AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un cour totalement ennuyant [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Casey Harper

avatar

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 20/03/2008

PRECiOUS LiNKS *
FRiENDS/ENNEMiES.. *:
POPULARiTE__*:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Un cour totalement ennuyant [libre]   Sam 22 Mar - 17:29

Casey se reveilla du bon pied ce matin , elle prit une douche en Vitesse avec grand V puis brossa ses cheveux mouillés et prit un petit dejeuner Express avec grand E aussi.Un verre de chocolat , une tartine qu'elle mangea pendant qu'elle regardait son armoire à la recherche d'une tenue idéal pour une journée de cour ennuyante.
Enfin , elle choisit une robe noir et gris en maille de coton avec des manchettes façon Python et des leggins noir en coton .Elle mit ses escarpins en cuir verni et son sac en veau velours.En sortant , elle se fit un pshit de son parfum For Her de Narciso Rodriguez puis se mit un serre tête H&M sur la tête et franchit le seuil de la porte.
La rue était silencieuse , sa voiture était déja sorti du garage.Elle prit les clés et démarra , puis s'avança dans la route.

Une fois devant l'université , elle se gara dans le parking et sortit en marchant tranquillement evrs son anphi-theatre de....chimie !
Elle s'assit au milieu , la salle était toujours vide et le professeur faisait les cents pas sur l'estrade quand quelqun s'assit à ses coter


Coucou ! Enfin quelqun !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Britany Crewl

avatar

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 06/01/2008

PRECiOUS LiNKS *
FRiENDS/ENNEMiES.. *:
POPULARiTE__*:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Un cour totalement ennuyant [libre]   Sam 22 Mar - 18:01

Britany s'était levée à la bourre ce matin-là.Elle s'était couché tard la veille,elle avait pensé à..Justin.Remarquez ce n'était pas une grande surprise,car elle passait maintenant tout son temps libre,ou non libre à songer à lui.C'était comme-ci il la hantait,sans lui faire peut en quelques sortes^^.Bref,Britany regarda son réveil,il était 9h00,et les son premier cours débutait à 9h45,pour la jeune fille 45 minutes pour se préparer,ce n'était pas assez,d'ailleurs ce n'était pas assez pour tout Préciiou'S qui se respectent,toutes les filles d'ailleurs ! Donc déjà des le matin elle était en retard alors cela ne laissait rien présager de bon pour le reste de sa journée...Britany courut à la salle de bain,se lava les dents et rentra dans la douche.Une douche bien froide dès le matin pour bien commencer c'est ce qu'il lui fallait.Une fois propre,Britany se maquilla légèrement,du mascara un peu de crayon et de gloss,puis s'habilla.Une débardeur bleu avec des paillettes argentées,une mini-jupe en jean et des escarpins Jimmy Choo argentées.

Comme prévut,Britany arriva en retard,et chercha dans la salle une place de libre.Ce ne fut pas dur à trouver vu que ce n'était pas bien remplit^^.Le professeur attendait ses élèves,qui ne viendraient surement pas,de toutes façons elle n'allait pas écouter ce qu'il disait.Elle papoterait avec les élèves qui seraient là.


Une jeune fille rousse,qu'elle pensait déjà avoir apperçue chez les PreciiouS lui adressa la parole.

Salut! Eh ouais,je pense que d'ailleurs on sera presque les seules !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Casey Harper

avatar

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 20/03/2008

PRECiOUS LiNKS *
FRiENDS/ENNEMiES.. *:
POPULARiTE__*:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Un cour totalement ennuyant [libre]   Sam 22 Mar - 18:09

Casey avait regardé longtemps en direction de la porte avant que quelqun ne se décide à rentrer , les premiers siéges étaient bondés d'intello mais le reste était totalement vide , casey était venue juste pour ne pas se mettre à sécher des le premier cour , elle était bien en Chimie mais elle aimait pas comme la plupart des élèves dailleurs.
Une jeune fille de son âge blonde en mini-jupe vint s'asseoir à coter d'elle , Casey regarda son visage et constata qu'elle faisait partie des PreciiOus Girl , son groupe...elle l'avait déja aperçue juste comme ça sans lui parler vraiment.
Quand celle ci répondit à sa remarque par une phrase plutot rigolote , Casey éclata de rire et le professeur lui lança un regard ténebreux , elle s'exusa en hochant la tête puis adressa un clin d'oeil à sa voisine en se présentant :


Casey Harper...Et toi tu es ?

Elle se passa une main dans les cheveux et rajusa son slim avant de detourner la tête vers la porte qui venait de s'ouvrir.Un jeune homme brun et musclé fit irruption dans la salle , il portait une chemise blanche , un pantalon noir et ses cehevxu étaient coiffé au devant , il était plutot mignon mais ringard

Il est pas mal ce jeune homme , mais il est plutot du genre "je travaille sans arrêt et je ne prend pa soin de moi" non ?

Elle venait d'inventer une petite phrase pour les intellos et elle comptait la faire connaitre...La fille à ses coter était charmante , elle devait avoir du succés avec les garçons apparament
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Britany Crewl

avatar

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 06/01/2008

PRECiOUS LiNKS *
FRiENDS/ENNEMiES.. *:
POPULARiTE__*:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Un cour totalement ennuyant [libre]   Sam 22 Mar - 18:32

Britany venait de rentrer dans la salle de cours qui n'était pas bien remplie,et qui ne risquait pas de se remplir de beaucoup plus ! La chimie était très ennuyante,encore plus si le professeur était lui-même ennuyant.Franchement elle n'avait pas envie de venir,mais la principale l'avait déjà avertie que si elle voulait continuer l'année ici,il fallait qu'elle vienne.Enfaite la jeune fille n'en avait rien à faire, elle de se faire virer ou quoi d'autre ,vut que son avenir était déjà tout tracé,mais ses parents eux n'étaient pas du même avis qu'elle ...Alors elle avait intérêt à venir !La jeune fille rousse qui était assise à côté d'elle éclata de rire à sa remarque amusante,ce qui fit légèrement glousser Britany.Ensuite cette-même jeune fille se présenta,elle s'appelait Casey Harper.Un nom qui lui était jusqu'à présent inconnu,mais qui maintenant ne l'était plus^^.

Heureuse de te connaitre Casey ! Moi c'est Britany Crewl.

Casey se passa une main dans ses magnifiques cheveux roux,petite Britany aussi voulait avoir les cheveux comme ça,pour se démarquer un peu des autres filles de sa famille.Un jeune homme brun,grand et musclé entra dans la salle.La seule chose qui, clochait chez lui c'était ses vêtements...

T'as parfaitement raison ! Perso,lui et moi ca serait pas possible ^^^.

Et pas seulement pour ça,mais aussi parce que son soeur était bien ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Casey Harper

avatar

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 20/03/2008

PRECiOUS LiNKS *
FRiENDS/ENNEMiES.. *:
POPULARiTE__*:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Un cour totalement ennuyant [libre]   Sam 22 Mar - 20:26

Casey serra la main de Britany puis se retourna pour regarder un peu le tableau.Ce que le professeur dessinait à present avait la forme d'un vaisseau d'extraterrestres mais en plus petit.Elle regarda les élèves devant elle absorbés par ce que faisait l'eenuyeux professeur.Si le cour était interessant , le prof allait surement le pourir il , il parlait trop et n'arretait pas de coller des zéros à ceux qui répondait , donc tout le monde se contentait de suivre et de hocher la tete en signe de compéhension alors que la majorité n'ont rien pigé du cours en entier.
Quand Britany rétorqua que le garçon et elle s'était impossible , Casey étouffa un petit rire alors et dit solonellement :


Pourquoi Brit ? L'amour est aveugle...peut etre que si tu lui parles tu pourras tomber sous le charme non ?

Elle souria puis plaqua sa main devant sa bouche ne pas rigoler devant les yeux grand ouvert de sa voisine.
Bah oui c'était possible , Casey était déja sorti avec un intello complétement ringard coté façon de parler et vetements , mais il était tellement beau et tellement doux et intelligent qu'elle était dans les vapes devant lui.
Ils étaient resté ensemble pendant au moins 5 ou 6 mois , presque toute la 4éme et enfin Lucas , oui il s'appellait Lucas dut changer de collége parce que son pére fut muté en Italie.
Casye pleura pendant au moins deux semaines puis se resaisit.
Et pour tout dire , puisqu'elle était si populaire , Lucas en avait gagné des recompenses.Il avait de nouveaux copains , de nouveaux vetements , bref il avait changé quoi ! Mais elle aimait comme il était...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Britany Crewl

avatar

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 06/01/2008

PRECiOUS LiNKS *
FRiENDS/ENNEMiES.. *:
POPULARiTE__*:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Un cour totalement ennuyant [libre]   Sam 22 Mar - 23:28

Britany suivit du regard le jeune homme qui alla s'assoir tout devant pour pouvoir bien suivre le cours.Si on regardait bien ,mais alors très bien,il pouvait avoir du charme.Même si il avait des atouts ,sa garde-robe restait à voir...Au tableau,il y avait tout un tas de signes bizarres auquels Britany n'aurait pu donner de nom.De toutes façons elle ne comprenait rien de rien en chimie.Casey fit remarquer à Britany que l'amour était aveugle et qu'elle pourrait tomber sou son charme.

Hum..Okay,l'amour est aveugle,ou le rend,mais même si je voulait tomber sous son charme,je ne le pourrai pas ...

Automatiquement,Britany repensa à Justin et soupira,en ce moment,enfin plutot depuis qu'elle lui avait parlé elle se sentait en quelques sortes libérée,mais pas complètement comme même.Elle avait toujours ce manque et esperait comme même un jour qu'il pourrait parler de leur pseudo relation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Casey Harper

avatar

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 20/03/2008

PRECiOUS LiNKS *
FRiENDS/ENNEMiES.. *:
POPULARiTE__*:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Un cour totalement ennuyant [libre]   Dim 23 Mar - 18:17

Casey sentait qu'il y'avait quelque qui clochait chez Britany et que elle ne disait pas qu'elle sortirait jamais avec le brun juste parce qu'il s'habillait mal , peut etre que son coeur était ailleurs ou bien qu'il a d"ja été preté à quelqun pour une période.Elle souria puis remarqua en chuchotant à Brit

Je comprend...Ton coeur est ailleurs hein ?

Elle souria interieurement , c'était difficile de tomber amoureux de quelqun qui vous aime pas mais Britany n'était peut etre pas dans ce cas , peut etre que celui qu'elle aiait était aussi amoureux d'elle.Bref...Casey avait déja craqué pour un garçon qui la détestait , non mais complétement , elle n'ai jamais sorti avec lui mais elle l'a déja embrasser pendant action ou vérité.C'était un gage et le garçon n'avait pas voulu.
Mais bon , elle était guéri une semaine plus tard parce que c'était un pervers qui ne la méritait pas , mais bon...L'amour reste toujours aveugle , meme si on lui met des lunettes


T'es amoureuse ou t'es prise , une des deux n'est ce pas Brit ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Britany Crewl

avatar

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 06/01/2008

PRECiOUS LiNKS *
FRiENDS/ENNEMiES.. *:
POPULARiTE__*:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Un cour totalement ennuyant [libre]   Lun 24 Mar - 12:03

Britany avait la tête fixée vers le tableau,qui se remplissait d'images plus que bizarres les unes que les autre.Il est clair qu'elle ne comprenait absolument rien,mais elle devait faire semblant,sinon ce professeur allait tout rapporter ...Casey l'obserba pendant un petit moment,et demanda si son coeur était ailleurs.Britany sursauta et se tourna d'ailleurs vers la jeune fille rousse.

Hum...On peut dire ça comme ça...

La jeune fille regarda ses ongles vernis en bleu,histoire de ne pas croiser le regard de Casey.Elle arrivait tout juste à ne plus se mettre à pleurer rien que quand on parlait d'amour.Britany soupira et se tourna à nouveau vers sa voisine.

Amoureuse...Histoire compliquée...

Britany n'avait pas envie qu'elles passent tout leur temps à parler de sa vie à elle,surtout cîté sentiments,car elle n'était pas prête.Elle sentait que si elle allaient dans les détails,Britany éclaterait en sanglot ,et devant une assemblée de petits intellos de rien du tout,alors ce serait le comble !

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un cour totalement ennuyant [libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cour totalement ennuyant [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cyclone conseils : roue libre pédalier?
» cour de kite surf en alsace
» Problème de roue libre
» Libre Protask
» dept 73, Vailant, réservé par equi-libre 73 via leelou (2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRECiOUS-ACADEMY™ :: » PRECiOUS ACADEMY :: » PRECiOUS ACADEMY :: SALLE DE COURS-
Sauter vers: