AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Marche tranquillement [libre]

AuteurMessage
Casey Harper

PRECiOUS LiNKS *
FRiENDS/ENNEMiES.. *:
POPULARiTE__*:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Marche tranquillement [libre]   Ven 21 Mar - 23:30

Casey se reveilla vers 7h du matin , elle ouvrit un oeil puis l'autre et cligna devant la clarté de sa chambre , enfin elle distingua qu'elle avait laissé un des volets ouvert la veille et que la lumiére du jour avait inondé sa chambre.
Elle se leva du bon pied et se dirigea vers son miroir.Elle n'avait pas de cernes car la veille , elle s'était couché tôt.Ses cheveux chataisn étaient ébourifés mais ça ne lui posait pas de problémes puisqu'elle les brossaient facilement.
Elle marcha lentement vers la salle de bains et prit une bonne douche puis revint vers sa chambre et chercha dans son armoire quoi mettre pour être jolie et original à l'université cette journée.
Elle opta pour un T-shirt violet en fil d'Ecosse et un jean H&M , elle alla vers sa coiffeuse et se brossa les cheveux tout en les laissant lacher sur ses épaules.
Elle chercha dans son tiroir et dénicha des boucles d'oreilles Sylvie Arkoun et un collier en nacre et or blanc Delphes.
Une fois en bas , elle prit un petit dejeuner rapide et sain constitué de jus d'orange et tartine au fromage puis mit des sandales en cuir irisé et sortit de chez elle aprés avoir mit son parfum Indian Holi .

Elle arriva à l'université toute essouflées et s'assit sur un banc dans le hall pour respirer quand quelqun vint s'asseoir à coter d'elle , elle se retourna et lança spontanément

Salut...Ouf ! Tu prends ton souffle aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

PRECiOUS LiNKS *
FRiENDS/ENNEMiES.. *:
POPULARiTE__*:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Marche tranquillement [libre]   Ven 21 Mar - 23:40

Lily la regarda bizarrement, a vrai dire, elle n'était pas ne s'était pas très bien réveillée ce matin car sa peste de petite soeur s'était mise à sauter sur son lit. Lily était donc en colère mais elle essaya de lui répondre le plus zen et le plus serain possible :

"De quoi ?"

Lily ne comprenait absolument pas de quoi lui parler la jeune fille ... Comment oser elle lui parler! Habituellement, Lily se serait énervée et lui aurait jeté son déjeuner pas la figure. Mais ce jour là, la jeune fille a côté d'elle avait de la chance, elle n'aura pas à relavée ses vêtements ce soir ... c'est déjà ça ! Puis elle remarqua que la jeune fille était à bout de souffle, elle lui demanda donc :

"Est-ce que tu-vas bien ? Tu ne veux pas aller à l'infirmerie ?"
Casey Harper

PRECiOUS LiNKS *
FRiENDS/ENNEMiES.. *:
POPULARiTE__*:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Marche tranquillement [libre]   Ven 21 Mar - 23:50

Casey regarda la jeune fille à coter d'elle , elle la regardait bizarrement comme si elle était atteinte d'un virus contagieux , Casey haussa les épaules puis s'adossa au dossier du banc et respira deux grandes bouffées d'airs avant de répondre nonchalement

Non , t'inquiéte pas...Je vais bien , c'est juste que j'ai courru pour arriver ici et ma voiture était toujours dans le garage et j'avais pas envie de la faire sortir...

Casey remarqua qu'elle avait fait un étalage de vie , elle s'exusa en lançant un sourire désolé à sa voisine puis respira un bon coup et se retourna vers la fille à ses coter

Au fait , moi c'est Casey Harper...et tu es ? Je suis sur que ce n'est pas le coin idéal pour faire connaissance mais de toute façon , l'essenciel c'est que je vais bien...

Casey constata qu'elle était bizarre ce matin , elle avait surement fait un mauvais reve mais bon...vaut mieux ne pas continuer de parler sinon elle dirait une betise qu'elle regretterait pendant tout le restant de sa vie.
Elle prit une méche de ses cheveux et commença à l'entortiller autour de son index , c'était une manie pour elle lorsqu'elle était mal à l'aise ou nerveuse et non énérvée !!
Lily Evans

PRECiOUS LiNKS *
FRiENDS/ENNEMiES.. *:
POPULARiTE__*:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Marche tranquillement [libre]   Sam 22 Mar - 0:04

Lily était un peu dans les nuages ce matin, elle n'écoutait pratiquement un mot de ce que lui disait sa "nouvelle camarade" elle supposa donc qu'elle s'était présentée. Elle lui dit donc :

"Lily Evans, ravie de te connaître"

Puis elle lui lança un sourire un peu crispé l'ai te dire *s'il te plaît que tu ai dit ton prénom avant et pas autre chose !*
Elle la regarda de la tête au pied et lui lança :

"Tu es nouvelle non ? car j'ai l'impression de ne t'avoir jamais vu ..."

Puis Lily se disa un truc : *mais qu'est-ce que je dit comme connerie aujourd'hui*. Car elle n'avait pas l'habitude de faire amis-amis avec les ptits nouveaux, elle avait sa bande d'amis et point barre. Mais Lily était vraiment bizarre aujourd'hui ... Elle n'a pas l'air de mordre après tout cette "Casey", au pire, elle fera comme se qu'elle a l'habitude de faire, regarder le proffeseur d'un air très concentré dans ce qu'il dit et au contraire, ne pas comprendre un traire mot de ce qu'il raconte. C'était comme disait Lily, de faire "genre" d'écouté.
Casey Harper

PRECiOUS LiNKS *
FRiENDS/ENNEMiES.. *:
POPULARiTE__*:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Marche tranquillement [libre]   Sam 22 Mar - 0:18

Oui c'est vrai que je suis nouvelle ici...J'aime bien l'endroit pas toi ?

Casey la regarda attentivement et put distinguer que cette fille n'était pas vraiment enchanter de se faire une nouvelle amie , surtout une nouvelle.
Elle baissa la tête et réflechit un moment à sa vie du passé , ses parents , ses copines qui l'adorait et elle était pour eux une princesse quoi ! Bref , elle remit ses pieds sur terre et s'imagina à l'avenir , un mannequin qui défile sur une estrade et les flashs des photos qui lui piquent aux yeux , enfin elle se rapella ses parents et regarda encore une fois "Lily".

Je suis sur que tu as déja une bonne bande d'amis et que tu n'a pas besoin de "moi" pour t"intégrer...t'es pas nouvelle à ce que je vois !

Tout à coup , Casey mit sa main devant sa bouche , elle avait dit une sorte de grossiérté à Lily sans s'en rendre compte , elle laissa échaper un cri d'horeur.
La seule amie qu'elle avait pour l'instant ici allait la rejeter mais bon...elle avait toujours April sa meilleure amie , et Sharpay sa demi-soeur qui viendra d'un moment à l'autre , mais c'était quand meme nul de sa part

Je plaisantais Lily ! A part ça , quoi de neuf ? Y'a des activités ici ou rien ?
Lily Evans

PRECiOUS LiNKS *
FRiENDS/ENNEMiES.. *:
POPULARiTE__*:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Marche tranquillement [libre]   Sam 22 Mar - 0:51

Lily lui lança un regard noir l'air de dire : *non, tu n'a pas osé*
Puis elle la regarda de la tête au pied, l'air dégoutée, on aurait dit qu'elle regarder un animal mort et elle lui fit un petit mais vraiment tout petit sourire. Puis elle lui répondit d'un ton sec et un peu méchant :

"Je sais pas, t'as qu'a aller voir."

Lily avait était énervé du début à la fin de journée, elle ne voulait pas s'énerver avec quelqu'un d'autre, elle lui dit donc :

"Si tu veux, viens manger demain avec moi !"

Aujourd'hui, Lily paraissait d'un sainte par rapport à d'habitude ! Elle le savait elle même d'ailleur, tant de bonté, sa la perdra ... très treès très vite !!
Casey Harper

PRECiOUS LiNKS *
FRiENDS/ENNEMiES.. *:
POPULARiTE__*:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Marche tranquillement [libre]   Sam 22 Mar - 1:11

Ah c'est sympa de ta part , j'aimerai bien venir manger demain avec toi...Tu t'asseois où d'habitude ??

Elle lui lança un sourire amical , elle était heureuse que Lily lui ai enfin pardonné , Casey avait dit un truc horrible et Lily avait répondu tellement sec et froid qu'elle avait frissoné de terreur , mais elle n'était pas le genre de fille a etre effrayé par une simple personne comme Lily , elle disait ce qui lui passait sur le coeur , donc le mal ou le bien.
Etre franc et mieux que d'etre hyprocrite mais au moins c'était réglé là

Bah...Toi tu veux être quoi à l'avenir ?? Je veux dire...tes ambitions...?

Elle sourit en attendant la réponse de "sa nouvelle futur amie" avec impatience.
Casey aimait savoir les ambitions des autres , comme ça elle avait d'autres projets en tete , mais son avenir était tracé comme elle le voulait...Elle Casey , mannequin renommée...
Lily Evans

PRECiOUS LiNKS *
FRiENDS/ENNEMiES.. *:
POPULARiTE__*:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Marche tranquillement [libre]   Sam 22 Mar - 1:28

"Euh ... Sa dépend ..."

Lily été étonnait qu'on lui demande ses ambitions car avec sa bande d'amis, s'est toujours les pailettes ... C'était la première personne à lui posée la question. Enfaite, Lily commençait à aimer la "petite nouvelle". Elle lui répondit donc :

"Je ne sais pas trop, tu es la première personne a qui j'en parle vraiment et qui me pose la question ... Surêment dans le stylisme, le sociale ou dans le monde des enfants ... et toi ?"
Casey Harper

PRECiOUS LiNKS *
FRiENDS/ENNEMiES.. *:
POPULARiTE__*:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Marche tranquillement [libre]   Sam 22 Mar - 1:35

Casey sourit quand Lily lui dit qu'elle était la premiére personne qui lui avait posé cette question.Donc ,les amis de Lily était surement le genre qui ne parle que des derniers potins et des derniers produits pour avoir "une chevelure extraordinaire fluides et sans frisottis".
Casey parlait beaucoup de la mode et de ce genre de truc aussi avec ses copines mais ils avaient le temps de parler d'avenir , des trucs interessant quoi ! Fetard mais sérieux...
Casey regarda Lily un moment avant de lui répondre d'un air joyeux et discret

Je rêve d'être mannequin et suivre les pas de ma mére...tu pourras être ma modeliste hein ?

Elle rigola légerement avec Lily , Au fait elle commençait à bien s'entendre avec elle.C'était surement le genre de filles qui aimait qu'on s'interesse à elle et à ce qu'elle pense plutot que de parler des autres en sa compagnie.

Tu peux être ce que tu veux si tu as de la volonté tu sais...c'est aps toujours facile , faut l'avouer...mais c'est possible n'est ce pas ??

Sans le sentir , elle lui avait serré amicalement la main puis la relacha lentement et dit:

Tu viens d'où Lily au fait ? Je voudrais bien savoir...
Joy Sumpter
Chic' & Class' Darling*

PRECiOUS LiNKS *
FRiENDS/ENNEMiES.. *:
POPULARiTE__*:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Marche tranquillement [libre]   Sam 22 Mar - 13:51

[Attention, 10 lignes de RP COMPLETES ! Wink]

PRECiOUS LiNKS *
FRiENDS/ENNEMiES.. *:
POPULARiTE__*:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Marche tranquillement [libre]   Sam 22 Mar - 16:46

[HS : Désolé Joy je tâcherais de faire attention ! Smile ]

Lily ria et lui répondit :

"Oui, pourquoi pas ! Je rêve aussi d'être mannequin mais bon apparement je n'ai pas la taille requis ! (1m70). J'adore le monde de la mode même si c'est un très très dur."
Oui, j'imagine que c'est possible...
Je viens de San Francisco et toi ?"

C'est bizarre mais Lily se sentait presque mieux avec elle seule qu'avec sa bande de copines matérialistes qui ne fesaient que lire les derniers potins. Au moins, Casey l'écoutait et la "comprenait"... enfin elle l'espère !

"Au fait, tu as cour dans combien de temps ? Veux-tu que je t'accompagne ?"

Ce n'était pas l'habitude de Lily d'acompagnée les nouveaux et nouvelle mais elle avait de la conversation et elle était sympa, quoi demander de plus ?
Elle supposa qu'elle était un peu perdue car le bâtiment est certe, un peu grand ...
Casey Harper

PRECiOUS LiNKS *
FRiENDS/ENNEMiES.. *:
POPULARiTE__*:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Marche tranquillement [libre]   Sam 22 Mar - 17:02

Casey regarda Lily qui parlait de mode et de tout , elle aimait aussi ce monde et espérait y travailler.Casey avait déja posé pour un magazine mais c'était avant , il y'a presque deux ans , et personne ne la connaissait aparament.Mais pour l'instant , elle s'en foutait .PLustard , elle serai hyper connu mais maintenant elle se concentre sur ses études et sur la mode , sa taille et sa santé.

Moi je crois que j'ai la taille idéal , mais toi il te faut juste quelques centimétres pour être comme euh...Anais de l'agence Modelhall , tu vois de qui je parle ? La fille avec les cheveux blond foncés et les yeux gris , elle a posé pour des mag' mais elle a fait aussi la vedette du clip de Micronauts.

Casey sourit à Lily , elle sentit que cette fille allait surement faire partie de ses amis mais pour l'instant elle se contentait de la comprendre et de discuter avec elle de leur point commun : la mode , le stylisme et le mannequinat.
Casey se passa les mains dans ses cheveux roux et regarda Lily un moment avant de se jeter et de dire avec un air plein d'espoir

L'autre jour , je me suis acheté de nouvelles fringues...Si tu veux , tu peux venir chez moi ce soir aprés les cours...On pourra tout essayer ensemble.
J'ai aussi acheté une ceinture French Conection , je crois qu'elle va te plaire...

Elle essayait de convaincre Lily de passer chez elle , elle allait surement bien s'amuser ensemble , surtout qu'elle s'entendait sur beaucoup de choses y compris la mode.Casey contait choisir deux super tenues , une pour Lily et une pour elle pour se prendre en photo et la mettre sur un site de : "Jeune et Jolie" et si on les admire , peut être qu'une des deux jeunes filles allait poser pour le magazine et représenter la mode du printemps.

Alors ? Sa te tente de venir ?

Elle oublia de répondre au deux questions de Lily et dit en souriant

Je viens d'ici : Los Angeles...et j'ai cour dans pas longtemps....oui on pourra y aller ensemble mais il reste encore un peu de temps avant de rentrer
Lily Evans

PRECiOUS LiNKS *
FRiENDS/ENNEMiES.. *:
POPULARiTE__*:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Marche tranquillement [libre]   Sam 22 Mar - 17:55

"Oui pourquoi pas ! Ca pourrait être sympa !"

Répondit Lily enchantée d'être invitée chez Casey car Lily adore les fringues et aparemment Casey aussi ! Lily regarda Casey se mettre la main des ses magnifiques cheveux roux. Elle lui dit donc en prenant une méche de ses cheveux :

"Ouah ! Ils sont magnifiques !! Ils sopnt naturellement roux ? C'est vraiment un atout dans la mode et pour les mec *rire* "

Lily avait toujours rêvé d'avoir des cheveux roux mais bon aparemment sa ne lui allait pas du tout !

"Il faudra absolument qu'on aille faire les boutiques ensemble !! Et surtout dans ce nouveau magasin ultra branché sur Madison Avenue ! J'y suis allée l'autre fois, c'est une véritable mine d'or, c'est le paradis là bas !!"

Lily était toute excitée à l'idée de faire encore une fois les boutiques car elle y allait minimum 3 fois par semaine ! C'est un vrai passe-temps pour elle !
Casey Harper

PRECiOUS LiNKS *
FRiENDS/ENNEMiES.. *:
POPULARiTE__*:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Marche tranquillement [libre]   Sam 22 Mar - 18:17

Super ! Je t'attend au parking vers 17h cette aprés-midi ok ?

Casey était super heureuse que Lily ai accepté son invitation , une amitié allait surement se lier entre ses deux jeunes filles passionnées de fringues et de mode , quand Lily admira ses cheveux Casey dit en riant , flattée par la remarque

Oui , ils sont roux de nature...Tu sais , chacun à son charme , il se peut que si j'avais tes cheveux que je sois laide non ?

Elle ria legerement avant d'écouter Lily qui parlait en décrivant un magasin de Madison Avenue , Casey avait fait du Shopping il y'a trois jours pour la derniére fois , donc elle n'avait surement pas remarqué le nouveau magazin , mais elle voulait aussi présenter à Lily un magasin de sacs et d'accessoires trop génial

Tu vois Center Park , tu tournes à gauche y'a une boutique de sacs et d'accessoires , l'autre soir j'ai déniché un sac en cuir H&M et le collier que je porte maintenant en nacre et or blanc Delphes.C'est trop bien là bas aussi...j'ai aussi reservé des lunettes de soleil Cacharel et une montre en métal argenté D&G.
Je te conseille qu'on y aille ensemble le samedi par exemple , y'a un bracelet en perles PVC qui va surement te plaire...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marche tranquillement [libre]   

Marche tranquillement [libre]
Page 1 sur 1