PRECiOUS-ACADEMY™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Dean est là ... du moins dans le hall [ libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dean Taylor

Dean Taylor


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/04/2008

PRECiOUS LiNKS *
FRiENDS/ENNEMiES.. *:
POPULARiTE__*:
Dean est là ... du moins dans le hall [ libre ] Left_bar_bleue0/0Dean est là ... du moins dans le hall [ libre ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Dean est là ... du moins dans le hall [ libre ] Empty
MessageSujet: Dean est là ... du moins dans le hall [ libre ]   Dean est là ... du moins dans le hall [ libre ] Icon_minipostedMar 15 Avr - 14:36

Il faisait beau ce matin-là, le ciel était bleu, le soleil était au rendez-vous et il faisait assez chaud. Tout était calme jusqu'à ce qu'une voiture arriva devant le hall d'entrée. Quelques personnes se mit à regarder, pour savoir qui arrivait. Lorsque la porte s'ouvrit, les gens changèrent de direction. Dean sortit de la même voiture. Eh oui le monde le fuiait. Celui-ci revenait d'un petit voyage à Vancouver pour visiter son père et son frère. Il avait également apprécier ce voyage, étant donner qu'il n'y avait personne pour le juger. Dean revena à la réalité et regarda autour de lui et prit une grande respiration en fermant les yeux.

- Hmm ... L'air pûre de la Precious-Academy !! C'est super d'être revenu.

Les autres étudiants le dévisageaient un peu, il commencait déja à se parler seul. Un fou, c'est ce que certains se disaient. Dean se disait toujours qu'il n'y a pas de mal à se parler seul, par contre il ne faut pas se répondre. Dean-Tay prit ses bagages et entra dans le hall d'entrée, vêtu de ses lunettes, d'un jean et d'un t-shirt blanc. Il sourit aux filles, mais celles-ci l'envoyait pratiquement ballader, il haussa et continua sa route mais percuta quelqu'un sur son chemin sans le vouloir biensure. Ce quelqu'un ... Un garçon assez costaud.

- Oh ... Excuse moi mec ... C'est ma faute ... Je regardais pas où j'allais ...

Sur cette phrase Dean s'éloigna assez rapidement du jeune-homme qui semblait vraiment en colère, et alla se mettre dans un coin tranquille du Hall, en attendant que celui-ci quitte, et que Dean puisse montez à sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Miley Rowl
[ Everythiing iis Perfect ! ]
Miley Rowl


Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2008

PRECiOUS LiNKS *
FRiENDS/ENNEMiES.. *:
POPULARiTE__*:
Dean est là ... du moins dans le hall [ libre ] Left_bar_bleue40/100Dean est là ... du moins dans le hall [ libre ] Empty_bar_bleue  (40/100)
Dean est là ... du moins dans le hall [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Dean est là ... du moins dans le hall [ libre ]   Dean est là ... du moins dans le hall [ libre ] Icon_minipostedMar 15 Avr - 23:51

    Comme tous les jours, Miley se préparait pour aller à la Precious Academy, même si ce jour là, ses cours ne débutait qu'en début d'après midi. Et oui, la chance hein ? C'était une rare fois pour la jeune femme. Mais bizarrement, pour Miley ce n'était pas vraiment un énorme cadeau. D'accord, elle ne verrait pas la tête de ses professeurs, durant toute la matinée, mais à cause de cet exceptionnelle "trou" dans son emploi du temps, la jeune blonde ne savait pas quoi faire de sa matinée. Elle avait déjà fait le tour de tous les endroits de la ville le seul endroit auquel elle avait l'habitude d'aller restait l'academy. Mais puisque ce matin elle n'avait pas cours, peut être que la jeune femme trainerait dans les couloirs, irait à la bibliothèque ou ferait d'autre chose ennuyante, que l'on peut faire là bas.

    Après les préparations, et la petite marche jusqu'à l'endroit où elle souhaitait se rendre, Miley arriva à l'academy. Dans le hall, c'était assez animé, mais l'attention de la plupart des personnes se portait sur un jeune brun, comme s'il était anormal. Mais pourtant non, il n’avait rien de plus normal chez lui... Ah mais oui, il parlait tout seul, et alors ? Les étudiants, n'ont-ils jamais vu des personnes parler seuls ? Est-ce si extraordinaire que cela ? En tout cas, Miley ne trouvait pas ! Bref, elle le suivait donc du regard, et apparemment, c'était un nouveau, enfin nouveau... peut être pas finalement. Bien qu'il ait des bagages en main, il avait l'air de très bien connaitre chemin, mais aussi d'être sur de lui, tellement qu'en passant, il faisait des sourires aux jeunes filles.

    Mais voilà, ce qui arrive quand on préfère sourire que de regarder son chemin. Le jeune inconnu se cogna à un grand costaud. Oh oh... Le grand costaud en question était connu pour être colérique et ayant une grande force. Les deux hommes s'éloignèrent, le costaud n'était vraiment pas content et le brun se dirigea dans un petit coin. Miley était - on peut le dire - assez amusé par la situation. Ce n'était pas tous les jours, qu'on pouvait voir ça. Elle alla donc voir cet inconnu et lui adressa la parole, sans aucune arrière pensée.


    Ah, pas de chance, ce gars-là s'énerve très vite, et n'a pas peur de se battre.

    Dit-elle en montrant Mister Muscle du regard. Elle attendit ensuite sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Taylor

Dean Taylor


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/04/2008

PRECiOUS LiNKS *
FRiENDS/ENNEMiES.. *:
POPULARiTE__*:
Dean est là ... du moins dans le hall [ libre ] Left_bar_bleue0/0Dean est là ... du moins dans le hall [ libre ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Dean est là ... du moins dans le hall [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Dean est là ... du moins dans le hall [ libre ]   Dean est là ... du moins dans le hall [ libre ] Icon_minipostedMer 16 Avr - 0:09

Après la bousculade, Dean sortit quelques livres et commenca a lire pendant quelques instants afin de faire descendre la poussière, pour enfin retrouver sa chambre. Mais soudainement, il entendit une légère voix féminine lui addresser la parole, au début il cru qu'il hallucinait vu qu'il est rare que des personnes lui parle, mais il leva un peu les yeux et vit une jeune étudiante aux cheveux blonds et aux yeux bleus qui était devant lui. Ma foie, il rêvait, quelqu'un qui lui parle et en plus c'est une fille, une jolie fille même. Dean lui sourit

- Ouais, je crois que j'ai de la chance sur ce coup-là. C'est comme si aujourd'hui c'est ma journée de chance. En plus de ne pas me faire frapper, je reviens de voyage et ...
* Il y a une jolie fille qui me parle *
- Et ... Il fait beau tu ne trouve pas?

Dean se disait de ne pas trop commencer a parler trop, il savait qu'il était bavard, mais il ne voulait pas non plus la faire fuir. Il devait profiter du moment que sa chance est tournée. Par contre il savait déja qu'elle n'était pas comme les autres, vu qu'elle ne lui a pas lancer de bêtises à la première parole ou qu'elle ne soit qu'une Head's student elle aussi ... Nah elle n'en ai pas une. Peut-être qu'elle veut l'utiliser ... Aucune idée, mais bon, peut-être qu'il le saura plutard s'ils continuent tout les deux de parler

- J'allais oublier la gallanterie ... Dean Taylor, ou Dean-Tay pour les intimes ... petites blagues

Dean lui tendit la main
Revenir en haut Aller en bas
Miley Rowl
[ Everythiing iis Perfect ! ]
Miley Rowl


Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2008

PRECiOUS LiNKS *
FRiENDS/ENNEMiES.. *:
POPULARiTE__*:
Dean est là ... du moins dans le hall [ libre ] Left_bar_bleue40/100Dean est là ... du moins dans le hall [ libre ] Empty_bar_bleue  (40/100)
Dean est là ... du moins dans le hall [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Dean est là ... du moins dans le hall [ libre ]   Dean est là ... du moins dans le hall [ libre ] Icon_minipostedVen 18 Avr - 22:35

    Le jeune homme n'avait rien fait de mal, enfin pas particulièrement et pourtant il pouvait s'attirer de gros ennuis à cause de la personne sur laquelle il était tombé. C'est pourquoi la jeune femme décida de le prévenir, peut être que c'était aussi inutile mais elle n'avait rien à perdre en faisant son premier geste gentil de la journée. Lorsque celui ci leva la tête Miley eut droit à un petit résumé sur cet inconnu. Non pas que cela la dérangeait mais pourtant, ce n'était pas de l'avis de tout le monde, et du jeune brun en premier. A peine après avoir dit deux phrases, à la fin de sa troisième, il s'arrêta net, et changea complètement de sujet pour lui dire qu'il faisait très beau aujourd'hui. Miley, amusé, souriait puis lui répondit ensuite.

    Oui, je trouve aussi !

    C'est vrai, qu'il faisait beau, et la jeune blonde regarda en direction de la sortie pendant un petit instant. Elle aurait peut être du profiter de ce beau temps et de sa matinée, au lieu d'aller à l'université. En fait, non finalement, car sinon elle n'aurait pas fait une nouvelle rencontre. Pendant qu'elle pensait de son coté, le jeune homme se présenta, il s'appelait Dean Taylor, un prénom et un nom de famille très commun, même si Miley ne connaissait pas beaucoup de "Dean" et de Mister Taylor". Bref... donc, Dean, fit une sorte de petite blague à la fin, et il en profita aussi pour dire que c'en était une... comme si elle ne le savait pas... Pourtant, cette réflexion, la fit tout de même sourire, comme quoi, aujourd'hui, elle était de très bonne humeur.

    Enchanté "Dean-Tay", moi c'est Miley Rowl !

    Elle lui serra ensuite la main. Ensuite, elle regarda les bagages ce Dean, puis lui dit.

    Tu veux que je t'aide à porter tes bagages ?... Enfin si tu veux aller quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dean est là ... du moins dans le hall [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Dean est là ... du moins dans le hall [ libre ]   Dean est là ... du moins dans le hall [ libre ] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Dean est là ... du moins dans le hall [ libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier jour de Lily . . . [libre]
» Collée ! [libre]
» Lecture sur le sable[libre]
» Marche tranquillement [libre]
» Il fait si beau ! [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRECiOUS-ACADEMY™ :: » PRECiOUS ACADEMY :: » PRECiOUS ACADEMY :: HALL D'ENTREE-
Sauter vers: