PRECiOUS-ACADEMY™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 » ANY QUESTiONS ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Precious Viper*
I Know All Of You___*
Precious Viper*


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/01/2008

PRECiOUS LiNKS *
FRiENDS/ENNEMiES.. *:
POPULARiTE__*:
» ANY QUESTiONS ? Left_bar_bleue100/100» ANY QUESTiONS ? Empty_bar_bleue  (100/100)

» ANY QUESTiONS ? Empty
MessageSujet: » ANY QUESTiONS ?   » ANY QUESTiONS ? Icon_minipostedMer 16 Avr - 11:05

Une question vous passe par la tête à propos de la vie passionante de vos amis, ou bien meme de ceux que vous ne pouvez pas supporter ?
Un ragot à lancer, une rumeur à faire passer ?
Envoyez moi vos scoops ici, de façon anonyme bien sûr, de façon à proteger les innocents Wink
{Le mieux est de poster en invité, afin de choisir un pseudo différent du votre Wink }
Revenir en haut Aller en bas
BBgirl
Invité




» ANY QUESTiONS ? Empty
MessageSujet: Re: » ANY QUESTiONS ?   » ANY QUESTiONS ? Icon_minipostedMer 16 Avr - 11:51

Hey Precious Viper!
Je tenais à te dire que ta chronique est géniale, je ne manque pas un article, toujours des potins passionants =D
Et sinon, tu as vu le nouveau qui vient de débarquer ? Dean Taylor je crois, tu pense qu'il est accessible, ou qu'il a quelqu'un en vue ?
Revenir en haut Aller en bas
M
Invité




» ANY QUESTiONS ? Empty
MessageSujet: Re: » ANY QUESTiONS ?   » ANY QUESTiONS ? Icon_minipostedLun 12 Mai - 0:09

Salut,

En arrivant en cours ce matin j’ai aperçu une charmante demoiselle dans le hall. D’après tes sources, serait-elle libre ? Je crois qu’elle s’appelle Sharpay … mais ça reste à être confirmé. La journée n’est pas terminée, j’en apprendrais peut-être plus. Les nouvelles circulent tellement vite dans les couloirs de notre Precious Academy – grâce à toi, chère Viper ?

M.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





» ANY QUESTiONS ? Empty
MessageSujet: Re: » ANY QUESTiONS ?   » ANY QUESTiONS ? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
» ANY QUESTiONS ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRECiOUS-ACADEMY™ :: » RESEAUX DE COMMUNiCATiONS :: » PRECiOUS ViPER's RUBRiQUE-
Sauter vers: