AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 De nuit [Oui Miley c'est pour twa]

Aller en bas 
AuteurMessage
Matthew Steele
Perfect Boy

avatar

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 23/01/2008

PRECiOUS LiNKS *
FRiENDS/ENNEMiES.. *:
POPULARiTE__*:
40/100  (40/100)

MessageSujet: De nuit [Oui Miley c'est pour twa]   Sam 15 Mar - 15:01

Miley lui faisait confiance,ça suffisait à le rendre heureux,lorsqu'elle avait dit ça,le cour de Matthew avait fait un bon.Les filles ne faisaient pas confiance à n'importe qui non?Et le petit était un garçon très sensible,alors la moindre démonstration lui faisait chaud au coeur.Elle avait peut-être dit ça pour lui faire plaisir,c’était tout à fait probable,ou alors juste comme ça parce qu’il fallait dire quelque chose.Il ne connaissait pas réellement Miley,il ne savait pas si elle était du genre à avoir des paroles en l’air ou non,mais qu’importe,il le prendrait comme il le souhaiterait,alors il pensait que ça signifiait quelque chose.

Ils étaient encore dans la salle,les mains serrées,il n’avait aucune envie d’y passer 107ans.Discrètement,les deux tourtereaux quittèrent la piste de façon à ce que personne ne les remarque,il poussa la porte de la salle,un sourire collé aux lèvres.Une fois dehors,l’air frais se fit sentir directement,et si Miley avait froid hein ?Il s’empressa d’ôter sa veste,et de lui jeter un coup d’œil.

« T’as pas trop froid ? »finit il par lui demander.

Il attendit un instant qu’elle prenne sa veste,puis il commença à marcher.Oui ils se rendraient à la plage à pied,ça irait aussi vite et ce serait tellement plus romantique,de plus la nuit était plutôt claire alors,quoi de plus agréable.Ils se rendirent donc jusqu’à la plage.Là ,Matthew lâcha la main de Miley avec un sourire,il s’allongea sur le sable,tournant la tête vers les étoiles.Il était très heureux d’être ici,enfin,les deux pourraient être tranquils.

« Enfin seuls. »finit il par articuler.

Alalala qu'allait il bien pouvoir se passer cette nuit,et quoi de plus beau,il était tranquillement la avec sa dulcinée,sous les étoiles.


[Désolé c'est pourri mais je suis pas inspirée Mad]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miley Rowl
[ Everythiing iis Perfect ! ]
avatar

Nombre de messages : 74
Age : 27
Date d'inscription : 07/02/2008

PRECiOUS LiNKS *
FRiENDS/ENNEMiES.. *:
POPULARiTE__*:
40/100  (40/100)
MessageSujet: Re: De nuit [Oui Miley c'est pour twa]   Jeu 20 Mar - 21:08

    [ Moi aussi =S J'espère que l'inspiration va revenir ! ]

    Les deux jeunes personnes marchaient en direction de la sortie puis avant de sortir du gymnase, Miley se retourna pour regarder une nouvelle fois, la magnifique décoration mais aussi pour regarder tous les autres étudiants, certains dansaient tranquillement, d'autres discutaient et d'autres encore regardaient Matthew et Miley se dirigé vers la sortie. Ils partirent ensuite toujours main dans la main et la porte du gymnase se ferma un peu après. Tous les deux commencèrent à marcher en direction de la plage. Miley se laissait guider par le jeune homme et apparemment, ils n'y allaient pas en voiture, parce que c'était assez près, mais à pied. En plus, il faisait assez frais et marcher leur feraient le plus grand bien. La jeune blonde commençait à avoir froid et elle commençait aussi à avoir la chair de poule. Matthew l'avait peut être vu ou autre chose, mais il lui proposa sa veste. Elle accepta, c'était si gentil et si romantique de sa part.

    Merci, mais si tu as froid, je te la rends. Il ne faudrait pas que tu tombes malade !

    Miley se couvrait un peu avec la veste du beau brun. Bon, maintenant, ils allaient à la plage. La jeune femme marchait à ses cotés, en le regardant de temps en temps. A peine quelques instants après, ils arrivèrent à la plage. Le paysage était encore plus magnifique que le matin la mer était sombre, tout comme le ciel, le croissant de lune tout aussi beau, et le mieux, c'était le fait que la plage était déserte. En plus, pour Miley, il n'y a rien de plus romantique que ce paysage et que de cette ambiance. C'était surement que souhaitait Matthew et en tout cas, il avait très bien choisi l'endroit ! Ensuite, le jeune homme s'allongea sur le sable et elle, décida tout d'abord de s'asseoir à coté de lui, de façon à ce qu'ils puissent se voir, tout en continuant à se couvrir avec la veste du jeune homme. Ensuite, Matthew dit une chose qui fit sourire la jeune femme. Il avait dit deux simples mots "enfin seuls". C'est vrai que cela faisait du bien de se retrouver tous les deux sans tous les autres, elle le pensait aussi. Enfin, ça l'avait fait sourire, même si cela n'avait ri0en d'amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
De nuit [Oui Miley c'est pour twa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour être vu la nuit?
» REGLEMENTS PARTICULIERS POUR la PECHE DE la CARPE
» Je pêche la nuit...
» Réservoir de Bouzey
» Lunettes pour la nuit?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRECiOUS-ACADEMY™ :: » LOS ANGELES :: » LOS ANGELES SOFT :: » PLAGE DE L.A.-
Sauter vers: