à dire : « Vous allez là trouver ! ». Callie est, certes, très pacifique, mais n’acceptera en aucun cas qu’on lui marche sur les pieds. Quand on l’énerve, elle est assez rentre-dedans et n’attend pas de savoir qui à raison ou qui a tord. Pour elle, c’est soit blanc, soit noir, mais jamais gris. On est coupable ou on le n’est pas, il n’y a pas d’à peu près.
    PRiNCiPALES QUALiTES : Bon, ça va sans dire que Callie n’est pas parfaite, mais néanmoins, j’ai une longue liste de qualités à vous citer. Si vous me le permettez, nous allons commencer par la franchise. Il est difficilement envisageable de connaître quelqu’un de plus franc que Callie. Et oui, la jeune fille est des personnes à avoir tendance à dire tout haut ce que les autres pensent tout bas. Quitte à dire à sa propre mère qu’elle la trouve immonde dans sa nouvelle robe, si ce n’est pour pas mentir, elle le fera. Le mensonge est, aux yeux de notre jeune blondinette, quelque chose d’horripilant qu’elle ne sait guère utiliser. Optimiste, elle ne baisse pas les bras et a toujours une bonne raison pour continuer dans sa lancer même si celle-ci semble peine perdue. Aussi, la méchanceté, elle ne connaît. Faisant souvent office de bonne poire, elle est trop gentille et l’admet. Elle préfère ne pas se mentir, elle est vraiment trop naïve, vous pouvez bien lui sortir un mensonge énorme en lui disant par exemple que vous n’avez pas d’argent et que vous avez besoin de quoi payer votre loyer, vous réussirez à lui mettre la larme à l’œil et à lui escroquer de l’argent.
    MANiE(S) : Elle se ronge les ongles et se mordille la lèvre inférieure.

    PHYSiQUE: On ne pourra pas dire de Callie qu’elle est le mannequin idéal. Mais malgré tout, elle tout de même plusieurs points forts dans son apparence. La jeune femme est brune aux yeux marrons. Cliché vieux comme le monde, je sais. Sa longue chevelure noire est raide et s’arrête à longueur de ses épaules en un léger dégradé. Elle a des yeux noir comme jaie, on voudrait presque y mourrir. La jeune fille a toujours eu un regard des plus poignants et perçants. Son regard est si froid qu’elle donnerait presque la chaire de poule à certaines personnes. Callie est assez petite. Oui, un mètre soixante-cinq je ne trouve pas ça bien grand personnellement. La petite blondinette fait partie des personnes qui peuvent manger comme quatre et qui ne grossiront jamais. Elle à une démarche très classe et assez élancée.

    STYLE VESTiMENTAiRE : Etant une écorchée vive à cause de son enfance plutôt sordide, pendant un certain temps Callie mit exclusivement des haut très larges. Par exemple des pulls de deux tailles de plus que la sienne etc. Puis avec le temps, elle apprit à mettre en valeur ses formes et se mit à suivre la mode. Niveau goûts vestimentaires, Callie aime principalement porter des jeans pour ce qui est du bas et pour le haut elle aime bien les vêtements imprimés, avec des dessins plutôt compliqués de préférence et assez originaux pour qu’elle soit la seule à les mettre. La jeune Mack aime également avoir des petits détailles flashs. Tels qu’une jolie broche sur sa veste ou alors des faux ongles quand elle trouve que ça met sa tenue en valeur.

    SiGNES PARTiCULiERS : Elle a un tatouage en forme de tribale dans le bas du dos.


    HiSTOiRE & CiE

    HiSTOiRE : Callie est née a san Francisco entourée de sa belle petite famille adoptive suite à la mort de deux personnes, ses parents . Son père adoptif, Oliver Jacks étant architecte n'a pas beaucoup de temps libre à lui consacré sauf quand il s'agit de sa grande soeur adoptive Stella avec qui il passe le plus de temps . Callie préfère alors les laisser tous les deux et passer du temps avec sa mère adoptive, Julie Cooper qui lui a apprit beaucoup de chose comme la cuisine italienne, française et même orientale. La jolie petite brunette qui ne s'entend pas vraiment avec sa grande soeur adoptive Stella lui en veut beaucoup de ne jamais lui avoir laisser passer au moins quelques minutes avec son père qu'elle ne connait pas vraiment . Les deux soeurs adoptives ne s'aiment pas vraiment et sont très différente l'une de l'autre mais ne cherche pas à se connaître d'avantage . Callie se sent donc rejeté par sa famille adoptive et ne comprend pas pourquoi il n'y aurais que sa mère adoptive qui lui consacrerait du temps. Plus qu'énervée, elle fait ses valises, laisse un mot à Julie et s'en va sans demander son reste. C'est décidé, elle va partir d'ici. Et c'est ainsi que la jeune orpheline arriva ici même...

    VOTRE PLUS GRAND REVE : Un rêve? Oui je sais, tout le monde a un rêve mais enfin bon... Dans le cas de Callie je dirais sûrement que son rêve est de trouver l'amour. Oui, c'est un peux gnangna mais qu'est ce que j'y peut moi si c'est la vérité?
    VOTRE TYPE D'HOMME/FEMME : Callie aime les hommes ayant un semblant d'intelligence. En bref elle veut quelqu'un d'intelligent, de patiant, d'honnête, de beau, de grand. Quoi? Je vous décris l'homme parfait là? Ah oui, c'est vrai. Mais toute femme disant qu'elle ne rêve pas de l'homme parfait est une menteuse!
    RELATiONS AMOUREUSES : La jeune fille sort avec un certain Derek depuis ses seize ans déjà, mais la relation ne cesse de chuter. Elle commence donc à se demander si elle ne va pas lui dire que c'est terminé. En plus il y a ce Alex... Un jeune homme plein de charme. Charme auquel est n'est pas insensible...
    RELATiONS AMiCALES : Evey, Evey, Evey... Elles se connaissent depuis toute petites, avec Evey, c'est "a la vie à la mort"! Les deux jeunes filles sont toujours restées meilleures amies. Bien sûr, il y a eu quelques petites disputes passagéres, mais ça arrive non?
    VOTRE SECRET [BAH OUi, TOUT L'MONDE A UN SECRET Cool C'EST QUOi L'TiEN?] : Elle se droguerait et ne voudrait pas tant que ça arrêter, pas à moins d'avoir une bonne raison. Alors, j'vous écoute!

    GOUTS

    PLAT PREFERE : Les courgettes.
    CHANSON PREFEREE : Zombie.
    BOiSSON PREFEREE : L'eau.
    ENDROiT PREFERE : Sa chambre.
    SAiSON PREFEREE : L'hiver évidemment!
    LiEU DE VACANCE PREFERE : La montagne.
    PASSiONS : Les nouveaux-nés.
    SUCRERiES : Les sucettes!
    STYLE DE MUSiQUE : Rock.

    HORS-JEU

    AVATAR : Hannah Beth. <3
    PRENOM OU PSEUDO : Emy.
    AGE : 1* ans.
    COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM : J'sais plus, top site je crois.
    QUE PENSEZ VOUS DU FORUM : Très beau.
    CODE DE VALiDATiON : Wink


Dernière édition par Joy Sumpter le Jeu 21 Fév - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joy Sumpter
Chic' & Class' Darling*
avatar

Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 30/12/2007

PRECiOUS LiNKS *
FRiENDS/ENNEMiES.. *:
POPULARiTE__*:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: CALLIE MACK <3   Jeu 21 Fév - 20:49

Bienvenuuue =)
Tout est bon,
ACCEPTE ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miley Rowl
[ Everythiing iis Perfect ! ]
avatar

Nombre de messages : 74
Age : 28
Date d'inscription : 07/02/2008

PRECiOUS LiNKS *
FRiENDS/ENNEMiES.. *:
POPULARiTE__*:
40/100  (40/100)
MessageSujet: Re: CALLIE MACK <3   Jeu 21 Fév - 21:13

Welcome ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Evans

avatar

Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 05/02/2008

PRECiOUS LiNKS *
FRiENDS/ENNEMiES.. *:
POPULARiTE__*:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: CALLIE MACK <3   Ven 22 Fév - 17:03

Bienvenue !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: CALLIE MACK <3   

Revenir en haut Aller en bas
 
CALLIE MACK <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche micro swinger fox; detecteurs mack 2
» Du nouveau chez MACK 2 Rod pod PLatinium
» Aiguilles HEAVY Mack 2
» garbolino ou mack 2
» materiel carpe shimano fox mack 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRECiOUS-ACADEMY™ :: » WELCOME* :: » PRESENTATiON :: » PRESENTATiONS ACCEPTEES-
Sauter vers: