AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Promenade solitaire ....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Promenade solitaire ....   Dim 24 Fév - 15:40

Sharpay était passée au Duke's Cofee Shop pour se prendre un chocolat chaud. En effet, elle adorait vraiment les chocolats qu'ils faisaient là-bas ! Après être sortie de l'établissement, elle avait décidé de se promener un peu en ville. Elle avait fait un tour dans les grandes rues de Los Angeles. Après cette grande promenade dans les rues de la ville, Sharpay se dirigea vers le grand parc de Los Angeles dont on lui avait parlé. Ce parc était apparemment l'un des endroits les plus calmes et les plus reposant de Los Angeles. Sharpay avait besoin d'un peu de calme en ce moment. Elle ne supprotait plus sa mère qui lui demandait sans cesse de l'accompagner à des banquets, des ouvertures de magasins, des inauguration, etc ... Même si la plupart du temps ça ne gênait pas trop Sharpay, pour une fois elle n'avait vraiment pas envie d'accompagner sa mère. Elle avait dit à sa mère qu'elle devait retrouvé Casey pour faire les boutiques, mais à dire vrai cela faisait quelques tems qu'elle n'avait pas vu Casey et n'avait aucune nouvelles! En effet elle lui avait envoyé de nombreux messages et essayé de l'appeller à plusieurs reprises, mais celle-ci ne répondait pas. Casey avait ses périodes parfois où il ne fallait pas trop l'embéter ... Sharpay ne s'inquiétait pas plus que ça, même si elle aimerait vraiment une réponse de la part de Casey !

En général, Sharpay profitait de son temps libre pour faire les magasins, mais elle y avait passé presque toute la semaine, et elle n'avait pas tropl à tête à ça aujourd'hui. Elle avait donc décider de se promener dans le parc et avait pris son appareil photo pour peut-être prendre des photos pendant l'après-midi. A peine arrivée dans le parc, Sharpay jeta son chocolat chaud qu'elle venait de terminer, puis elle pris son appareil photo qui se trouvait dans son sac. Elle avait repéré un chat en plein milieu du chemin qui jouait avec son ombre qui se trouvait au sol. Elle trouvait la situation amusante et le chat était très beau, elle sa plaça donc assez près du chat pour que l'image soit belle, mais pas trop près pour le chat ne s'en aille pas en la voyant arriver.

Sharpay s'apprêtait à prendre la photo, elle était accroupie à quelques mètres du chat lorsque quelqu'un arriva juste derière elle et lui parla. Sharpay qui ne s'y attendait pas, eut peur et sursauta, ce qui effraya le chat qui s'en alla immédiatement. Sharpay qui était accroupie se retrouva les fesses par terre après avoir sursauté. Elle se releva très rapidement et se retourna pour savoir qui lui avait parlé ...


Dernière édition par Sharpay Faynen le Dim 2 Mar - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miley Rowl
[ Everythiing iis Perfect ! ]
avatar

Nombre de messages : 74
Age : 27
Date d'inscription : 07/02/2008

PRECiOUS LiNKS *
FRiENDS/ENNEMiES.. *:
POPULARiTE__*:
40/100  (40/100)
MessageSujet: Re: Promenade solitaire ....   Sam 1 Mar - 21:34

    La semaine dernière, Miley s'était souvenue que pour la nouvelle année, elle s'était promis de mieux travailler en cours, d'être beaucoup plus attentive, enfin bref, de se comporter en élève modèle, mais ce n'était vraiment pas facile pour une fainéante et pour une personne qui n'avait pas vraiment envie de travailler et n'y était pas du tout motivée. Et pourtant, il y arriva malgré tout même si ce fut très difficile. C'est pourquoi à la fin de la semaine elle n'en pouvait plus et avait besoin de se reposer. Impossible d'aller chez elle, car même la fatigue ne suffirait pas à lui empêcher d'avoir envie de regarder la télévision ou de sortir de nouveau dans un endroit qui la fatiguerait encore plus qu'elle ne l'était déjà. Alors, où pouvait-elle bien aller ? Après quelques instants de réflexions, la jeune blonde trouva la réponse qu'elle attendait. Pourquoi ne pas se rendre au parc. C'est un endroit calme, paisible et tranquille. Là bas, elle ne pourrait peut être pas fermer les yeux mais c'était déjà mieux que tous les endroits auxquels, elle aurait pensé.

    Elle avait réfléchi à tout cela, en marchant en direction de son appartement, Miley dut donc faire demi-tour, mais bon, cela ne la gênait pas du tout, pour une exceptionnelle fois. Et puis, heureusement, le chemin où elle s'était arrêté et celui pour aller au parc, n'était pas très loin, et ce n'était pas très long non plus. Enfin Bref... La jeune blonde arriva au parc après quelques instants. Elle s'assit donc sur un banc, croisa ses jambes et regarda les alentours. C'était aussi calme et tranquille qu'elle l'avait pensé ou peut être même plus. Il y avait peu de personnes c'est vrai, mais cela n'empêchait pas que Miley soit toujours aussi observatrice. Elle regardait les fleurs, les gens et regardait et/ou essayait de comprendre ce qu'ils faisaient. En général, il fallait le dire, ce n'était pas très intéressant mais une autre jeune blonde attira son attention car elle était sur le point de photographier quelque chose. La photographie était aussi quelque chose qu'elle aimait beaucoup mais elle n'avait jamais eut l'occasion d'essayer réellement. Enfin si, prendre des photos de ses amis dans les soirées, mais bon cela ne compte pas, ce n'était pas de la "vraie photographie", comme elle l'appelait et le pensait. Miley s'approcha alors de plus près, un peu curieuse et se demanda ce qu'elle voulait prendre en photo. C'était un chat très mignon, jouant avec son ombre. C'était assez mignon. Elle voulut dire à la jeune blonde et elle ne s'en priva évidemment pas.


    Ce sera une très belle photo !

    Dit-elle avec un petit sourire. Mais très vite, ce sourire s'effaça, car Miley fit sursauter la petite photographe. Elle s'excusa aussitôt mais le pire restait à venir. Cette fois ci, ce fut le chat qui partit. Et là, Miley s'excusa encore en disant qu'elle ne voulait pas cela.

    Je suis vraiment désolé ! Ce n'était pas ce que je voulais...

    En même temps, qui souhaiterait cela ? Vraiment très peu de personnes. Un peu après, la jeune blonde se retourna afin de savoir qui est-ce qui lui avait adresser la parole, avait fait partir le petit chat et avait fait foiré la photographie. Miley reconnut Sharpay, une jeune fille qui était arrivé il y avait un petit moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Promenade solitaire ....   Dim 2 Mar - 0:52

Après être tombée les fesse par terre, Sharpay s'était en effet relever rapidement pour identifier le personne qui l'avait surprise et avait malheureusement fait rater sa photo. Lorsque Sharpay se releva elle vit une jeune file blonde qu'elle avait déjà plus quelques fois au bahut. Sharpay essaya d'essuyer son jean et le tapotant, heureusement que le temps était assez clément en ce moment et qu'il n'avais pas plu, sinon Sharpay aurait été pleine de boue ...
Sharpay se retourna vers l'endroit où le jeune chat était il y a quelques instants mais ne vit rien, elle soupira doucement puis dit à sa camarade :


Oh, ne t'inquiète pas ! C'est pas si grave, je pense que je retrouvait de bonne photo à faire !

Sharpay avait déjà entendu quelque part le nom de la jeune fille, mais pourtant elle n'arrivait pas à se remémorer celui-ci. Elle réfléchissait tout en récupérant son appareil photo qui était tombé dans la terre. Heureusement que celui-ci était résistant et de très bonne qualté, parce que sinon Sharpay aurait fait sa crise si elle l'avait récupéré en mauvais état ! Elle le regarda et vérifia que rien n'était abimé, puis elle eut un éclair ... Miley Rowl !! Sharpay se souvint de son nom car c'était elle qui avait été élue la reine du bal de la St Valentin. Elle releva subitement la tête vers sa camarade en ayant un assez grand sourire au lèvre, étant contente d'avoir retrouver le nom de la jeune fille. Sharpay dit alors à la jeune blonde :

Tu es Miley Rowl, n'est ce pas? C'est toi qui a été élue reine du bal de la St Valentin, je crois ...

Sharpay n'était pas aller au bal. En effet, les soirées dansantes, c'était pas trop son truc et en plus elle ne connaissait pas grand monde. Même sans y aller, Sharpay avait entendu partout dans les couloirs que c'était la fameuse Miley Rowl qui avait été élue reine du bal avec un certain Matthew Steele, qu'elle n'avait certainement pas vu. Sharpay s'éloigna un peu de Miley pour revenir sur le chemin central du parc. Elle rangea délicatement son appareil photo dans son sac puis dit à sa camarade :

Toutes mes félicitations !

Sharpay se rendit compte qu'elle ne s'était même pas présentée à sa camarade, pendant qu'elle retapotait machinalement son jean pour en enlever la terre qu'il pourrait rester, Sharpay lança à Miley :

Au fait, moi c'est Sharpay ... Faynen ! Je suis pas à Los Angeles depuis très longtemps, mais je t'ai vu quelques fois au bahut !

Sharpay esperait que Miley réagirait mieux que Elle Stanton qui lui avait souhaité bienvenue d'une manière assez particulière qui consistait à la mettre mal à l'aise ! Sharpay se remit à marcher pour découvrir un peu plus le parc en esperant que sa camarade la suivrait par réflexe. Après avoir fait quelques pas, Sharpay s'arrêta pour vérifier qu'elle n'était pas partie toute seule et que Miley la suivait ...
Revenir en haut Aller en bas
Miley Rowl
[ Everythiing iis Perfect ! ]
avatar

Nombre de messages : 74
Age : 27
Date d'inscription : 07/02/2008

PRECiOUS LiNKS *
FRiENDS/ENNEMiES.. *:
POPULARiTE__*:
40/100  (40/100)
MessageSujet: Re: Promenade solitaire ....   Dim 9 Mar - 2:52

    Cette journée avait mal commencé, mais ce n'était pas pour cette raison, qu'elle devait mal se terminer. Elle ne voulait absolument pas énerver quelqu'un aujourd'hui, elle n'était pas d'humeur à se faire engueuler ou à s'engueuler. Même si c'était de sa faute, elle ne se serait pas laisser faire et la maladresse de la jeune blonde aurait tourné à la dispute. Ce fut donc un grand soulagement lorsque son interlocutrice lui retourna un "c'est pas grave" et poursuivit par quelques paroles qui rassurèrent Miley. Ah oui ! Des belles photos, elle pouvait en faire partout, tout pouvait se photographier mais n'étant pas spécialiste dans la matière, il valait mieux, ne pas proposer de paysage, de personnes ou de choses à photographier. La jeune photographe se releva en ramassant son appareil photo qui était tombé par la faute de Miley. La blonde n'était vraiment pas fière d'elle, même si ce n'était que pour une simple photo. Elle regardait donc l'autre jeune femme en espérant voir un petit sourire, mais en fait, elle avait plutôt l'air pensive, pendant peu de temps et puis juste après, un sourire s'afficha sur son visage, suivit de quelques paroles.

    Merci beaucoup !...

    Et oui, elle avait été félicité pour avoir été élue reine au bal de de la Saint Valentin. C'était la première personne que quelqu'un la félicitait. Enfin, il y avait Mrs Smith, mais bon, on va dire que cela ne comptait pas... Cela lui faisait vraiment plaisir mais avec ses compliments Miley conclut que Sharpay n'était pas venue à la soirée, car c'est vrai, la jeune femme avait été élue reine du bal mais elle était aussi parti juste après la fin de l'ouverture du bal, alors qu'en tant que reine, elle devait rester un peu plus longtemps et surement faire un discours. Apparemment, la "Precious Viper" n'en avait pas encore parlé mais ça n'allait surement pas tardé. Miley écoutait ensuite les paroles de son interlocutrice, qui était en train de se présenter. Elle avait bien raison, c'était bien Sharpay, par contre, pour le nom de famille, Miley n'en avait aucune idée, mais maintenant, elle le savait.


    Oui, je crois, qu'on a du se croiser que quelque fois.

    C'est vrai, elles s'étaient vu quelque fois, avaient surement déjà croisé le regard l'une de l'autre, sans jamais parler. Peut être que maintenant, elle en aurait l'occasion. En tout cas, c'était ce que Miley souhaitait pour le moment. Pendant ce temps là, Sharpay commençait à marcher, à partir ou bien, pour pouvoir discuter, elle ne le savait pas, mais Miley la suivit tout de même. Apparemment, c'était pour faire plus ample connaissance, puisque celle ci se retourna afin de voir si Miley la suivait. Elle commença alors à lui poser une première question.

    Tu n'es pas allée au bal non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Promenade solitaire ....   Mar 11 Mar - 20:52

Sharpay qui continuait à marcher, écoutait tout de même attentivement ce que disait sa camarade qui se trouvait à quelques mètres derrière elle. Celle-ci remercia tout d'abord Shapray pour ses félicitations. Shapray répondit par un petit sourire. Après que Sharpay est annoncé qu'elle n'était pas là depuis longtemps mais qu'elle avait déjà vu Miley au bahut, cette dernière confirma la phrase de Sharpay. Lorsque la jeune blonde se retourna pour vérifier que Miley la suivait, la seconde blonde commença à marcher et en profita pour que Shapray confirme qu'elle n'était pas allée au bal. Sharpay n'y était en effet pas allée. A la place, elle était restée chez elle et avait regardé un navet à la télé après avoir apellé Casey qui n'y était pas allée non plus. Sharpay répondit donc assez rapidement à sa camarade par la négative :

Non, en effet, j'y suis pas allée ! C'est pas trop mon truc les bals ... et en plus je venais d'arriver donc j'étais encore dans la période "rangement" !

En réalité, Sharpay n'était absolument plus dans sa période "rangement". Mais elle n'avait pas trop envie qu'on la prenne pour une sans-amie, même si pour l'instant c'était assez vrai. C'est vrai qu'apart Casey, elle ne connaissait personne... Bref, Sharpay continua à marcher et demanda à la jeune blonde qui l'accompagnait :

J'imagine que tu es contente d'avoir été élue Reine du Bal, non ?! C'est presque le rêve de toute jeune fille qui se respecte ...

Lorsque qu'elle prononça cette phrase, Sharpay leva les yeux aux ciel, car pour elle c'était bien loin d'être un rêve ! Même si elle adorait porter de belles robes et être chouchoutée, les strass-paillettes et compétitions, c'était pas franchement sa tasse de thé. Elle était plutôt du genre à s'effacer pour passer inaperçue et laisser ses amies gagner ... Enfin pour le moment ses amies étaient un peu inexistantes, alors elle n'avait personne à laisser gagner!
Sharpay avait le réflexe de regarder tout autour d'elle au cas où une occasion de belle photo se présenterait. Même si elle ne l'avait pas trop montré, elle était assez déçue d'avoir rater sa photo d'il y a quelques minutes... Alors elle scrutait le parc pour trouver au moins une photo à prendre aujourd'hui. Lorsqu'elle faisait ça, c'est à dire regarder partout autour d'elle, Sharpay avait toujours l'air inintéréssée par ce que l'on pouvait lui dire. Après avoir regarder partout, elle se retourna vers sa camarade pour entendre sa réponse, à vrai dire, elle ne savait plus trop ce qu'elle venait de demander ...
Revenir en haut Aller en bas
Miley Rowl
[ Everythiing iis Perfect ! ]
avatar

Nombre de messages : 74
Age : 27
Date d'inscription : 07/02/2008

PRECiOUS LiNKS *
FRiENDS/ENNEMiES.. *:
POPULARiTE__*:
40/100  (40/100)
MessageSujet: Re: Promenade solitaire ....   Jeu 20 Mar - 20:38

    [ Désolé pour le retard ]

    Les deux jeunes femmes marchaient, dès à présent, cote à cote. Elles étaient bien parties pour faire plus ample connaissance et pour avoir une longue conversation. Ensuite, après que Miley lui ait demandé si elle n'était pas allée au bal, Sharpay, lui répondit que non, avec quelques explications en plus. La jeune Scarlett écoutait attentivement ce que la jeune Precious lui répondait, en hochant la tête de temps en temps. Apparemment, elle était encore dans sa période rangement, mais pourtant la période rangement n'était pas quelque chose de très intéressant, et sortir, même si ce n'était que pendant une seule et courte soirée, ça lui aurait fait le plus grand bien, et elle aurait peut être rencontrer un peu plus de monde, parce qu'en tant que nouvelle, elle ne devait pas connaitre énormément de monde... En tout cas, c'était ce que pensait Miley, mais en même temps, celle ci est bordélique, déteste le rangement et adore les fêtes, donc c'est normal, qu'elle pense cela. Peut être que Sharpay, elle, déteste le bordel, et préfère rester au calme. Enfin bref... chacun sa personnalité.

    En marchant, Sharpay, regardait un peu partout autour d'elle, ce qui donnait l'impression qu'elle était en train de découvrir l'endroit, mais puisqu'elle adorait la photographie, Miley en déduis donc qu'elle cherchait une autre photo à faire. La jeune femme était vraiment désolée de ce qu'elle avait fait, elle se mit alors à, elle aussi, chercher une belle photo pour la jeune demoiselle. Mais les photos originales et jolies étaient assez difficiles à trouver, d'autant plus pour Miley, qui elle voulait aider, même si elle n'y connaissait rien du tout. Pendant ce temps là en même temps que ce qu'elles faisaient, la photographe lui demanda si le fait d'avoir été élue reine au bal du saint valentin, était un rêve pour elle. Elle lui répondit alors.


    Bah... Ce n'était pas vraiment un rêve, en fait, si je n’avais pas été élue reine, je n'aurai pas non plus pleuré.

    Dit-elle en souriant. Elle s'arrêta un instant puis reprit la parole.

    Pour toi, c'est un rêve ?

    La jeune femme attendit la réponse de son interlocutrice en cherchant une belle chose à prendre en photo, mais elle avait beau regardait partout, elle ne trouvait rien du tout, jusqu'au moment où Miley vit deux fleurs, deux marguerites, qui avait l'air de s'embrasser, mais bon, cela ne devait pas être très beau pour Sharpay, c'est pourquoi, elle ne lui montra pas. En plus, c'était sur l'herbe et tout petit, donc difficile à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Promenade solitaire ....   Mar 25 Mar - 22:36

[ je vais faire supprimer mon perso, car j'ai de moins en moins de motivation pour répondre, dsl ! Bonne Continuation sur le fo' ]
Revenir en haut Aller en bas
Miley Rowl
[ Everythiing iis Perfect ! ]
avatar

Nombre de messages : 74
Age : 27
Date d'inscription : 07/02/2008

PRECiOUS LiNKS *
FRiENDS/ENNEMiES.. *:
POPULARiTE__*:
40/100  (40/100)
MessageSujet: Re: Promenade solitaire ....   Mar 25 Mar - 23:14

Okay !
Merci de m'avoir prévenue && Bonne continuation à toi aussi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Promenade solitaire ....   

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade solitaire ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Half : Grand solitaire au caractère changeant.....
» promenade à pied avec poulain
» Le Niçois --->Préparation 10km Promenade des Anglais
» DANGER promenade dans les bois danger
» 123 Free Solitaire 2009 7.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRECiOUS-ACADEMY™ :: » LOS ANGELES :: » LOS ANGELES SOFT :: » PARC DE L.A.-
Sauter vers: