PRECiOUS-ACADEMY™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 PRECiOUS ViPER » CUZ' i LOVE STiLL iN YOUR MiND <3

Aller en bas 
AuteurMessage
Precious Viper*
I Know All Of You___*
Precious Viper*


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/01/2008

PRECiOUS LiNKS *
FRiENDS/ENNEMiES.. *:
POPULARiTE__*:
PRECiOUS ViPER » CUZ' i LOVE STiLL iN YOUR MiND <3 Left_bar_bleue100/100PRECiOUS ViPER » CUZ' i LOVE STiLL iN YOUR MiND <3 Empty_bar_bleue  (100/100)

PRECiOUS ViPER » CUZ' i LOVE STiLL iN YOUR MiND <3 Empty
MessageSujet: PRECiOUS ViPER » CUZ' i LOVE STiLL iN YOUR MiND <3   PRECiOUS ViPER » CUZ' i LOVE STiLL iN YOUR MiND <3 Icon_minipostedDim 27 Jan - 17:58

» BEGiNNiNG OF A LONG STORY___*
<3



Chers étudiants, ou peut être pas si chers que ça, finalement.. Voila que je débarque ici pour la première fois..
Vous n'serez pas décus, c'est promis Wink


MAiS QUi SUiS JE ?

__Moi ? Vous pouvez m'appeller Precious Viper, ça sonne plutot bien je trouve.. Enfin, quand vous aurez lu mes articles, je suis certaine que vous ne manquerez pas d'immagination pour me trouver quelques petits noms très apréciables..
__Je suis moi aussi une de ces gosses de riches, finalement je vous ressemble, mais vous suis tellement supérieure =)
__J'aime vous suivre partout, en fait je me considère un peu comme la grande reporter de la Precious Academy. Rien de vos petites vies que vous pensez si interessantes ne m'échappe, et tout est relaté dans ma chronique =)
__Vous allez adorer lire mes articles, tous plus passionants les uns que les autres, racontant vos moindres faits, gestes & paroles..
__Vous allez m'adorer, oui, jusqu'a ce que je dévoile vos petits secrets au reste de ceux que vous pensez vos amis. Pas la peine de me remercier, vraiment Wink


Dernière édition par Joy Sumpter le Mar 19 Fév - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
PRECiOUS ViPER » CUZ' i LOVE STiLL iN YOUR MiND <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRECiOUS-ACADEMY™ :: » RESEAUX DE COMMUNiCATiONS :: » PRECiOUS ViPER's RUBRiQUE-
Sauter vers: