AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Precious Viper* __First

AuteurMessage
Precious Viper*
I Know All Of You___*

PRECiOUS LiNKS *
FRiENDS/ENNEMiES.. *:
POPULARiTE__*:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Precious Viper* __First   Ven 22 Fév - 0:16

Vous connaissez le principe, je ne divulgue pas les noms en entiers, mais je suppose que vous savez bien entendu de qui je veux parler Wink

LES RAGOTS D'ABORD..

- Le bal de la Saint Valentin..
Ma. S. est le roi de la soirée, & M. R. en est la reine..
On se réjouit tous pour le couple de la soirée, je vous promet de surveiller ou tout cela mènera Wink Qui sait, après une soirée bien arrosée.. Enfin, affaire à suivre..

ON A VU..

- Sh. F. & E.S. au Duke's Coffee Shop. La pauvre Sh., trop maladroite, a "repeint" son débardeur de chocolat.. Et mademoiselle E. avait l'air de la trouver fort amusante.. Comme passe-temps..
Oui, E. "connait tout le monde".. Et Sh. n'avait pas l'air très rassurée de l'apprendre..

- Une soirée au Viper Room, comme il s'en passe tout le temps.. Le (trop) gentil Ma. S. s'inquiètait de l'état de santé de sa camarade, E.S...

- En parlant d'état de santé, celui de La. C. n'a pas l'air de s'arranger. Cette jeune starlett' dévergondée a du s'enfiler à elle toute seule la moitié de l'alcool présent au bal de la Saint Valentin..
Attention chérie, on ne sait pas où cela finira..

EN BREF,
Les étudiants de la Precious Academy ne sont pas franchement drôles ces temps ci.. Je pense qu'il va falloir que je remédie à tout ça... Wink

Dernière édition par Joy Sumpter le Sam 23 Fév - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elle Stanton
Chic, Class & Glam'
Chic, Class & Glam'

PRECiOUS LiNKS *
FRiENDS/ENNEMiES.. *:
POPULARiTE__*:
60/100  (60/100)
MessageSujet: Re: Precious Viper* __First   Ven 22 Fév - 2:23

• Commentaire de : I'm so Fabulous !

Ah ! Voila notre chère et tendre Viper’ qui a mis du temps a se montrer…Personnellement je suis contente que Ma. S. est été élu roi mais que se soit une Starlett’s qui est été élue reine ne me réjouit pas du tout. Mais il faut bien qu’elles aient une petite victoire dans leur vie car l’arrivée des Precious Girl’s va faire mal je pense. Et je suis heureuse de voir que les Starlett’s ont un gros faible pour l’alcool.

Continue de bien t’amuser Petite Viper’

[ Everythiing iis Perfect ! ]

PRECiOUS LiNKS *
FRiENDS/ENNEMiES.. *:
POPULARiTE__*:
40/100  (40/100)
MessageSujet: Re: Precious Viper* __First   Ven 29 Fév - 2:04

Commentaire de : [ MILEY ]

Pour commencer merci pour ces informations et désolé de ne pas avoir pu commenter avant mais on va dire que j'étais occupée.
    Je suis contente qu'une Scarlett ait été reine. On a enfin pu montrer que les Scarlett sont toujours gagnantes et ont ce qu'elles méritent et que les "Precious Girls" vont bientôt être détrônés.
    En plus, le soir de la Saint-Valentin, aucune "Precious Girls" n'étaient là. Peur de montrer votre célibat ou trop user pour venir ?

Enfin Bref... comme d'habitude, tu nous racontes des choses passionnantes, j'attends avec impatience la suite ! Very Happy
Lily Evans

PRECiOUS LiNKS *
FRiENDS/ENNEMiES.. *:
POPULARiTE__*:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Precious Viper* __First   Ven 21 Mar - 20:55

Commentaire de : Lily

Chère Precious Viper merci pour pour ces nouvelles fort croustillantes ...
Mais qui es-tu ? Sâche que tu es la personne la plus recherchée dans la ville par les adolescents et les profs ...
Pour ma part, je suis contente qu'une Starlett ait gagné la couronne ...
Sais-tu pourquoi les Precious Girls n'étaient pas là ? Car elles étaient toutes célib' ...
Cette nouvelle reste encore a confirmée mais bizarre qu'elles n'aient pas était là.
Elle cachent un truc pas net et j'espère bien que tu trouveras ce que c'est.
On compte sur toi ...
Casey Harper

PRECiOUS LiNKS *
FRiENDS/ENNEMiES.. *:
POPULARiTE__*:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Precious Viper* __First   Sam 22 Mar - 1:26

Commentaire de Casey :
Coucou notre chére Viiper !
Merci pour toutes ces informations que tu nous appOrtes toute fraiches de leur propriétaire , mais en fait je n'aime pas du tout l'idée que ce soit une Scarlett qui remporte le prix...Mais bon , une petite victoire une fois par lustre , ça ne leur fera aucun mal...
Surtout que nous on n'en a marre des discours à faire qu'on on gagne un prix...ça devient saoulant à la fin...
bref , réjouissez vous un peu pour la premiére et surement la derniére fois de votre vie !
Bizouuuxx
Casey Harper
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Precious Viper* __First   

Precious Viper* __First
Page 1 sur 1