AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sortie [Justin]

AuteurMessage
Casey Harper

PRECiOUS LiNKS *
FRiENDS/ENNEMiES.. *:
POPULARiTE__*:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Sortie [Justin]   Sam 22 Mar - 0:31

C'était un aprés-midi trés ensoleillée et Casye n'avait rien prévu de spécial , April avait rendez-vous avec un ami de sa famille et Sharpay sortait avec des amis.
Personne avec qui partager sa table au Magdo , Casey sortit toute seule pour déguster un petit menu cheese , elle se prépara à son aise et resta une éténité devant la glace.
Enfin , elle choisit un short bleu en jean Hello Kitty et un top en coton et soie Vanessa Bruno puis elle enfila des bottes noirs et se coiffa avec soin.
Rien de mieux pour cet aprés-midi trés chaud , le short en jean pour une allure résolument moderne et le bleu reste une couleur de printemps , c'était un look total et mixé.
Elle prit la clef de son appartement puis celle de sa voiture et démarra.
Elle gara sa voiture devant Mc Donald's et descendit sans se presser , elle referma la voiture à distance et rentra dans la grande piéce climatisée , une fois dedans elle alla commander :

Un big Tasty , avec Coca et une ration de frites moyenne et un Mc Fleury Crunch s'il vous plait Monsieur

Une fois servi , elle alla s'asseoir au coin , dans une table vide pour deux personnes et commença à grignoter quelques frites en les trempant dans du Ketchup.
Le Magdo était bondé et le siége devant elle était le seul libre , un jeune homme grand et mignon quand meme s'approcha d'elle , il portait son plateau et il demanda à s'asseoir puisque il n'yavait que cette place libre

Euh...oui bien sur , c'est libre vous pouvez vous asseoir...bien sur...hum...
Revenir en haut Aller en bas
Justin Olsew

PRECiOUS LiNKS *
FRiENDS/ENNEMiES.. *:
POPULARiTE__*:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Sortie [Justin]   Sam 22 Mar - 1:06

Justin avait longuement hésité avant de se décider à aller faire un tour. Il devait écrire une nouvelle pour son cours d'écriture, mais l'inspiration semblait lui avoir fait faux bond. Il avait beau essayé de se concentrer, rien de lui venait. Après une énième feuille de papier machine jetée au sol, il attrapa sa veste noire et la passa au dessus de son tee shirt blanc et de son jean délavé.
A l'inverse, c'était sans hésitation qu'il avait décidé de venir s'installer au fast food. Il n'avait pas envi d'aller encore dans l'un de ses restaurants chics et cher. Lorsqu'il entra dans le McDo, la densité de client le surpris, et il approcha du comptoir en commençant d'ores et déjà à se chercher une place des yeux.

Partout autour de lui, des enfants riaient, étallés sur toute la longueur des tables. Enfin, lorsqu'il arriva devant le serveur, il commanda un McDeluxe et un coca, puis avança dans les rangées, avec l'espoir de pouvoir s'assoir quelque part.

Enfin, il repéra des yeux une petite table, où seule une jeune femme de son âge mangeait seule. Il toussota pour se faire remarquer et lui demanda la permission de s'installer, ce qu'elle accepta volontiers.

Justin s'assit donc en face d'elle et l'observa un instant tandis qu'il prenait une serviette en papier pour attraper son hamburger.

-On ne sait plus ou donner de la tête avec tout ce monde! Dit il avec un sourire, tandis qu'il observait la jeune femme.

De longs cheveux roux lui tombaient avec élégance sur les épaules, et projetaient des reflets lumineux autour d'elle.

-Vous... Vous êtes à l'université, n'est-ce pas?
Casey Harper

PRECiOUS LiNKS *
FRiENDS/ENNEMiES.. *:
POPULARiTE__*:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Sortie [Justin]   Sam 22 Mar - 1:19

Casey ne chercha pas à cacher son embarras , elle fixa le jeune homme dans les yeux avant qu'il se décide à parler...Soudain , il fit le premier pas et parla de tout ce bruit qui régne ici , elle lui lança un sourire approbateur et hocha la tête puis rejetta ses cheveux derriére elle et dit en souriant :

Oui , je suis à l'université mais je suis nouvelle...Je vous ai déja aperçu quelque part comme ça...Mais on a jamais parlé

Elle espérait bien pouvoir faire connaissance avec le garçon , primo il était sympa des le debut , deuzio il est avec elle dans la même université et three un ami de plus ne fera aucun mal.
Elle lui lança un regard enchantée tout en pensant qu'il l'avait surement vu aussi dans l'établissement puisqu'il avait deviné qu'elle était à l'université.
Il était surement du même age qu'elle , mais il paraissait mur et sur de lui...et mignon aussi

Au fait , je suis Casey Harper...Etudiante ici à l'université comme vous l'aviez deviné , et vous vous êtes ?
Euh...on peut se tutoyer ??

Elle lui lança un de ses souries à faire fondre , mais il resta de marbre c'est à dire souriant normalement.
*Genial !! Y'en a au moins qui ne me parle pas pour ma beauté. Non je rigole là !!*
Justin Olsew

PRECiOUS LiNKS *
FRiENDS/ENNEMiES.. *:
POPULARiTE__*:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Sortie [Justin]   Sam 22 Mar - 1:38

Justin l'écouta se présenter, mais resta impassible. Il n'aimait pas se montrer directement sous son vrai jour lorsqu'il ne connaissait pas encore une personne. Casey... Ce nom ne lui disait rien. Mais son visage, il l'avait déjà vu au milieu des milliers d'étudiants qui étaient inscrits à Los Angeles. Apparement, elle aussi l'avait déjà remarqué. Une remarque sarcastique à propos de lui même lui vint en tête, mais il n'en montra rien: Peut être l'avait elle remarqué grace à sa voiture et non grace à lui même?
Aussitôt cette pensée eut elle traversé son esprit qu'il se força à l'oublier. Déjà du temps ou il sortait avec Britany, celle ci essayait de corriger cette amour passionné qu'il portait à son automobile. Il acquieça cependant quand elle eut terminé de parlé, et il lui répondit de sa voix grave.

- On a même plutôt interêt à se tutoyer, entre étudiant!

Il esquissa un sourire amusé, puis ajouta:

- Moi c'est Justin. Justin Olsew...

Il l'observa mordre dans son sandwitch, gardant une mise enjouit, et sourit. Il avait bien besoin d'une amie, dans ce moment de doute qu'il traversait. Peut être le deviendrait elle... Il but une gorgée de son coca, et chercha comment engager la conversation.

-C'est pas trop dur de te faire à cette nouvelle université? Changer de vie, d'amis... J'imagine à peine ce que ça doit être!
Casey Harper

PRECiOUS LiNKS *
FRiENDS/ENNEMiES.. *:
POPULARiTE__*:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Sortie [Justin]   Sam 22 Mar - 1:52

Casey mordit une deuxiéme fois dans son sandwitch avant de boire une gorgée de Coca , elle le regarda un moment et dit :

Oui , on a vraiment interet...imagine nous en plein université en train de nous vouvoyer
La hOONTe!!

Elle rigola légerement puis Justin se présenta , elle fit une mine enchantée puis écouta sa question avec beaucoup d'interet , elle posa sa nourriture et prit la paille de la boisson entre ses lévres légerement ourlées et tira une bonne gorgée avant de répondre

Si si....c'est vraiment difficile , j'avais des amis vraiment génials avant...Je m'amusais à fond , là je sens que je m'ennuie...J'ai pas d'amis sauf ma meilleure amie April et je parle vaguement avec les preciiOus Girls , mon groupe quoi...Et ma demi-soeur Sharpay si tu la connais , elle est ici mais je ne l'ai toujours pas rencontrer.

Elle respira un bon coup avant de continuer , ses yeux la piquérement soudain et elle baissa la tête avant de boire une autre gorgée et finir ses paroles

J'ai besoin de quelqun pour m'éclaircir le chemin ici à Los Angeles , je me perd tout à fait meme si je suis née ici...April et moi on se balade sans arrêt mais c'est impossible de n'avoir que sa meilleure amie dans la vie , il faut avoir des camarades...Des copains avec qui partager tout sans pour autant faire un étalage de vie...Tu comprend ?

Casey n'avait pas aussi de petit ami , ce qui faisait qu'elle n'avait pas assez de tendresse romantique...les calins et tout les trucs lui manquaient mais elle n'avait rien a faire , le prince charmant n'est pas venu sonner à sa porte.En gros , Casey avait besoin de plus d'amis , elle n'avait que April et Sharpay et ce n'était pas suffisant pour vivre sympathquement

Pour l'instant , sans compter mes anciens camardes...je n'ai qu'un amie et qui est ma best !! Plus ma demi-soeur avec qui je suis trés proche...sauf si tu connais Lily Evans , je m'entend pas mal avec elle...c'est tout ! C'est difficile , et mes parents me manquent...

Elle prit un kleneex et essuiya une petite larme puis remordit dans son sandwitch
Justin Olsew

PRECiOUS LiNKS *
FRiENDS/ENNEMiES.. *:
POPULARiTE__*:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Sortie [Justin]   Lun 24 Mar - 23:06

Justin écouta la jeune femme parler en silence, et ressenti de la compassion. Il pouvait voir à travers la manière dont elle s'exprimait, que ce déménagement avait été pénible pour elle. Devoir tout quitter pour repartir de zéro... Il ne savait s'il aurait pu y parvenir.
Voyant au fur et à mesure qu'elle parlait, que des larmes commençaient à perler au coin de ses yeux, Justin se senti mal à l'aise.

Il n'était pas de ceux qui pouvait réconforter les femmes sans se sentir gêné. D'un geste maladroit, il posa son sandwitch et l'observa silencieusement. Sa main gauche tripotait le bracelet de cuir tressé que lui avait offert Britany pour son dernier anniversaire. Casey semblait vraiment être une chic fille très gentille et intelligente, et Jason espérait sincèrement qu'il pourrait l'aider à s'en sortir pour cette nouvelle vie. Lorsqu'elle se tut et qu'elle entreprit de s'essuyer les yeux à l'aide d'un mouchoir en papier, il laissa un moment de blanc s'installer, avant de déclarer:

Tu as l'air d'être une fille bien, et je serais enchanté d'être ton ami, et ton guide...

La gorge sèche, il but une gorgée de coca, observant la jeune femme rousse par dessus son gobelet.

On peut déjà se programmer une après midi pendant laquelle je te ferais faire le tour du campus et les endroits sympas de la ville...

Puis, réalisant qu'il venait à peine de rencontrer Casey, il haussa les épaules et ajouta précipitemment:

Seulement si tu en as envi! Je veux juste t'aider!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sortie [Justin]   

Sortie [Justin]
Page 1 sur 1