PRECiOUS-ACADEMY™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle journée [reserver pour sa soeur]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle journée [reserver pour sa soeur] Empty
MessageSujet: Nouvelle journée [reserver pour sa soeur]   Nouvelle journée [reserver pour sa soeur] Icon_minipostedVen 18 Jan - 20:56

Casey arriva dans le hall d'entrer du Lycée.Elle etaiit vetue aujourd'huii d'un sliim noiir et d'un haut rouge non flash.Casey avaiis faiis un broshiing et elle avaiis miis une petiite barette sur le coté de ses cheuveux pour tenir sa frange qu'elle neut voulaiis pas faiire voiir aujourd'hui Elle savaiis tres biien qu'elle n'aiité pas tres doué a l'ecole maiis bon rester dehort yavaii riien a faiire alor elle allaiis en cour
Dans sa tete elle chanter un petiit aiir qu'elle avaiis attendus dans la rue pendant qu'elle partez au Lycée.Elle ne savaiis pas tros ce que c'etaiit mes sa luii plaiiser biien


Elle marchaiis tranquiillement pour voiir sii il y avaiis pas qu'elqu'un qu'el connaiisaiis.Alor en voyant personne elle se dirigea vers son casiier Puiis...

Tout les regard etaiit fiixer sur elle.Casey adorer ça.Surtout de la part des mecs.Alor elle souriiat et elle marchaiis ma tete haute


Aujourd'hui Casey etaiit de tres bonne humeur,meme si sa soeur lui manque toujour.Casey a apris que sa soeur c'etaiit iinstaler par ici mes elle neut saiis pas ou ni dans qu'elle Lycée elle vas etre.Elle se sent un peu mal d'etre pres de soeur mes toujour aussi loin la sensatiion qu'a Casey est tres biizarre.elle c'etaiit lever du bon pied et elle avaiis un grand souriire aujourd'huii...Sont plus beau cadeaux seraiis de voiir sa soeur dans ses bras.Car depuiis qu'elle neut s'aiitez pas vue ( bien sur les deux jeune femme s'apeller tout les jours sans rater un jour).Casey imagiiner leur retrouvaiille.Casey luii sauteraiis dans les bras.En pensant a sa soeur casey avaiis le souriire qui diimiinuer


Dernière édition par le Ven 18 Jan - 22:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joy Sumpter
Chic' & Class' Darling*
Joy Sumpter


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 30/12/2007

PRECiOUS LiNKS *
FRiENDS/ENNEMiES.. *:
POPULARiTE__*:
Nouvelle journée [reserver pour sa soeur] Left_bar_bleue60/100Nouvelle journée [reserver pour sa soeur] Empty_bar_bleue  (60/100)

Nouvelle journée [reserver pour sa soeur] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée [reserver pour sa soeur]   Nouvelle journée [reserver pour sa soeur] Icon_minipostedVen 18 Jan - 21:26

[Désolée pour le hors jeu dans votre post, il sera supprimé dès que possible.]

Precious Academy exige un bon niveau de RP, ce qui signifie des posts d'au moins 10 lignes, ce qui est précisé dans le règlement & sur la page d'accueil.
Il serait donc préfèrable que tu ajoutes des lignes à celui, car je n'en compte que 8 pleine, et encore, j'ai un petit écran Wink..
On trouve toujours bien quelque chose à dire, tenue vestimentaire, coiffure, envie du moment, humeur du jour, voire même le contenu de son petit déjeuner..

Enjoy' it Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle journée [reserver pour sa soeur] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée [reserver pour sa soeur]   Nouvelle journée [reserver pour sa soeur] Icon_minipostedVen 18 Jan - 23:08

Sharpay, savait depuis deux jours, qu'elle reviendrait en cour aujourd'hui, mais elle n'avait rien dit à Casey pour lui faire une surprise. Sharpay était très stréssée de revoir Casey, en effet elle ne s'était pas vu réellement depuis au moins dix ans, bien sûr elle s'était vu par webcam ou en s'envoyant des photos, mais ce n'est vraiment pas pareil. Sharpay avait passé une mauvaise nuit, elle n'avait pas beaucoup dormis à cause du stress. Ce matin, elle avait pris une longue douche puis avait bien séléctionné ses vêtements, elle attendait ce jour depuis un bout de temps alors elle voulait que ce soit parfait. Elle avait hâte de pouvoir prendre Casey dans ses bras, de la tenir et de pouvoir lui raconter tout.
Elle s'était habillée d'un slim noir, d'un débardeur bleu foncé avec un gilet à manche courte noir. En partant de chez elle, elle avait embrassé sa mère et s'était préssée d'aller à l'université. Elle mit un certain temps à y aller car elle ne connaissait pas bien la route.
En arrivant, elle avançait droit devant sans regarder autour, sachant que des regards se retournaient sur elle. Elle voulait baisser la tête, mais y réfléchit et leva la tête pour regarder d'un air fier autour d'elle.

Lorsqu'elle arriva dans le hall, elle regardait un peu partout sans savoir où elle trouverait Casey. Elle commença à marcher, puis en regardant devant elle, elle vit Casey devant un casier. Elle voulu courrir, mais savait que si elle le faisait elle savait que ça aurait fait "mauvais genre". Elle marcha vite, puis se mit derrière Casey en annonçant ironiquement :


Il paraît que ta demi-soeur est à l'université

Elle attendait que Casey se retourne pour la prendre dans es bras. Son coeur battait à toute vitesse, elle était si contente de revoir enfin sa demi-soeur, en vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle journée [reserver pour sa soeur] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée [reserver pour sa soeur]   Nouvelle journée [reserver pour sa soeur] Icon_minipostedVen 18 Jan - 23:17

Devant son casiier la jeune femme pensaiis a sa demii-soeur en souriiant.Elle repensaiis a tout se qu'elle avaiit vecus avec elle meme si sa n'avaiis pas durer tres longtemp.Elle voulaiis tellement prendre sa soeur dans ses bras,luii diire a qu'elle point la jeune femme luii avaiis manquer.Est qu'elle l'aiimer ennormement,puiis elle attendiis une voiix.Un voiix qui luii paraiiser Famiiliiere.D'un coup...Elle reconnus la voiix de sa soeur.Sa soeur qu'ele attendaiis depuiis des années.Sa soeur avec quii elle parlaiis tout les soiir sur iinternet.Elle etaiit juste derriiere Casey.Casey neut savaiis pas quoii faiire.Se retournée?Luii sautez dans les Bras?Luii faiire des Biisous? Beaucoup de questiion luii traverser la tete,mes elle eu qu'un reflexe se retournée et diire en criiant un peu

-Ma cheriie

Elle la priis dans ses bras et commenca a avoiir les larme au yeux de serrer sa soeur dans ses bras.Elle etaiit biien la.Casey neut voulaiis plus jamaiis la quiiter.Puiis elle se separa d'elle pour la regardez de haut en bas.Est Ouii sa soeur etaiit belle et biien la.Alor elle souriiat.Elle savaiis qu'elle allaiis se revoiir mes elle neut savaiis pas quand.Est elle se souté pas aujourd'hui..Maiintenant

-Sharpay ... Quesque tu ma manquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle journée [reserver pour sa soeur] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée [reserver pour sa soeur]   Nouvelle journée [reserver pour sa soeur] Icon_minipostedVen 18 Jan - 23:38

Lorsque Casey se retourna elle prit Sharpay dans ses bras, celle-ci se sentait vraiment heureuse de pouvoir être réellement avec Casey. Lorsque Casey s'écarta un peu pour mieux regarder Sharpay, Sharpay fit de même. Comme Casey, elle avait, elle aussi, les larmes aux yeux. Elle fit un grand sourire puis elle répondit à Casey :

Moi aussi, tu m'a énormement manqué, ça fait du bien de te revoir !

En disant ces mots, une larme coula sur la joue de Sharpay, puis elle serra encore une fois Casey dans ses bras. Après l'avoir serrer très fort, elle s'écarta et dit à sa soeur :

T'inquiète, je vais pas partir de si tôt !

Elle fit un sourire, sécha ses larmes et prit le bras de Casey pour qu'elles fassent un petit tour toutes les deux. Comme ça Casey ferait une visite guidée de l'établissement à Sharpay, vu que celle-ci ne connaissait rien au batîment. Elle commança à marcher avec sa soeur et lui dit d'un ton amusant :

Tu sais que t'es encore plus jolie qu'à la webcam ! Tous les garçons se retournent sur ton passage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle journée [reserver pour sa soeur] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée [reserver pour sa soeur]   Nouvelle journée [reserver pour sa soeur] Icon_minipostedVen 18 Jan - 23:45

Elle souriiat,puiis elle aussi une larme coule sur sa joue,elle la secha,puiis elle se miis les cheveux en arriiere et elle regarda encore encore et encore sa soeur...

C'est sur sa faiis super plaiisiir de te revoiir

Elle toucha les cheuveux de sa soeur pour luii remettre une meche derriere les oreiiles,elle etaiit super belle.Puiis quand sa soeur luii priis le bras en diisant un truc style de Sharpay

Ouii je saiis -elle riat- Toii aussi tu est super belle ... Ouaiis enfiin je me suiis habiituer

Elle marchaiis tranquiilement dans les couloiirs avec sa soeur quii luii tenaiis toujour le bras et diit avec simpatie

Ta mere est avec toii?

c'est vraiis que Casey et la mere de sa soeur s'entendaiis pas super biien,elle se conportez comme deux peste toute les deux.Maiis sa n'empechez pas qu'elle etaiit gentiille avec celle çi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle journée [reserver pour sa soeur] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée [reserver pour sa soeur]   Nouvelle journée [reserver pour sa soeur] Icon_minipostedSam 19 Jan - 12:42

Sharpay avait un énorme sourire sur le visage grâce à la présence de Casey, elle rigola un peu lorsque Casey lui répondit à propos des garçons. Quand Casey demanda à Sharpay si sa mère était avec elle, elle lui répondit aussitôt :

Ouep, d'ailleurs elle me bassine encore pour que je fasse des photos pour je ne sais plus quel magazine ... J'en ai un peu ras le bol à force qu'elle m'emmene à ces machins-trucs mondains, mais bon je supporte ...

Sharpay soupira. Elle continuait à marcher tout en regadant tout autour d'elle pour essayer de repérer les lieux. Puis elle regarda sa soeur et lui demanda :

Et papa ? T'a des nouvelles ? Faudrait que j'aille le voir ... Parce que la dernière fois que je l'ai vu c'était quand il est venu passé quelques jours à New York, il y a environ 1 an.

Sharpay soupira une nouvelle fois. Elle n'avais pas vu son père de puis un petit bout de temps, à vrai dire depuis le divorce de ses parents, elle voyait son père environ une fois par an, pas beaucoup plus. La mère de Sharpay était en rogne contre Charles Faynen depuis presque 12 ans, alors elle faisait tout pour éloigné son ex-mari de sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle journée [reserver pour sa soeur] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée [reserver pour sa soeur]   Nouvelle journée [reserver pour sa soeur] Icon_minipostedSam 19 Jan - 12:56

Elle soupiira d'entendre sa soeur diire sa de sa mere alor elle s'arretta de marchaiis un peu et se mes devant elle en luii diisant

Ben diit luii que tu neut veut pas faiire ses photos , nii veniir avec elle pour faiire je saiis pas quoii..Impose toii ma cheriie...Tu croiis que je faiis comment avec papa

Puiis elle se remiis a marchaiis en riigolant sur se qu'elle venaiis de diire.Puiis elle regarda tout le monde quii regardaiis Sharpay Biizarrement

Papa sa vas..Iil habiite encore a la maiison.J'habiite encore avec luii,mes pas pour longtemp j'aiimeraiis trouver ma maiison a moii toute seul..Enfiin sii tu veut on pourraiis habiiter ensemble?

Puiis elle souriiat a la demende qu'avaiis faiis Casey a sa soeur puiis elle diit

Ben se soiir je vaiis le voiir..Tu viiendras avec moii..Iil seras heureux de te voiir

Casey etaiit super heureuse de revoiir sa soeur...Elle aiimer telement sa soeur c'etaiit toute sa viie.Casey marcha encore avec sa soeur.Puiis le diirecteur arriiva vers elle..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle journée [reserver pour sa soeur] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée [reserver pour sa soeur]   Nouvelle journée [reserver pour sa soeur] Icon_minipostedSam 19 Jan - 13:26

Sharpay fit un garnd sourire quand sa soeur lui proposa de vivre avec elle, mais après avoir imaginé la future réaction de sa mère, son sourire tomba. Elle savait que sa mère n'aimait pas trop Casey, c'était tout de même la fille illégitime de son mari avec une femme. En plus, Sarah Faynen est un poil protectrice avec sa fille. Mais bon, il fallait vraiment que Sharpay se détache de sa mère, elle le devait ! A moitié enthousiaste, elle dit à sa soeur :

Ce serait géniale si on pouvait vivre ensemble! Mais encore une fois, maman Faynen va pas être d'accord, enfin ça m'étonnerai qu'elle soit d'accord ! Oh, et puis après tout, elle a dirigé ma vie pendant 17 ans, elle peut peut-être me laisser maintenant ...

Pendant qu'elle parlait à Casey, elle voyait le directeur arriver juste devant sa soeur elle. Elle regarda sa soeur avant de grands yeux ne sachant pas pourquoi il venait vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle journée [reserver pour sa soeur] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée [reserver pour sa soeur]   Nouvelle journée [reserver pour sa soeur] Icon_minipostedSam 19 Jan - 13:39

Elle sauta de joiie,quand sa soeur luii diit qu'elle voulaiis biien viivre avec elle,alor elle souriiat puiis s'arreta de sautez en serant sa soeur dans ses bras,puiis elle diit avant de voiir les gros yeux de sa soeur

Sa vas etre super cool de viivre ensemble...

Puiis elle viit les yeux de sa soeur alor elle se retourna est le diirecteur diit a Casey

-Ben voyant...Pourquoii vous n'ete pas en cour Mlle Harper?

Casey neut savaiis pas tros quoii diire a se cher M.le Proviiseur.Alor elle se retourna vers sa soeur et faiis un tete,pour luii faiire comprendre qu'iil fallais partiir en courant pour que Casey echape a se grand Monsieur..
maiis avant de partiir Casey diit au proviiseur

Monsieur au liieu de vous ocuper de moii,acupper vous de la couleurs de votre cravate..Parseque la ... Sa craiin

Puiis les deux jeune femme commencer a courriire avant d'arriiver au 2eme etages
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle journée [reserver pour sa soeur] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée [reserver pour sa soeur]   Nouvelle journée [reserver pour sa soeur] Icon_minipostedSam 19 Jan - 16:43

Sharpay se tenait droite à l'arrivée du directeur de l'université, elle ne voulait pas se faire mal voir à la vue du directeur. Elle esquissa un sourire en guise de salutation. Quand il demanda à Casey pourquoi elle n'était pas en cours, Sharpay regarda sa soeur en ayant l'air de lui dire que ce n'était pas raisonnable. Elle lui fit un sourire, mais effaça son sourire assez rapidement pour ne pas que le directeur est une mauvaise image d'elle. Lorsque Casey répondit au proviseur et tira Sharpay par la bras, celle-ci se demanda ce qu'il se passait. Elle suivait sa soeur sans comprendre ce qu'elle faisait. Arrivée au deuxième étage, Sharpay arrêta Casey et lui dit :

Quelle course ! Dis don t'en as du courage pour parler comme ça au directeur de l'université !

Sharpay reprit la bras, recommença à marcher vers les escaliers et dit à Casey :

Bon, on redescend, on voit si il est toujours là, et comme ça tu me fais une petite visite du bahut ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle journée [reserver pour sa soeur] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée [reserver pour sa soeur]   Nouvelle journée [reserver pour sa soeur] Icon_minipostedSam 19 Jan - 17:03

Elle courrus,Puiis elle s'arretta est recomenca a riire avec sa soeur.Elle s'avaiis que ce n'etaiit pas tres maliin d'avoiir parlez comme cela.Alor elle recomenca a marchaiis tranquiilement puiis diit a sa soeur

-Desolé pour la course....Maiis maiintenant il la l'habittude donc il me faiis plus riien

Elle dessendaiis bras a bras avec sa soeur et elles vit qu'iil n'y avaiis plus le dirlo

-c'est bon il n'y est plus

Ce soiir tu mange a la maiison avec papa..Comme ça tu dort a la maiison et tu profiite de papa...Sa vas luii faiire plaisiir

Elle fiis un leger puiis elle neut voulaiis plus quiiter sa soeur.Meme deux miinute...

Sharpay tu ma manquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle journée [reserver pour sa soeur] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée [reserver pour sa soeur]   Nouvelle journée [reserver pour sa soeur] Icon_minipostedLun 21 Jan - 21:30

Tout en descendant les escaliers, Sharpay tenait fermement sa soeur, en effet elle était très heureuse de la revoir enfin. Toutes deux descendaient l'escalier lorsque Casey proposa à Sharpay de venir dîner chez elle avec leur père. Sharpay regarda sa soeur avec un garnd sourire et dit :

C'est une super idée ! Et comme ça je pourrais faire une pause du côté "maman-pot de colle"!

Sharpay poussa un petit rire en disant ces mots. Lorsque les deux jeunes fille furent enfin arrivées dans le hall, elle continuèrent à marcher. Puis Sharpay s'arrêta et dit à sa soeur :

En sortant du bahut, faudrait que j'aille acheter un petit truc. Parce que ça fait une étérnité que jai pas vu Papa alors faudrait pas que j'ai les mains vides en arrivant !

Sharpay reprit la bras de Casey et recommença à marcher. Puis elle proposa à sa soeur :

Bon, ça te dit qu'on fasse un ptit tour, comme ça tu me fais découvrir cette "magnifique université" et on en profite pour parler ? On pourrait parler des garçons du bahut ... Alors y a t-il de la chair fraîche dans ce bahut ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle journée [reserver pour sa soeur] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée [reserver pour sa soeur]   Nouvelle journée [reserver pour sa soeur] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle journée [reserver pour sa soeur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est une belle Journée ...
» De nuit [Oui Miley c'est pour twa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRECiOUS-ACADEMY™ :: » PRECiOUS ACADEMY :: » PRECiOUS ACADEMY :: HALL D'ENTREE-
Sauter vers: