AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Libre] Petite faim nocturne ... matinale

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryan Shepperd

avatar

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 16/04/2008

PRECiOUS LiNKS *
FRiENDS/ENNEMiES.. *:
POPULARiTE__*:
0/0  (0/0)

MessageSujet: [Libre] Petite faim nocturne ... matinale   Mar 22 Avr - 19:52

    La nuit était tombée depuis bien longtemps, et le soleil allait bientôt prendre la place de étoiles mais rien à faire, Ryan n'arrivait toujours pas à trouver le sommeil. Le jeune homme était allongé sur le dos, dans son lit, entrain de regarder les variations de lumières sur son plafond. Il passa une main dans ses cheveux.

    Il n'arrivait pas à s'endormir parce qu'il avait recommencé à penser à son ami Zack et à chaque fois, il se sentait mal et se refermait un peu sur lui. Soudain, son ventre grogna, il avait faim. Il n'était pas descendu dîner avec ses parents car il ne se sentait pas d'attaque à les rassurer sur son état. Ryan ferma les paupières, pour tenter de trouver enfin le sommeil mais Morphée persistait à ne pas l'accueillir dans ses bras. Le ventre de Ryan gargouilla avec plus d'ardeur cette fois-ci. Alors, le jeune homme se leva de son lit et s'habilla rapidement avant de descendre au garage prendre sa voiture.

    Une fois dans son véhicule, il mit la radio et sortit tranquillement de son domaine pour se rendre à Sunset Strip. Alors qu'il conduisait, Ryan remarqua que le ciel n'était plus aussi sombre, on sentait les nuances de bleus devenir de plus en plus claires. Ryan s'arrêta au fast-food où il fuma quelques cigarettes sur le parking, tranquillement avachis dans sa voiture, avant d'aller à l'intérieur où il se commanda un énorme menu avec dessert et grand café.

    Une fois, son plateau rempli, Ryan alla s'installer près d'une fenêtre. Il était 4H37 du matin quand il regarda sa montre et c'est à ce moment là qu'il commença à ressentir des signes de fatigue, ses yeux lui picotaient, il bailla longuement, puis prit une grande gorgée de café. Le jeune homme ne prêta pas attention aux quelques autres personnes qui se trouvaient dans le fast-food. Il picora lentement ses frites tout en regardant par la vitre sa voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emi Davis

avatar

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/02/2008

PRECiOUS LiNKS *
FRiENDS/ENNEMiES.. *:
POPULARiTE__*:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: [Libre] Petite faim nocturne ... matinale   Jeu 23 Oct - 23:12

De plus quelque temps la jeune fille sentait des chose étrange ce qui la perturba dans son sommeille . Mais aujourd’hui elle avait bien dormis une nuit pleine mais … un sentiment la percuta dans son sommeille , une personne avait apparue ce qui la fit réveiller sur le cout . Assis sur le lit , les jambe lever vers son torse bras a coter de ses jambe . les yeux ouvert regardas le mur devant elle . En tourna la tête a sa droite . Emi avait poser son regard sur son réveille matin qui indiquait l’heure 3 :05 . En regardant l’heure elle ne sus quoi faire . Elle ne pouvait pas écouter la télé ou la radio . Alors une idée lui veina en tête , celle d’aller ce promener en ville . Un pieds après l’autre , la jeune fille débarqua de son lit . Quelque minute apres celle-ci s’avait habiller , une jupe en jean un débardeur blanc et une veste noir avec le signe de la marque chanel , ainsi que des botte en cuire . La jeune demoiselle pris ses clé de sa BMW M6 Convertible et sortie de la maison . A l’extérieure une jeune japonaise ouvra la porte de sa voiture et partie quelque temps après .

Musique un peu forte la jeune femme roulet sans s’avoir trop ou aller .mains sur le volant elle ne sus quoi faire , toujours après conduire une lumière devenait rouge lentement elle ralentis pour arrêter après quelque seconde . En s’approchant du volant elle déposa son menton sur le volant en regardant certaine personne marcher dans le rue , il devait avoir fini de travailler . La lumière redevenait vert un pieds sur le volant elle recommençait a conduire . Celle-ci vis un resto le mc donald . Ce n’était pas son préférer mais bon Emi voulait que boire un café . En rentrant dans le stationnement la jeune fille détacha sa ceinture , ouvrit la porte , débarqua , et ferma la porte . En marchant celle-ci ferma ses porte a clé en appuyant sur un bouton . Quelque instant passa et la jeune demoiselle ouvrit la porte en allant directement a la caisse et commanda un café . L’homme lui donne le prix , Davis donna l’Argent et partie . Puis elle vis une personne quelle connait elle voyait qu’il était a moitié endormis . Pour ne pas le fâché , elle ne fit que cogner dans la fenêtre ou ce trouva . avec sa main quelle ne tonnait pas le café . Emi lui fit signe de la main pour lui dire salut .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Libre] Petite faim nocturne ... matinale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite recherche
» Cyclone conseils : roue libre pédalier?
» TRAIL NOCTURNE
» Le pan de la petite maison au fond du jardin...
» Petite aile de baston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRECiOUS-ACADEMY™ :: » LOS ANGELES :: » SUNSET STRiP :: » Mc DONALD's-
Sauter vers: