AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 » HEY ! TAXI !

Aller en bas 
AuteurMessage
Elle Stanton
Chic, Class & Glam'
Chic, Class & Glam'
avatar

Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 30/12/2007

PRECiOUS LiNKS *
FRiENDS/ENNEMiES.. *:
POPULARiTE__*:
60/100  (60/100)
MessageSujet: » HEY ! TAXI !   Ven 22 Fév - 2:10

    Ah ! Voila une bonne journée qui commence ! Aujourd’hui… PAS DE COURS ! Et pas de cours veut dire… SHOPPING TOUTE LA JOURNEE !

    Aujourd’hui Elle s’était levé du bon pied et était envahi d’une super pêche ! Sortir de son lit bien confortable ne fut donc pas une grande difficulté… Le réveille de cette demoiselle se suivit d’un bon petit déjeuné fais de chocolat, de chocolat et de chocolat pour rester dans le même rythme. Quand même, heureusement que le mot sport existe car sinon l’adoration que Elle a pour le chocolat ferait des ravages… Quoique, Elle serait toujours aussi parfaite… Donc pas de quoi s’inquiéter… Petit déjeuné finis, l’appel de la préparation pour la journée se fit entendre. Elle prit une bonne et longue douche comme tous les jours et se préparait pour aller faire les boutiques… Malgré qu’il fasse le plus souvent très beau à Los Angeles, aujourd’hui le temps se faisait menaçant. Mais ce n’est pas ça qui va décourager Elle pour aller faire les boutiques… Elle opta donc pour un jeans clin tout ce qui a de plus simple, avec un petit top et une veste au cas où il faisait froid ou si la pluie décidait de montrer le bout de son nez… Habillée et maquillée il fallait maintenant préparer son sac avec le strict nécessaire sans trop s’encombrer car la demoiselle rentrera sûrement avec les bras très chargés… Elle prit Elle pris son sac à main rouge pour aller avec ses chaussures et le remplit avec : son téléphone portable, son portefeuilles avec ses jolies petites cartes de crédit dedans et un petit peu de monnaie (oui elle a plusieurs cartes de crédit, il vaut mieux prévoir le pire XD), Elle prévu aussi son petit parapluie etc.

    Elle sorti de son appartement toujours aussi joyeuse… Programme de la journée : Faire tous les grands magasins de Rodéo Drive. Elle n’aura peut être pas le temps de faire de pose mais ce n’est pas grave elle est sûr entraînée (XD)…

    Chanel, Dior, Tiffany etc. Tout les plus grands magasins se firent dévaliser par la jolie Elle. Ses bras étaient chargés de nombreux sacs aussi gros les uns que les autres… Les nouvelles collections étaient sorties, la pêche fût donc très bonne… Elle sortie du dernier magasin qu’elle dévalisa lui aussi quand la pluie montra finalement le bout de son nez… La demoiselle décida donc de sauter dans un taxi… Ce taxi ne se fit point attendre mais une personne eu la même idée qu’elle et entra en même temps dans le taxi… Les gens ne sont pas du tout gêné quand même ! Priorité à Elle !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miley Rowl
[ Everythiing iis Perfect ! ]
avatar

Nombre de messages : 74
Age : 28
Date d'inscription : 07/02/2008

PRECiOUS LiNKS *
FRiENDS/ENNEMiES.. *:
POPULARiTE__*:
40/100  (40/100)
MessageSujet: Re: » HEY ! TAXI !   Sam 1 Mar - 1:38

    Aujourd'hui, c'était le seul jour de la semaine où Miley avait le temps de prendre soin d'elle, de faire ce qu'elle voulait ou même de rien faire du tout car aujourd'hui, elle n'avait pas cours, ce qui était plus que bien. Mais puisqu'elle avait une journée rien qu'à elle, il fallait en profiter. Après une grasse matinée, qui lui fit le plus grand bien, la jeune femme se leva de ce confortable lit afin de se préparer à faire quelque chose, enfin, elle ne savait pas encore quoi. Elle prit son déjeuner en réfléchissant afin de répondre à sa question. Une fois le repas terminé, Miley trouva enfin la réponse qu'elle attendait tant. Pourquoi ne pas faire une simple promenade ? Bon, c'est vrai, d'habitude, la jeune femme n'aimait pas trop marcher pendant toute une après-midi - enfin, c'est plutôt ses pieds qui n'aimaient pas - mais là, peut être que cette fois-ci, en chemin, elle trouverait surement une activité plus amusante qu'une promenade.

    La jeune blonde alla se changer et puisqu'il faisait plutôt bon même si le ciel était couvert de nombreux nuages, elle mit un jean et un haut noir en dessous d'un gilet de la même couleur. Elle se maquilla, enfin fit le reste comme elle le faisait souvent, mit des bottes noirs à ses pieds et un sac sur son épaule puis sortit de chez elle, en étant plutôt décontractés et joyeuse, plutôt qu'autre chose. Dans la rue, il y avait, comme d'habitude, beaucoup de mondes, beaucoup de boutiques et beaucoup de personnes aussi décontractés et joyeuses qu'elle. Mais avec cette petite promenade - qui commençait à devenir longue - Miley ne savait pas toujours ce qu'elle ferait. Boire un jus d'orange ? Aller dans un bar ? Faire les Boutiques ? Manger ? Non, toutes ces activités ne lui disaient rien du tout. Alors que pouvait-elle bien faire ? La jeune femme devait trouver sa réponse très vite car pour l'instant, elle marchait, marchait et marchait toujours en s'éloignant de plus en plus de son appartement.

    Après peut être deux heures de marches, Miley arriva à l'autre bout de la ville. Et là, ces pieds n'en pouvaient plus. C'est pourquoi, elle décida de prendre un taxi afin de rentrer chez elle. Cela faisait très longtemps qu'elle n'en avait pas pris un, puisqu'elle avait sa voiture, et avait donc oublié la "méthode" afin que ce genre de véhicule s'arrête. La jeune blonde faisait donc des grands signes aux rares taxis qu'il y avait, pendant surement une bonne demi heure, puis, enfin, un taxi commença donc à s'arrêter, mais pas devant Miley, il s'arrêta un peu plus loin, elle fut alors obligé de lui courir après (courir après un taxi ?! Bizarre). Lorsqu'il s'arrêta, elle y entra en vitesse, un peu essoufflée, sans se rendre compte qu'il y avait déjà quelqu'un dans la voiture. Miley salua le conducteur et celui ci lui demanda, en retour, sa destination. Enfin... peut être, qu'il demandait cela à l'autre personne. De toute façon, la blonde ne l'avait pas vu et répondit donc.


    Beverly Hills, s'il vous plait !

    Miley attendit ensuite que le conducteur commence à rouler en regardant dehors, par la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
» HEY ! TAXI !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vélo-taxi
» taxi tandem
» Taxi trike électrique
» Wild Wild Taxi 1.1.0
» Taxi ou Combi..!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRECiOUS-ACADEMY™ :: » LOS ANGELES :: » RODEO DRiVE :: » MELROSE AVENUE-
Sauter vers: