PRECiOUS-ACADEMY™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Il fait si beau ! [ Libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dean Taylor

Dean Taylor


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/04/2008

PRECiOUS LiNKS *
FRiENDS/ENNEMiES.. *:
POPULARiTE__*:
Il fait si beau ! [ Libre ] Left_bar_bleue0/0Il fait si beau ! [ Libre ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Il fait si beau ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Il fait si beau ! [ Libre ]   Il fait si beau ! [ Libre ] Icon_minipostedMer 16 Avr - 14:36

Il faisait si beau aujourd'hui, tout le monde en profitait alors que c'était un peu calme comme journée. Les gens sortaient de leur chez soient et allait à la plage se détendre ou bien même traîner entre amis. La plage était l'un des meilleurs endroits pour profiter de ce soleil remarquable. Dean ne fit pas exception à la règle, sauf qu'étrangement, il n'allait pas se faire bronzer, jouez au volley ou même aller nager dans la mer. Non celui-ci arriva vêtue d'un jeans, pratiquement comme toujours, et vêtue d'une camisole et une chemise à manche courte. Ce qui étonne le plus c'est qu'il avait un sac où il y avait des livres.

Ce matin là, Dean s'est dit qu'il pourrait bien faire comme tout le monde et aller à la plage, mais il a aussi penser qu'il allait surement un examen " surprise ". Il ne voulait pas avoir l'air du gars qui n'a pas étudier. Donc il a penser à aller à la plage, mais en emmenant ses livres avec lui. Il se trouva donc un petit coin assze tranquille. Sur un rocher ... La meilleure place selon lui, comme ca, il n'aura pas de sable sur ses pantalons. Dean regarda une dernière fois autour de lui, c'était tellement beau, puis il plongea dans ses livres.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Shepperd

Ryan Shepperd


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 16/04/2008

PRECiOUS LiNKS *
FRiENDS/ENNEMiES.. *:
POPULARiTE__*:
Il fait si beau ! [ Libre ] Left_bar_bleue0/0Il fait si beau ! [ Libre ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Il fait si beau ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Il fait si beau ! [ Libre ]   Il fait si beau ! [ Libre ] Icon_minipostedJeu 17 Avr - 23:50

    Dès le premier son de cloche, Ryan se précipita dehors pour fumer une clope. Il n'avait eu qu'un cours ce matin. Et c'était déjà trop pour lui. Le jeune homme était totalement accro à sa « sucette à cancer » mais il n’y avait rien à faire, il succombait à chaque fois à l’appel du tabac et de la nicotine, alors qu’il en connaissait les risques.

    Tout en dégustant une nouvelle bouffée de sa cigarette, il se rendit sur le parking de Precious Academy où il retrouva sa superbe Chevrolet Corvette de 58. Un petit cadeau de la part de sa mère qui savait que son fils unique et chéri rêvait d’une belle voiture ancienne. Et oui ! C’est ça d’être un Precious Boy’s … L’argent n’est pas un problème. Ryan admira, un instant, sa monture avant d’écraser son mégot et de s’installer confortablement dans son petit bijoux de charme et d’élégance.

    Le jeune homme mit le contact et se rendit à la plage car il savait que la plupart de jeunes s’y trouveraient, et oui c’est ça Los Angeles : le soleil, la mer, la plage, les corps à moitié nus bronzant au soleil mais avant un petit détour par l’épicerie.

    Une fois face à l’océan, Ryan admira le merveilleux paysage qui s’offrait à lui, la plage dorée au sable doux ainsi que la mer scintillante et fraîche. Ryan sortit de la voiture et prit son sac de plage où il y avait son maillot, sa serviette et un compartiment fraicheur pour son pack de bières. Il partit se changer dans les cabanons privé (- et oui il est « un fils de », donc il a ses privilèges -) de la plage avant de la traverser jusqu’à trouver un coin tranquille où il pourrait paresser au soleil ou bien se faire inviter à une partie de volley-ball par une charmante jeune fille.

    Mais, soudain, un jeune homme attira son regard, il était à quelques mètres de lui, il faisait en quelque sorte « tâche » dans le décor de farniente. Le jeune homme en question était vêtu non d’un maillot de bain mais de ses habits de villes, et en plus il était en compagnie d’ouvrages qui avaient l’air assez ennuyeux. Ryan secoua la tête dans un signe de négation avant de sourire. Il venait de penser que ce jeune homme avait besoin de faire une petite pose et de profiter du paysage. Et quoi de mieux qu’une petite bière bien fraîche pour se relaxer. Ryan sortit deux bouteilles de son sac, remit ses tongues car le jeune homme était installé sur un rocher et alla le rejoindre :

    - Hey ! Salut ! J’m’appelle Ryan ! On ne s’connait pas mais … tu pourrais peut-être faire une pause.

    Après, cette rapide présentation, Ryan tendit une bière au jeune homme avant de s’assoir à ses cotés. Ryan tenta de décapsuler la sienne mais il se rendit compte qu’il s’était trompé de pack et que celle-ci nécessitaient un décapsuleur. Ryan grogna un instant en farfouillant dans son sac pour y dénicher son briquet avec lequel il tenta de faire sauter la capsule mais rien de se produisit.

    [HJ : Je ne pense pas qu’un sac de plage puisse faire aussi compartiment fraicheur … Enfin, j’ai jamais vu un sac double fonction pour le froid et le non froid. Mais je n’avais pas envie que Ryan se balade avec une glacière … C’est pas grave ?]


Dernière édition par Ryan Shepperd le Mar 22 Avr - 22:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dean Taylor

Dean Taylor


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/04/2008

PRECiOUS LiNKS *
FRiENDS/ENNEMiES.. *:
POPULARiTE__*:
Il fait si beau ! [ Libre ] Left_bar_bleue0/0Il fait si beau ! [ Libre ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Il fait si beau ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Il fait si beau ! [ Libre ]   Il fait si beau ! [ Libre ] Icon_minipostedVen 18 Avr - 0:13

Dean aimait ce genre de température, il aurait voulu en profiter un peu, mais il était seul. À vrai dire, depuis qu'il a prit ses études aux sérieux, il est devenu seul. Ses amis l'ont tous laisser tomber. Le seul réconfort qu'il a trouvé c'était justement ses livres qu'il lisait chaque soir avant de dormir. Il faut croire que pour réussir, il lui fallait faire des sacrifices, soit ses amis, soit les études. Il est content d'avoir fait ce choix, mais en même temps il le regrettait. Il n'aurait peut-être pas été un de ses Precious, mais aux moyens il n'aurait pas été un simple Head's student ici. Peut-être qu'il aurait eu la cotte avec tout le monde au lieu que la plupart des gens rient de lui car il étudit toujours.

Dean revena à la réalité et remarqua que quelqu'un venait de lui parler et lui offrait même une bière. À ce qu'il avait comprit, cette personne était Ryan. Encore une personne qui ne connait surement pas Dean. Normal, il l'a dit lui même en lui proposant la bière. Dean-Tay le regarda et réfléchissa un peu avant de lui donner une réponse et ferma ses livres d'un coup sec après avoir mit un marque page

- Je ne dirais pas non pour une pause, mais pour la bière, sans façon ... Disons que ma mère travaillait dans un bar et qu'elle est morte dans ce bar ... Bref trop longue histoire à conter ... et au fait, moi c'est Dean
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Shepperd

Ryan Shepperd


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 16/04/2008

PRECiOUS LiNKS *
FRiENDS/ENNEMiES.. *:
POPULARiTE__*:
Il fait si beau ! [ Libre ] Left_bar_bleue0/0Il fait si beau ! [ Libre ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Il fait si beau ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Il fait si beau ! [ Libre ]   Il fait si beau ! [ Libre ] Icon_minipostedVen 18 Avr - 0:32

    Ryan arrêta sec de tenter d'ouvrir sa bière et finalement refourra à la hâte les deux bouteilles dans son sac. Il avait envie de prendre ses jambes à son cou. C'était une pathétique approche. Il avait vraiment été nul sur ce coup là. Mais qu'est-ce qu'il lui a prit. Quoiqu’en général les jeunes aiment s'amuser. Ryan avait à présent une mine toute déconfite, il ne savait plus quoi dire. Il remit nerveusement une mèche de ses cheveux derrière son oreille droite tout en se mordillant la lèvre supérieure. Le jeune homme déglutit avec difficulté avant de murmurer un sincère :

    - Désolé. Excuse-moi. Je … je …

    Ryan jetait de bref coup d’yeux à Dean mais préféra reporter son regard sur la plage et sur la mer.

    - Euh … je devrais peut-être te laisser tranquille après tout. Je viens te distraire alors que tu avais l’air très concentré et puis … excuse-moi encore, j’ai vraiment manqué de tact pour … euh … la bière.

    Ryan adressa un sourire désolé à Dean avant de se relever pour partir. Ryan se maudissait intérieurement d’avoir était si lamentable pour une première approche. Il avait désespérément envie d’aller se cacher au fin fond d’un trou. Lui qui avait également perdu un être cher se sentit submergé par une vague de tristesse. Cela faisait un petit moment qu’il n’avait pas repensé à Zack, son meilleur ami. Il secoua la tête pour faire partir les souvenirs qui lui revenait en mémoire.


Dernière édition par Ryan Shepperd le Mar 22 Avr - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dean Taylor

Dean Taylor


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/04/2008

PRECiOUS LiNKS *
FRiENDS/ENNEMiES.. *:
POPULARiTE__*:
Il fait si beau ! [ Libre ] Left_bar_bleue0/0Il fait si beau ! [ Libre ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Il fait si beau ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Il fait si beau ! [ Libre ]   Il fait si beau ! [ Libre ] Icon_minipostedDim 20 Avr - 4:08

    Dean ne comprenait pas la réaction de Ryan. Il venait de lui dire qu'une pause ne lui ferait aucun tord et Ryan semble s'en aller. Dean devait essayer de faire quelque chose pour ne par qu'il parte. Il pensa mais la réponse était très simple, il fallait simplement lui parler, et Dieu sait que Dean aime bien parler. Il est pratiquement in-stopable quand il parle. Alors Dean lanca son regard vers Ryan qui s'apprêtait à partir
    -Ah mais non !! Ce n'est pas grave, après tout, ce n'est pas écrit nulle part que je ne bois pas d'alcool ... D'ailleurs, c'est rare que certaines pesonne n'en boit pas, je te rassure. Et pour ce qui est de m'avoir déranger, t'en fait pas non plus, j'ai dit qu'une pause ne me ferait pas de tord. Tu sais, il faut apprendre à avoir confiance en toi et ne pas avoir peur de la réaction des gens. Après tout, le ridicule ne tue pas et crois moi, je sais ce que je dit. Je suis l'expert en cette matières.
    Dean savait de quoi il parlait. Disons qu'il avait le don d'avoir l'air souvent ridicule, si ce n'est pas quand il parle seul, c'est qu'il fonce dans quelqu'un ou il se promène en chantonnant de vieilles chansons, qui d'ailleurs, sont très nulles. Si le ridicule tuerais, Dean serait déja mort depuis déjà un long moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Shepperd

Ryan Shepperd


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 16/04/2008

PRECiOUS LiNKS *
FRiENDS/ENNEMiES.. *:
POPULARiTE__*:
Il fait si beau ! [ Libre ] Left_bar_bleue0/0Il fait si beau ! [ Libre ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Il fait si beau ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Il fait si beau ! [ Libre ]   Il fait si beau ! [ Libre ] Icon_minipostedLun 21 Avr - 13:57

    Ryan entendit Dean lui dire que sa bourde n'était pas une catastrophe. Mais ce n'était pas tant le fait que Dean ne buvait pas d'alcool qui l'avait ébranler. Mais le fait que la mère du jeune homme soit décédée dans un bar qui avait mis Ryan mal à l'aise. Ryan se reprit et se retourna vers le jeune homme avec un sourire avant de plier sa serviette deux fois avant de poser son derrière dessus, car le rocher était en plus d'être dur, il était chaud. Quelle idée de ne pas profiter de la plage et de la fraicheur de l'eau ? Ryan resta un instant silencieux, il se sentait encore un peu stupide d'avoir rappelé à Dean que sa mère était morte dans un bar. Il laissa son regard balayer la plage et les jolies filles avant de se décider à alimenter la conversation :

    - Euh ... C'est la première fois que je te vois ici ... Hum ... Tu viens souvent à la plage pour ... réviser ? Ah ! Mais attends ...

    Ryan venait soudain de réaliser quelque chose, il se tourna vers Dean et le fixa un instant sans ciller avant d'afficher un grand sourire et reprit sa phrase :

    - Tu es à Precious Academy ? C'est bien ça ? J'crois t'avoir vu sortir de la bibliothèque ...

    Ryan posa son regard sur le sac du jeune homme où on pouvait y distinguer plusieurs ouvrages. Et il hocha la tête pour lui même comme pour confirmer ce qu'il venait de dire et qu'il n'y avait aucun de douter, c'était bel et bien Dean qu'il avait cru voir la dernière fois sortir de la bibliothèque.

    - Tu es surement un très bon étudiant, tu as eu une bourse c'est ça ?

    Ryan reporta son regard sur Dean pour voir s'il avait vu juste ou non. Mais il se reprit très vite de peur de faire une nouvelle bourde.

    - Oula ... Ne croit pas que je méprise les personnes qui sont à Precious Academy grâce à leur bourse. Au contraire, j'vous respecte beaucoup. Comparé à nous les "precious" ... Enfin, beaucoup d'entre nous ... si on est là c'est grâce à l'argent de nos parents et pas grâce à la qualité de notre travail ...

    Ryan se remit à mordiller sa lèvre supérieur, il venait de se rendre compte qu'il avait parler tout seul sans laisser le temps à Dean d'en placer une.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il fait si beau ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Il fait si beau ! [ Libre ]   Il fait si beau ! [ Libre ] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Il fait si beau ! [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Collée ! [libre]
» Lecture sur le sable[libre]
» Marche tranquillement [libre]
» Premier jour de Lily . . . [libre]
» Les recherches laborieuses de Lily [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRECiOUS-ACADEMY™ :: » LOS ANGELES :: » LOS ANGELES SOFT :: » PLAGE DE L.A.-
Sauter vers: