AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dépriime à donf..

Aller en bas 
AuteurMessage
Britany Crewl

avatar

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 06/01/2008

PRECiOUS LiNKS *
FRiENDS/ENNEMiES.. *:
POPULARiTE__*:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Dépriime à donf..   Sam 23 Fév - 0:36

Aujourd'hui c'est dimanche,il n'y avait donc pas cours.Pas cours ,donc pas d'ennui,pas de vieux thons que l'on croise dans les couloirs,pas de profs pour vous rabacher les oreilles ,sans cesse avec le travail,le travail et...le travail.En ce moment,de toutes façons,Britany n'arrivait pas à se concentrer c'est bien trop dure pour elle,et à supporter.On ne pouvait tout de même pas lui demander de digérer une séparation hyper douloureuse(celon elle),et de travailler en plus ? De toutes façons personne n'en avait rien a foutre,dumoins,la jeune fille en était persuadée,ses amis ont beau esseiller de la rassuer,Britany est tellement triste qu'elle devient méchante sans s'en rendre compte.

Enfin,la jeune fille était encore allongée dans son lit,alors qu'il était onze heures passées.De toutes façons,l'heure n'avait plus aucune importance lorsqu'elle déprime,enfin encore une fois celon elle.Britany avait une certaine façon de penser.Puis,encore une fois elle se demanda quelles sont les raisons qui l'ont poussées à rompre ,alors qu'elle aime encore Justin profondément, au pont d'avoir fallit se mutiler..Quelle c*nne se dit-elle.Puis la jeune fille s'assit sur son lit,et en face d'elle se trouvait un miroir.Elle se regarda,et ne cessa de s'insulter elle-même,et elle souffla encore et encore.

Un quart d'heure plus tard,Britany s'enferma dans la salle de bain,se déshabilla et rentra dans la douche.Elle mit le jet le plus fort possible,et de l'eau glaciale,histoire de bien se réveiller,et d'avoir la pêche.Dix minuest passèrent,et Britany sortit de la "douche",elle s'habilla simplement,et hésita à se maquiller.est-ce qu'une déprimée se maquille ? Aucune,idée,la jeune fille mit un peu de crayon,un peu de masacaraet de gloss.
Les déprimées funs , ça existe !

Une fois prête,Britany sentit une sorte de guérison mentale,et se sentit prête à sortir.Seulement avec qui ? Julia était sortit et les Precious Girl's toutes avec leurs mecs.Mais la jeune fille n'allait pas se laisser d"monter pour autant,hors de question de rester ici tout seule à se vanger sur la nourriture.Elle chercha dans l'annuaire un enfroit bien ou elle pourrait aller,et trouva le Duke's Shop,qui était ouvert le dimanche ! Britany prit son sa c à main et s'y rendit.

Une fois arrivée sur place,la jeune fille commanda un jus d'orange et s'asit sur l'une des terrasses pour admirer le temps.Puis une voix familière attira son attention...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miley Rowl
[ Everythiing iis Perfect ! ]
avatar

Nombre de messages : 74
Age : 27
Date d'inscription : 07/02/2008

PRECiOUS LiNKS *
FRiENDS/ENNEMiES.. *:
POPULARiTE__*:
40/100  (40/100)
MessageSujet: Re: Dépriime à donf..   Sam 23 Fév - 3:26

    A son réveil, la jeune femme était sonné, hier soir, elle avait bu juste un peu d'alcool mais dans sa tête, cela faisait "Boom bala Boom Biim Boom". Sinon, Miley n'avait pas la gueule de bois, heureusement ! Et elle avait la force de se lever, elle le fit alors aux alentours de 11heures et se prépara comme elle le faisait tous les matins mais cette fois-ci, la jeune femme mit beaucoup plus de temps pour se préparer. Pour aller de pièce en pièce, elle marchait au pas de tortue, et peut être même d'escargot. La jeune femme, qui avait en réalité l'impression d'être vieille, se sentait bête, car elle savait très que lorsqu'elle buvait de l'alcool, surtout aussi vite qu'elle l'avait fait, elle finissait par avoir mal à la tête le lendemain. Miley s'habilla le plus rapidement possible en prenant les vêtements qui se trouvaient sous sa main. Elle mit donc une jupe noir ni trop longue, ni trop courte, ainsi qu'un débardeur jaune, qui était à moitié caché sous son gilet noir. Elle se brossa ensuite les dents, enfin pas besoin de connaitre tous les détails, elle fit comme elle le faisait d'habitude. La blonde voulut ensuite prendre un petit déjeuner, oui oui, à 11h45. Elle commença alors à manger, mais lorsqu'elle voulut boire quelque chose, et qu'elle ouvrit son frigo', il n'y avait plus aucune boisson. Miley devait donc sortir de chez elle pour pouvoir boire. Mais où aller ?

    Bon... pas la peine de réfléchir maintenant, de toute façon, Miley en était pour l'instant incapable. La blonde se pressa juste de sortir de son appartement. Elle marchait dans la rue, mais ne savait même où est-ce qu'elle allait. Après quelques instants de marches lentes et très tranquilles, la petite arriva devant le Duke's Cofee Shop. Okay ! Pourquoi pas ? Ca devrait tout à fait faire l'affaire ! Miley s'assit alors que la terrasse et là, juste après qu'elle ait posé ses fesses sur le siège, le serveur lui apporta un jus d'orange. C'était exactement ce qu'elle souhaitait commandé mais le seul truc, c'était qu'elle n'avait encore rien demandé. Elle fut donc très surprise et ne comprenait pas pourquoi cette boisson était arrivée sur cette table. Miley se retourna puis lui dit.


    Attendez ! Vous avez du vous tromper ! Je n'ai pas encore commandé, mais je prendrais la même chose s'il vous plait.

    Le serveur lui répondit ensuite, qu'il s'était trompée de personne, et apporta le verre a une autre blonde, mais cette fois ci, elle avait les cheveux frisés. Miley reconnut tout de suite cette personne, c'était Brittany ! Comment celle ci allait-elle réagir en voyant l'ennemie de sa meilleure amie en face d'elle. Allait-elle l'insulter ou se comporter "normalement" ? En tout cas, pour l'instant, les deux jeunes femmes se regardèrent sans rien dire, sans aucune expression sur le visage. Miley préférait attendre la réaction de l'autre blonde plutôt que de prendre la parole en première.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Britany Crewl

avatar

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 06/01/2008

PRECiOUS LiNKS *
FRiENDS/ENNEMiES.. *:
POPULARiTE__*:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Dépriime à donf..   Sam 23 Fév - 13:52

Récapitulons.Britany s'était levée tard,avec une humeur pas très bonne,et était en dépression,bien qu'elle esseille de s'en sortir.Elle était rentrée au Duke's Coffee Shop,histoire de se changer les idées,et de prendre un peu de recul.Voilà dix minutes que Boucle d'Or avait commandé son jus d'orange,et il n'arrivait pas.Le bar n'était même pas très rempli alors,elle ne comprit pas ce qui se passait.La jeune fille souffla et ferma les yeux un instant ; elle s'imaginait sur une île déserte ou tout serait parfait,PARFAIT.Bien sûr ce n'était qu'un rêve rien de tout ce qu'elle voulait n'arrivait au bon moment ces derniers temps.Bref ne fois après avoir ouvert les yeux ,Britany apperçu une blonde ,c'était elle,la voix familière qu'elle avait entendue ,c'était...Miley Rowl,oui oui,la Preciious Starlett dont Julia avait horreur.Encore une histoire de coeur..Le serveur s'était trompé de personne,bien que les deux jeunes filles ne se ressemblent pas .Elles étaient toutes les deux blondes ,mais a part cela ,rien ne pouvait faire allusion à l'autre(encore une fois c'était celon Britany!).

Britany venait d'avoir son jus d'orange,avec toutes les escuses du serveur qu'elle envoya ballader,car il faisait trop pitié.Pas très sympathique la fillette hein ? Elle était de mauvaise humeur ,c'est comme ça!Miley et Britany se regardaient sans rien dire,elles n'avaient rien à se dire de toutes façons,elles n'étaient pas amies,c'était même le contraire.Au bout d'un moment ce regard vide commenca à l'aggacer elle avait envie de balancer un "pourquoi tu me regardes comme ça bouffonne ?" ,mais elle se retenue ,elle ne voulait pas faire l'objet d'un scandale.

Boucle d'Or prit son verre et mit la paille dedans,elle adorait boire avec des pailles,et c'était de toutes façons mieux pour ses dents^^.Elle aspira cinq fois desuite en avalant directement,puis reposa le verre.Bon la le regad commencait vraiment à l'agacer.


"Tu as un problème ?"

Mais elle ne demanda pas ça sur un ton agressif,ni rien,il était comme les regards qu'elles se lançaient,sans sous-entendus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miley Rowl
[ Everythiing iis Perfect ! ]
avatar

Nombre de messages : 74
Age : 27
Date d'inscription : 07/02/2008

PRECiOUS LiNKS *
FRiENDS/ENNEMiES.. *:
POPULARiTE__*:
40/100  (40/100)
MessageSujet: Re: Dépriime à donf..   Ven 29 Fév - 1:39

    Et bien voilà, Miley venait à peine d'arriver et il lui arrivait déjà une petite aventure. Enfin... déjà ? Non... C'est même plutôt tard par rapport aux choses qui lui arrivent d'habitude et au temps que cela mettait pour que ces trucs arrivent. En général, sur le chemin, elle serait par exemple tomber quelque part, elle bousculerait quelqu'un ou encore pire ! Mais là, ce qui venait de se passer était une chose vraiment très étrange. Comment un jeune serveur pouvait-ils confondre les deux jeunes femmes ? Okay, elle étaient toutes les deux blondes mais à part cela, il n'y avait aucune ressemblance entre elles. Elles n'avaient pas du tout la même taille, la même corpulence et surtout "les mêmes cheveux". L'une les avaient courts et bouclés et l'autre les avaient longs et lisses. Peut-être que le serveur était très pressé. La jeune blonde (aux yeux bleus) regarda rapidement à l'intérieur et constata que non, il n'y avait pas autant de monde que cela. Alors quelle était la raison ?

    Peu importe. Miley était curieuse mais pas pour ce genre de chose inutile et puis, il ne fallait pas faire toute une histoire, pour une simple faute incompréhensible. Un peu après, la meilleure amie de son ennemie lui posa une question qu'elle avait déjà entendu beaucoup de fois auparavant. C'était le "Tu as un problème ?". En temps normal, on lui posait cette question de manière agressive et elle répondait "Oui, c'est toi mon problème". Mais là, pour une fois, ce n'était pas sur ce ton là qu'on lui posa la question. C'était plutôt sur un ton simplement normal. Là, elle ne savait pas trop quoi répondre, mais heureusement le serveur revint en lui apportant le jus d'orange et en s'excusant encore une fois et cela lui donna une idée de réponse. Miley attendit que celui ci parte - en buvant une gorgée de sa boisson - avant de répondre.


    Non... Je me demandais juste comment on peut nous confondre.

    La plus jeune des deux attendit la réponse de la moins jeune des deux en se demandant ce que celle ci allait lui répondre. Elle espérait que Britany ne lui dirait pas une chose méchante car aujourd'hui, Miley n'était pas vraiment d'humeur à l'être mais si elle n'avait pas le choix, afin de ne pas se laisser faire, elle lui répondrait une chose désagréable mais sans grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Britany Crewl

avatar

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 06/01/2008

PRECiOUS LiNKS *
FRiENDS/ENNEMiES.. *:
POPULARiTE__*:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Dépriime à donf..   Mar 4 Mar - 19:00

Britany regardait un peu partout,sauf Miley.Elle ne fixait aucun point précis et baladait ses yeux autour de sa cible,en sirotant sa boisson, par petites gorgées.Le serveur avait confondu les jeunes demoiselles ,ce qui avait un peu vêxée Britany,bien qu'elle n'en ai aucune raison valable.Miley avait quasiment tout pour plaire,elle n'était pas laide,plutot même jolie fille,mais l'idée que l'on puisse la confondre avec quelqu'un,en plus avec une blondasse qui se la pétait un peu trop à son goût et de surquois avec la pire ennemie de sa best ,l'énervait franchement.Britany était une personne unique,et de toyutes façons ,elles n'avaient rien qui se ressemblait...Miley avait les cheveux plus longs qu'elle,et aussi plus blonds(ses cheveux à elle commencait à déteindre),les yeux bien bleux et..Elles n'avaient pas les mêmes traits au niveau du visage.Ce serveur devait être un parfait imbécile,pour ne pas faire la différence.

Britany enleva ensuite la paille de son verre de jus d'orange,et finit celui-ci d'un trait,tel un alcool que l'on boit d'un coup,sans respirer.Miley avait arrêté d'observer Britany en la fixant ,après que la jeune fille lui demande si quelque chose n'allait pas,sans agressivié sans rien dans son ton.C'était un ton "neutre" ,ou plutot vide,sans aucune arrière pensée.

Non... Je me demandais juste comment on peut nous confondre. avait-dit Miley.
Elle n'avait pas tort ,mais Britany penait comme une agression,même si elle aurait réagi pareil.

"à,tu marques un point !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miley Rowl
[ Everythiing iis Perfect ! ]
avatar

Nombre de messages : 74
Age : 27
Date d'inscription : 07/02/2008

PRECiOUS LiNKS *
FRiENDS/ENNEMiES.. *:
POPULARiTE__*:
40/100  (40/100)
MessageSujet: Re: Dépriime à donf..   Dim 9 Mar - 14:28

    En disant cela, Miley pensait juste que les deux jeunes femmes ne se ressemblaient pas du tout, à part leur couleur de cheveux. Elles n'avaient pas les mêmes yeux, les mêmes traits du visage et ne se ressemblaient absolument pas de dos. En aucun cas, elle voulait dire que l'une était moche et l'autre était belle. En y réfléchissant un peu plus, sa phrase aurait pu être maladroite et surtout venant d'une Starlett, il serait compréhensible que la Precious le prenne mal. Alors, afin de ne pas créer de malentendu et de montrer à son interlocutrice qu'elle n'était pas là pour se disputer, Miley adressa un petit sourire à Miss Boucle d'or lorsque celle ci lui dit qu'elle avait marquer un point. La relation entre les deux jeunes femmes avait l'air tendu, d'une part parce que cela avait mal commencer mais aussi parce Miley était l'ennemie de sa meilleure amie et Britany la meilleure amie de son ennemie, donc cela pouvait se comprendre. Apparemment, le moindre faux geste ou autre chose n'aurait rien arranger du tout. Si Miley disait encore autre chose, elle pourrait faire une maladresse dans ces mots et la conversation aurait empiré. C'est donc pourquoi elle préférait ne rien dire du tout même si elle trouvait cela bête de se connaître et de ne pas parler. Elle continuait de boire son jus d'orange tranquillement en attendant de savoir si l'autre jeune femme allait engagé la conversation, ou bien finir sa boisson et s'en aller. Pendant ce temps là, elle regardait, les gens passés même s'il n'y avait rien d'interessant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dépriime à donf..   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dépriime à donf..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Session speed à donf
» Strasbourg-Lyon à 11 roues ou le cyclo camping à donf...
» NOUVEL ADEPTE DU KICK A DONF SUD DE LA DROME
» Vend 15CV 4 Temps révisé ( à donf) --super OCCASE !!!
» barico a donf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRECiOUS-ACADEMY™ :: » LOS ANGELES :: » SUNSET STRiP :: » DUKE's COFEE SHOP-
Sauter vers: