AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tired mind

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan Wilsen

avatar

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/03/2008

PRECiOUS LiNKS *
FRiENDS/ENNEMiES.. *:
POPULARiTE__*:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Tired mind   Jeu 27 Mar - 21:02

Une foule pressée. Un bruit assourdissant. Des pas précipités...

Nathan garda les yeux fermés un instant, le visage caché entre la porte de son casier et celle de son voisin. C'était sa manière à lui de faire le point et de prendre un peu de recul lorsque les choses devenaient trop denses et trop ahurissantes autour de lui.

Lorsqu'il les rouvrit, ce qu'il avait distingué de la simple force de son ouïe lui apparut avec clarté. Les gens marchaient à toutes allures, traînant les pieds avec lourdeur sur la surface polie du sol.

Nathan posa les yeux sur l'intérieur de son casier, et saisit son livre d'anglais. Il devait maintenant se rendre à son cours principal, et l'idée de sécher le cours de son prof ennuyeux à mourir, continuait de le tarauder fortement. Il pourrait ainsi retrouver quelques amis, aller boire une bière où se prélasser sur l'herbe du campus? Alors que la liste de dizaines de choses toutes plus agréables les unes que les autres fleurissait dans son esprit, il referma son casier et le scella de son cadna.

C'était une pratique peu courrante ici. D'ajouter au code du casier, déjà très sûr, un cadna en acier. Mais Nathan n'aimait pas penser qu'une simple combinaison trouvée au hasard aurait pu dévoiler ses secrets à n'importe qui. Il ne voulait pas que quelqu'un de mal intentionné tombe sur la photo de sa soeur cadette. Et encore moins que quelqu'un ne voit celle de Elle Stanton, qu'il avait un jour prise à la volée, grâce à son téléphone portable.

Il s'assura que la clée était bien attachée autour de son cou, puis commença à avancer, avec une allure tranquille. Il s'était décidé. Il ne voulait pas aller en cours. Combien d'heures manquerait-il avant de se rendre compte qu'il jouait son avenir? Il l'ignorait... Tout ce qui l'importait était de vivre l'instant présent...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Tired mind
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Putter mind
» 300 yards avec le "Mind set" de Taly!!!!
» Le bonjour d'un débutant au surfasting.
» Info pour arc coréen
» Présentation PECHEURDUNORD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRECiOUS-ACADEMY™ :: » PRECiOUS ACADEMY :: » PRECiOUS ACADEMY :: COULOiRS-
Sauter vers: