PRECiOUS-ACADEMY™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Une heure de retard[Elle]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matthew Steele
Perfect Boy

Matthew Steele


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 23/01/2008

PRECiOUS LiNKS *
FRiENDS/ENNEMiES.. *:
POPULARiTE__*:
Une heure de retard[Elle] Left_bar_bleue40/100Une heure de retard[Elle] Empty_bar_bleue  (40/100)

Une heure de retard[Elle] Empty
MessageSujet: Une heure de retard[Elle]   Une heure de retard[Elle] Icon_minipostedDim 27 Jan - 11:49

Comme tous les vendredis soirs,et même la plupart des autres jours de la semaine,Matthew et ses amis sortaient.Aujourd'hui la destination où il avait rendez-vous était 'The Viper Room",ils avaient l'habitude de se rendre ici au moins une fois par semaine ou voir toutes les deux semaines,mais c'était quand même souvent qu'il venait.

Ce soir là,Matthew était un peu en retard,en effet,il avait passé l'après midi à courir dans les boutiques afin de trouver cette nouvelle chemise en premiere page de vogue homme.Une fois le pull trouvé,il fallait encore se préparer,et ça ce n'était pas rien.Donc,une fois le jeune homme près,c'est à dire une heure plus tard,il fallait encore trouver un taxi,et un taxi convenable.Sorti de son propre appartement duplex,Matthew chercha un taxi à peu près propre,et ce ne fut qu'après 30minutes qu'il en trouva un,oui il était très exigeant.

Il indiqua donc l'adresse au taxi,celui ci le déposa une bonne demi heure après,en tout,il avait au moins une heure de retard.Donc,à 22heures,le jeune homme se pointa devant la boîte de nuit,ne se privant pas pour rentrer par l'accès VIP.

Il chercha ses amis dans toute cette foule,toutes les personnes présentes étaient complètement "en transe",les spots bleu venaient éclairer son visage,lui donnant des allures de martiens.Il se rendit donc au bar,voir si ses amis ne s'y trouvait pas,mais personne n'y était,il en profita pour prendre une coupe de champagne,même si il n'était pas majeur,il savait bien que personne ne pouvait rien lui refuser!Qui aurit pu accepter de se mettre à dos les Steele?

Il décida donc de se diriger vers les tables,son téléphone Giorgio Armani à l'oreille,bien qu'il ne puisse presque rien entendre,il les chercha à nouveau du regard,si bien qu'il buta dans quelqu'un,le pire était évitée,la coupe était encore bien en place,il raccrocha tout de suite son téléphone.


"Je suis vraiment désolé!"
Revenir en haut Aller en bas
Elle Stanton
Chic, Class & Glam'
Chic, Class & Glam'
Elle Stanton


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 30/12/2007

PRECiOUS LiNKS *
FRiENDS/ENNEMiES.. *:
POPULARiTE__*:
Une heure de retard[Elle] Left_bar_bleue60/100Une heure de retard[Elle] Empty_bar_bleue  (60/100)
Une heure de retard[Elle] Empty
MessageSujet: Re: Une heure de retard[Elle]   Une heure de retard[Elle] Icon_minipostedMer 30 Jan - 20:02

    MAIS QUELLE JOURNEE DE M**** !!!! Il y a franchement des jours où les gens ne pensent qu’à vous faire chier ! Mais franchement pour qui ils se prennent tous ces gens ! Ils pensent pouvoir vous dire ce que vous devez faire, peut être veulent t-ils contrôler votre vie… Ces gens on beaucoup d’humour… Comme si on pouvait dire à Elle se qu’elle devait faire…

    La journée d’Elle fût vraiment une sale journée… De nombreuses personnes s’étaient mises dans la tête de la saouler. Franchement elle y peut rien si elle sait tout et si elle est très callée en mode c’est vrai que sa franchise ne plait pas tout les jours mais c’est pas une raison pour lui rappeler. Heureusement pour Elle toutes les personne qui voulait s’en venger n’osait pas ou se faisait capoter leurs plans par ses nombreuses connaissances. La journée d’Elle n’avait pas mal commençait au début, elle avait eu le droit au derniers ragots qui lui avait fait très plaisir, vous aurait deviné que sa concernait les Precious Starlett’s; Elle avait aussi embêtée quelques personnes… Leur habilles n’étaient plus a la mode ! Fallait qu’elle leur dise ! Mais sa ne leur a pas plus… Et des personnes avec énormément de courage on eu la bonne idée de faire la leçon a Elle, N’IM-PORTE-QUOI ! Enfin il fallait vraiment que ces personnes est du courage donc Elle les laissa faire mais ne s’empêcha pas de leur rire au nez… Au cour de la journée après avoir apprit qu’elle était « méchante » (dites lui ce qu’elle ne sait pas !) Elle apprit par un gentil petit appel de sa maman chérie qu’elle déteste en ce moment (pourquoi ? C’est une longue histoire et pas le temps Very Happy) ainsi que de son père, que le couple viendrait faire un petit séjour a Los Angeles car leur gentil fifille leur manquaient. Depuis quand il s’occupe de leur fille eux ! Mais laissez la tranquille tous !!

    Sa journée de cours finit Elle rentra chez Joy’ et elle. Quel plaisir de rentrer chez soit mais se n’est pas ça qui allait la calmer… Elle se prépara donc pour aller faire un tour au Viper. Le Viper Room est une boite très branché de Los Angeles et la préféré de Elle. Rien de tel que d’aller se défouler sur ses pistes pour se calmer les nerfs… Se fût une longue préparation comme a chaque fois que Elle sortait mais sa valait le coup. Elle est une fille vraiment très belle. La jeune fille pris un taxi afin de se rendre au Viper. Arrivé là haut elle but d’abor quelques cocktails pour bien se mètre en forme. Nan elle n’était pas bourrée la petite ne vous en faites pas, elle tient très bien l’alcool voyons. Elle voulait aller se déchaîner sur la piste quand on lui fonça dedans : "Je suis vraiment désolé!" Elle commença à se retourner afin de faire sa « méchante » comme nombre de personnes le disent…


    - Vous ne pouvez pas regarder ou vous allez ! Espèce de …

    La jeune fille aperçut le visage de cette personne et s’arrêta net pour ne pas dire de bêtises… C’était un Precious Boy’s plus souvent appelé Matthew, un garçon sympa, charmant et très mignon sur les bords.

    - C’est pas grave…
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Steele
Perfect Boy

Matthew Steele


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 23/01/2008

PRECiOUS LiNKS *
FRiENDS/ENNEMiES.. *:
POPULARiTE__*:
Une heure de retard[Elle] Left_bar_bleue40/100Une heure de retard[Elle] Empty_bar_bleue  (40/100)

Une heure de retard[Elle] Empty
MessageSujet: Re: Une heure de retard[Elle]   Une heure de retard[Elle] Icon_minipostedMer 30 Jan - 22:14

Matthew fourra rapidement son téléphone dans la poche de son jean, avant de relever la tête pour regarder la personne dans qui il venait de foncer,avec le parfum qu'il venait de sentir,cela devait être un fille,il arrivait à le distinguer malgré le mélange des parfums et l'odeur de cigarettes.

La jeune fille commença à s'énerver sur lui,il en fut surpris,il ne s'attendait pas à une réaction pareil,surtout qu'il l'avait juste bousculée,elle avait peut-être perdue l'équilibre mais c'était tout!N'étant pas d'une nature agressive,Matthew ne la rembarra pas lorsqu'elle s'énerva.

Puis elle s'arrêta.Il ne comprenait pas cette réaction,ce changement d'humeur si soudain,intrigué,il s'avança un peu plus vers elle pour la regarder.Ca y'est!Il l'avait reconnu,c'était Elle!Avec toute l'obscurité,il n'avait pas vraiment vu son visage,évidemment la voix lui disait quelque chose,mais étant donné qu'il ne la connaissait pas sous cette facette,il ne s'était douté de rien.Il posa ses mains sur ses épaules avant de lui dire.


"Hey salut Elle!Vraiment excuse moi!"

Mais il était évident que Elle ne lui en voulait pas,c'était un peu la règle d'or,les Precious était fait pour être ensemble voila tout.Il la lâcha ,et croisa les bras,tenant sa coupe entre deux doigts.

"J'ai hâte de savoir de quoi tu allais me traiter!"ironisa t il.

Elle était une fille sympa,mais elle était assez caractérielle,elle ne se laissait jamais marche rsur les pieds,ça il l'avait comprit dès le départ,il l'appréciait aussi,elle était bien sympathique.


"Bon ma chère Elle,j'ai pas l'habitude de te voir dans cette état!Qu'est qui se passe dis moi tout."

Il sirota un peu de champagne et la regarda,elle ne buvait pas?Etonnant!Bien rare était les jeunes qui ne buvaient pas ici,surtout que la boîte avait plutôt du mal avec les lois!

"Tu ne bois pas?Tu veux que j'aille te chercher un verre?Ou bien bois dans la mienne"

Après cette dernière phrase,il eut un petit rire,évidemment il ne l'a croyait pas vraiment capable de cela,elle avait toujours été très propre sur elle, et pourquoi partagerait elle donc sa coupe avec Matthew hein?Il la regarda avec un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Elle Stanton
Chic, Class & Glam'
Chic, Class & Glam'
Elle Stanton


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 30/12/2007

PRECiOUS LiNKS *
FRiENDS/ENNEMiES.. *:
POPULARiTE__*:
Une heure de retard[Elle] Left_bar_bleue60/100Une heure de retard[Elle] Empty_bar_bleue  (60/100)
Une heure de retard[Elle] Empty
MessageSujet: Re: Une heure de retard[Elle]   Une heure de retard[Elle] Icon_minipostedDim 10 Fév - 1:28

    Le jeune homme ne s’était même pas énervé de s’être a moitié fait agresser par quelqu’un qui venait seulement de doucement bousculer… Il eu un petit moment d’hésitation avant de reconnaître Elle. Il faut dire que dans le noir ce n’est pas forcément des plus facile pour apercevoir les visages. Des personnes autour de vous. Matthew posa ses mains sur les épaules d’Elle, il avait dût la reconnaître à présent. Il s’adressa ensuite à Elle : "Hey salut Elle!Vraiment excuse moi!…J'ai hâte de savoir de quoi tu allais me traiter! »Elle ne lui en voulait pas de lui avoir foncé dedans. Si sa aurait une autre personne elle lui en aurait sûrement voulu mais il y a comme une grande forme de respect entre Precious Girls et Precious Boys. Ces jeunes gens sont les deux groupes les plus influent du lycée ils se doivent donc de sortir ensemble de s’apprécier voire de faire semblant de s’apprécier. C’est une sorte de règle au lycée, les riches avec les riches et les pauvres avec les pauvres…

    - Encore une fois c’est pas grave, il ne vaut mieux pas que tu sache de quoi j’allais t’insulter, je suis un peu sur les nerfs aujourd’hui sa n’aurait vraiment pas été très gentil.

    Elle eu un petit rire, c’est vrai que ce qu’elle allait prononcer n’aurait vraiment pas du tout fait plaisir à Matthew, mais on accusera la colère car Matthew est quelque un de très gentil.

    "Bon ma chère Elle, j’ai pas l'habitude de te voir dans cette état! Qu'est qui se passe dis moi tout. Tu ne bois pas? Tu veux que j'aille te chercher un verre? Ou bien bois dans la mienne" Décidément ce garçon était curieux… Mais sa venait sûrement d’une bonne intension de demander tous ça à Elle. La demoiselle avait déjà bien but mais un verre de plus ou un verre de moins, quelle différence ? Et comme ça sa lui permettra de pouvoir raconter sa vie à Matthew puisque sa avait l’air de temps lui intéresser…

    - Ne t’en fais pas pour mon état mon petit Matthew… Pour ce qui est question de boire je veu bien que tu aille me chercher un verre le temps que je nous trouve une table car si je boit dans ta coupe elle est vide d’ici deux secondes…

    Qu’es ce quelle venait de dire ? S’était quoi que cette histoire de vider sa coupe en deux secondes ? Elle commençait à se faire passer pour une alcoolique… Matthew pensera que c’est sûrement à cause de son « état »… enfin espérons…

    - Heu…Oui… Je me comprends… Bon va me chercher un verre et rejoins moi à la table où je serait et je te raconterais ce que tu veux savoir…

    Elle fit un sourire gêné à Matthew et parti leur chercher une table…


Dernière édition par Elle Stanton le Mer 20 Fév - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Steele
Perfect Boy

Matthew Steele


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 23/01/2008

PRECiOUS LiNKS *
FRiENDS/ENNEMiES.. *:
POPULARiTE__*:
Une heure de retard[Elle] Left_bar_bleue40/100Une heure de retard[Elle] Empty_bar_bleue  (40/100)

Une heure de retard[Elle] Empty
MessageSujet: Re: Une heure de retard[Elle]   Une heure de retard[Elle] Icon_minipostedMar 12 Fév - 21:12

Non,Matthew n’était pas fâché,il n’y avait pas de quoi,d’ailleurs il avait un peu de mal à comprendre la réaction d’Elle,la jeune fille devait sûrement être énervé,une journée à se faire critiquer par toutes les precious starlette comme d’habitude.Enfin Elle devait connaître ça maintenant.Alors comme ça Elle insultait les gens,tss il n’en était pas surpris,enfin il ne la connaissait pas vraiment.

« Woh une nouvelle facette que je ne connaissais pas. »

Oui,elle le surprenait de jour en jour,il lui fit un petit sourire.Il lui posait 100milles questions,la pauvre ne devait plus savoir où elle en était,surtout qu’elle n’avait pas l’air d’avoir bu que de l’eau,rien qu’à son attitude.Il fut surpris de l’une de ses réponses,vide d’ici une seconde ?Effectivement elle n’était pas vraiment sobre,enfin ce n’étai pas ses affaires,mais peut-être devrait il la renvoyer dans un taxi avant qu’elle ne dérape.Matthew n’était pas du genre à profiter des pauvres nanas soûles.

« Euh t’es sûr que ça va Elle ?Bon je reviens avec ta coupe.Tu es pas un peu pompette ? »

Il fit quelques pas en avant et la guetta,il espérait ne pas la voir marcher de travers,car la pour le coup,il devrait vraiment la mettre dans un taxi,il ne voulait pas empiéter sur sa liberté,mais il ne voulait pas la retrouver devant les poubelles de la boîte entrain de dessouler.Il s’avança au bar afin de prendre une coupe pour Elle,il espérait qu’elle ne la viderait pas en quelques minutes.

Il revint quelques minutes plus tard,les deux coupes dans les mains.Il chercha Elle quelques instants,en vain !Bon sang où était passée.Raah mon dieu si il l’avait perdu c’était le pire.Il sorti son téléphone pour l’appeler,lorsqu’il l’aperçut au fond de la boîte.Il alla la rejoindre,déposa les deux coupes sur la table.


« Mademoiselle est servie. »

Il se sentait un peu coupable de la laisser boire,mais après tout il n’allait pas lui dicté sa vie.Il compterait juste les verres qu’elle descendrait et si il en y’avait trop,la déposerait chez elle.Enfin il ne savait pas où elle habitait.Et puis il ne pouvait pas lui demander comme ça,il lui aurait fallu un prétexte.

Assis en face d’elle,il la guettait,enfin plutôt son verre.Il restait pensif,il allait faire tout ça,pour une fille qu’il connaissait vaguement.Bon elle avait proposé de tout raconter,peut-être que ça lui ferait du bien.


« Alors qu’est qui t’arrive ? »

Il but une gorgée de champagne,et écoutait tranquillement la musique,l’emmener sur la piste serait sûrement risqué,si elle s’éloignait et qu’elle finissait dans les bras d’un inconnu,pff après tout elle faisait ce qu’elle voulait
Revenir en haut Aller en bas
Elle Stanton
Chic, Class & Glam'
Chic, Class & Glam'
Elle Stanton


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 30/12/2007

PRECiOUS LiNKS *
FRiENDS/ENNEMiES.. *:
POPULARiTE__*:
Une heure de retard[Elle] Left_bar_bleue60/100Une heure de retard[Elle] Empty_bar_bleue  (60/100)
Une heure de retard[Elle] Empty
MessageSujet: Re: Une heure de retard[Elle]   Une heure de retard[Elle] Icon_minipostedMer 20 Fév - 16:48

    Elle commençait à se calmer. La jeune fille était contente d’avoir croisé le petit Matthew car en ce moment elle ne voit pas beaucoup de precious, il faut dire qu’elle passe aussi beaucoup de temps à faire du shopping, son activité préférée… Elle allait s’éloigner pour leur trouver une table quand Matthew fit une remarque qui l’amusa : « Woh une nouvelle facette que je ne connaissais pas. » Étant donné qu’il ne se naissait pas beaucoup sa semblait un peu logique qu’il ne connaisse pas toutes les facettes d’Elle mais cette remarque amusa quand même Elle.

    - Et tu n’as encore rien vu…

    Elle ne put s’empêcher de dire ça… C’est le genre de remarque qui énerve car l’on veut en savoir plus et le garçon se montrant plutôt curieux Elle se fit un plaisir de lui dire ça… Elle partie ensuite leur chercher une bonne foi pour toute une table. Matthew s’adressa une nouvelle foi à elle mais celle-ci ne l’entendit pas et continua son chemin… La boite commençait à être blindé mais Elle trouva une table assez facilement… La jeune fille posa ses fesse sur la banquette attenant Matthew et celui-ci ne tarda pas trop et revenu avec les deux verres et les posa sur la tables…

    - Merci jeune homme…

    Matthew se mit assit en face d’Elle… Celui-ci avait l’air pensif et regardait Elle avec un drôle d’air…

    - Ta l’air bizarre… C’est plutôt à moi de te demander qu’es qui t’arrive… Tu fais une drôle de tête, je n’aime pas ça… Si t’as un problème tu peu me le dire tu sais…

    Rha les garçons c’est tout aussi compliqué que les filles… et sa dit jamais se qui va pas tout de suite, on est obligé de les pousser. Elle lui souri. Son premier sourire de la journée. S’était une façon de lui montrer que sa allez, qu’elle n’allait pas l’agresser si il lui disait se qui n’allait pas…


    [Désolé c'est de la grosse merde. Je suis trop en manque d'inspi en ce moment. Jte rep' pour qu'on puisse continuer ^^ mais c'est mauvais mauvais mauvais mauvais !!! :'(:'(]

Revenir en haut Aller en bas
Matthew Steele
Perfect Boy

Matthew Steele


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 23/01/2008

PRECiOUS LiNKS *
FRiENDS/ENNEMiES.. *:
POPULARiTE__*:
Une heure de retard[Elle] Left_bar_bleue40/100Une heure de retard[Elle] Empty_bar_bleue  (40/100)

Une heure de retard[Elle] Empty
MessageSujet: Re: Une heure de retard[Elle]   Une heure de retard[Elle] Icon_minipostedVen 22 Fév - 17:37

Le viper room était un endroit agréable en fait,les sièges était confortable et c’était une bonne musique qui passait,Matthew se laissait porter par le flot de chansons,toujours les yeux dans le vague,il pensait toujours à des choses,aussi insignifiantes soient elles.Il fixa les coupes,prit la sienne,en bu rapidement une mini gorgée et déposa le verre en face de lui.

Elle lui dit qu’il n’avait encore rien vu,ça il en était sûr,il ne connaissait pas vraiment cette fille en fait.Il aimait mieux traîner avec Joy,elle paraissait bien plus simple,enfin bien qu’elle soit elle aussi une gosse de riche,elle n’en avait pas vraiment l’air dans sa façon d’agir.Par contre la jeune fille en face,Elle,avait vraiment l’air d’une gosse de riche.Sur le coup,il ne répondit rien.Il ne savait pas vraiment quoi lui répondre.


« J’en doute pas.On ne se connaît que peu .»répondit il,en finissant sa phrase à voix basse.

Pas parce qu’il ne voulait pas qu’Elle l’entende,tout simplement parce qu’il ne lui semblait pas utile de rappeler qu’ils n’avaient pas de proches liens.Tiens,une question lui traversa l’esprit,était elle venue seule ?Si oui pourquoi,quel intérêt y’avait il la dedans.Ce n’était pas marrant de venir en boîte seul.Lui aussi était venu seul,enfin il devait rejoindre des amis,seulement ceux-là avaient aussi oublié qu’ils avaient rendez-vous.Ou alors Matthew s’était trompé de jour.C’était propable,tellement il pouvait être distrait.

Elle le remercia pour les deux coupes,il hocha la tête,pas besoin de parler,ce n’était rien.De plus qu’aurait il pu dire sans passer par des clichés stupides.Il se demandait un peu ce qu’il faisait là.Il devrait peut-être emmener Elle sur la piste ?M ais arriverait elle au moins à se lever ?C’était moins sûr.Elle n’avait sûrement pas envie de danser non plus.

Elle finit par lui dire qu’elle le trouvait bizarre,il eut une légère envie de rire,bien sûr il ne le fit pas.Par respect pour Elle.Ce n’était pas lui qui était bizarre,il était juste inquiet,c’était plutôt Elle la bizarre dans l’affaire.Enfin elle ne devait pas vraiment s’en rendre compte.Devait il vraiment être franc et lui dire qu’il pensait qu’elle était bourrée ?Il se réserva un instant de réflexion avant de dire quoique ce soit.


« Si,si,tout vas bien ne t’inquiètes pas.J’ai rien à cacher. »

Il devait développer un peu plus sa pensée,car elle devait vraiment avoir l’impression qu’il la prenait pour une idiote de base.Il la regarda dans les yeux pour lui dire ce qu’il pensait vraiment.

« C’est juste que moi je m’inquiète pour toi.Tu vas me prendre pour un fou,mais j’ai l’impression que tu bois un peu trop ?Ca ne va pas fort ?»

La situation s’inversait,il lui posait des questions,mais c’était exactement les mêmes que celles qu’Elle venait de lui poser.Lui n’avait pas de problèmes,mais ,si Elle en avait,peut-être se voilait elle la face ?Bah il n’était pas psy hein,fallait pas lui en demander trop là-dessus.


[Si si t'inquiètes pas ça va j'ai réussi à me débrouiller XD,j'ai pas fait de la grande littérature mais bon]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une heure de retard[Elle] Empty
MessageSujet: Re: Une heure de retard[Elle]   Une heure de retard[Elle] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Une heure de retard[Elle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pv.Joy] " Je suis en retard, je suis en retard ...
» » Elle Stanton » ADMIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRECiOUS-ACADEMY™ :: » LOS ANGELES :: » SUNSET STRiP :: » THE ViPER ROOM-
Sauter vers: